Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Mdrr en 2021 certains mecs ne sont plus old school. Au contraire ils veulent que tu les impressionnent que tu leur montre de l'intérêt zarma que tu te vendes. Les roles sont inversés j'ai l'impression que certains aiment les femmes qui les dominent et qui ont du caractère pour certains c'est des femmes inaccessibles mais quand t'es discrète bah ca signifie que t'es trop introvertie et que ta zéro caractère. Et je parles pas de ceux qui veulent juste s'amuser 😂😂😂
Oui mais là c’est trop lol
Si on commence à prendre leur place et à tout faire pour eux on va finir par se demander à quoi ils vont servir à la fin 😂
 
Mdrr en 2021 certains mecs ne sont plus old school. Au contraire ils veulent que tu les impressionnent que tu leur montre de l'intérêt zarma que tu te vendes. Les roles sont inversés j'ai l'impression que certains aiment les femmes qui les dominent et qui ont du caractère pour certains c'est des femmes inaccessibles mais quand t'es discrète bah ca signifie que t'es trop introvertie et que ta zéro caractère. Et je parles pas de ceux qui veulent juste s'amuser 😂😂😂
Je suis dans la ***** alors :D
 
Oui mais là c’est trop lol
Si on commence à prendre leur place et à tout faire pour eux on va finir par se demander à quoi ils vont servir à la fin 😂
Il faut que tu sois l'épouse, la maman, la cuisinière, la femme de ménage, que tu travailles dehors et là il faut être homme aussi? No no no
Little Girls Reaction GIF
 
Oui mais là c’est trop lol
Si on commence à prendre leur place et à tout faire pour eux on va finir par se demander à quoi ils vont servir à la fin 😂
Je suis dans la ***** alors :D

Je fais une réponse groupée mdrr

Je fais juste un constat qu'aujourd'hui quand tu as des principes et des valeurs j'ai l'impression que c'est plus ce que recherche certains hommes. Je sais qu'il existe encore des hommes bien mais certains n'ont plus la même vision les mêmes priorités. Aujourd'hui les relations sont devenues "jetable" dans le sens ou l'engagement ne fait plus rêver.

Et je pense que les gens ne veulent plus se prendre la tête ne plus assumer un rôle des devoirs.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam à tous,

Bon hier c'était le 09/06, j'ai pointe à la piscine hehe.

20 premières minutes c'était lent, je re-découvrir et c'était vers les 15 dernières minutes où mon corps s'est reapproprie.

Ça m'a fait un bien fou, aujourd'hui j'étais blagueur, rieur, etc.

On m'a privé pendant des mois de la seule chose qui j'aime...nager.

Voilà on partage mes coup de gueule, mais je dois partager aussi les bons moments
Salam,
La chance, je t'envie vraiment pour ce bon moment détente, bsaha.
Je l'attendait depuis longtemps aussi et là je dois patienter encore 2 semaines avant de pouvoir faire plouf plouf à mon tour, j'ai trop hâte !
 
Je fais une réponse groupée mdrr

Je fais juste un constat qu'aujourd'hui quand tu as des principes et des valeurs j'ai l'impression que c'est plus ce que recherche certains hommes. Je sais qu'il existe encore des hommes bien mais certains n'ont plus la même vision les mêmes priorités. Aujourd'hui les relations sont devenues "jetable" dans le sens ou l'engagement ne fait plus rêver.

Et je pense que les gens ne veulent plus se prendre la tête ne plus assumer un rôle des devoirs.
Je suis d'accord avec toi, des gens biens sont de plus en plus rares mais ils existent quand même 😊
 
S

Soomy

Non connecté
Je fais une réponse groupée mdrr

Je fais juste un constat qu'aujourd'hui quand tu as des principes et des valeurs j'ai l'impression que c'est plus ce que recherche certains hommes. Je sais qu'il existe encore des hommes bien mais certains n'ont plus la même vision les mêmes priorités. Aujourd'hui les relations sont devenues "jetable" dans le sens ou l'engagement ne fait plus rêver.

Et je pense que les gens ne veulent plus se prendre la tête ne plus assumer un rôle des devoirs.
Oui mais bon à un moment donné si la femme devient un bonhomme c’est plus intéressant
Déjà qu’elle doit tout gérer à la maison et en plus bosser et être indépendante financièrement... le mec n’a juste qu’à rentrer le soir et se poser sur le canapé et que sa femme soit dispo pour lui et lui obéisse ... elle n’y gagne rien du tout au final
 
Oui mais bon à un moment donné si la femme devient un bonhomme c’est plus intéressant
Déjà qu’elle doit tout gérer à la maison et en plus bosser et être indépendante financièrement... le mec n’a juste qu’à rentrer le soir et se poser sur le canapé et que sa femme soit dispo pour lui et lui obéisse ... elle n’y gagne rien du tout au final

C'est claire mais y a des hommes qui aiment ca ils sentent moins "carotte". Bienvenue en 2021, 😂😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
C'est quoi l'occasion ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrr en 2021 certains mecs ne sont plus old school. Au contraire ils veulent que tu les impressionnent que tu leur montre de l'intérêt zarma que tu te vendes. Les roles sont inversés j'ai l'impression que certains aiment les femmes qui les dominent et qui ont du caractère pour certains c'est des femmes inaccessibles mais quand t'es discrète bah ca signifie que t'es trop introvertie et que ta zéro caractère. Et je parles pas de ceux qui veulent juste s'amuser 😂😂😂
Ouais j’ai remarqué ça aussi
Une fois un pote m’a dit texto « elle est géniale xxxx j’adore elle a grave du caractère t’as pas l’impression d’être avec qqn qui dit que oui va y avoir de l’action à la maison »

bon après il y a de tout partout il faut bien des hommes à qui les introv plaisent et d’autres à qui les extrav plaisent et réciproquement pour les femmes
 
Ouais j’ai remarqué ça aussi
Une fois un pote m’a dit texto « elle est géniale xxxx j’adore elle a grave du caractère t’as pas l’impression d’être avec qqn qui dit que oui va y avoir de l’action à la maison »

bon après il y a de tout partout il faut bien des hommes à qui les introv plaisent et d’autres à qui les extrav plaisent et réciproquement pour les femmes

Coucou toi 😍

Oui il y a de tout et heureusement faut juste ne pas s'oublier pour plaire a l'autre.
 

Oui 🙃 .


Pour "l'occasion"... faut pas poser la question .. même moi je demande plus ^^.

Les assos bylkus dès qu'elles ont moyen elles font des rassemblement pour : danser 😂.
J'en peux up de nous 😂.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut