Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Layne il se peut que sur place tu ais accès aux feuilles de plantains séchées pour faire des tisanes
Fais le plein c´est excellent la santé :cool:
 

Layne

VIB
Je n'ai pas vraiment suivi les actualités en métropole depuis que je vis dans la clandestinité dans les îles :sournois:... mais que m'attendra t'il à mon retour ?
Je sens une drôle d'ambiance sur Blabla :pleurs:
 
@Intissarr ça va ? Tu es encore au Maroc ? :DFais moi un certificat d’hébergement stp ! Je vais faire une demande d’asile au Maroc!
Coucou ça va et toi ?
Je suis revenue brièvement en France… je me suis promenée aux Champs Elysées (l’endroit où je vais jamais mdr) … et là, j’ai vu Angelina Jolie 🤩
Ohhh c’est kon, mais ca m’a fait plaiz

véridique
 
Dernière édition:
Je suis dégoûtée ! J'appelle ma mère ce matin et une personne me "vaccine shame". Wach NTI hssen men nnass? Wach NTI Kat fehmi hssen men fauchi? Wach Kat Gouli qu'on sera handicapés et toi non? J'ai bien sûr répondu mais il m'a gâché ma journée.
Mateddich 3lihoum. On peut les comprendre aussi. Ce matin, grosse discussion avec la famille concernant le vaccin. Autour de la table, médecins, chercheurs scientifiques... Qui étaient en train de prêcher pour la paroisse du vaccin. J'étais seule contre tous, mais je ne me suis pas tue. Une personne vaccinée m'a prise à part et m'a dit être fière de moi et que j'avais laissé les médecins sans arguments mdrrr :D
Je ne me laisse pas impressionner 💪
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut