Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu as fait ce qu on appelle honteusement « une allergie au soleil « une lucite « comme dirait les dermato

c’est pas grave rassure toi et aucune espèce vivante n’est allergique au soleil :) staghferollah el 3adem ... le soleil c’est juste un indicateur de ton état intérieur ( surtout de la lymphe) quand tu fais une réaction
Après y’a exposition et exposition
Perso je ne me « protège » jamais la peau
Je ne mets aucune crème anti uv quand je suis au soleil
Après j essaie de choisir des moments pour m’exposer
Mais quand je suis à la plage je m
Expose toute la journée :D il m’arri de choper des coups de soleil surtout lors de la Première expo toute la journée à la plage
Mais après rien walou nada

attention je ne vous dis pas de faire comme ça :Dd. Je n’incite personne à rien
Je dis juste que le soleil est un allié santé et non pas un méchant ennemi ...
Quand j'étais enfant, j'avais de l'asthme, des crises sévères, toujours malades...bref un petit casablancais frêle.

Ensuite, nous avons commencé à aller dehors de la ville, chaque week-end, voir parfois de jeudi soir...
Je passais tout le temps au soleil, en contact avec nature.

Plus de maladie, plus d'asthme, solide, bronzé toute l'année...jusqu'à mes 19 ou 20 ans...quand je me suus consacré aux études et abandonné la mer.
 
Non mais sérieux soomy , tu te rends pas compte a quel point c'est problématique de ne pas pouvoir s'exposer tranquillement sur son yacht sans risquer d'abîmer sa peau parfaitement entretenue par les meilleurs médecins esthétiques de L.A !

J't'assure que c'est enquiquinant ...

😁


PS : j'étais sur la plage publique.
Autrement dit la plage des pauvres... tu sais, celle ou t'as pas de parasols à disposition .... parce que sinon ça coute une blinde.

tu comprends mieux la vraie raison de mon exposition excessive au soleil 🤣🤣🤣.

" quoi ? 25 balles pour un parasol ? + 20 balles le Transat ?
vasy viens on va à côté on se pose sur nos serviettes de plages .... "

Ca c'est pas des problèmes de riches ... c'est des problèmes de pauvres 😅🤣
C surtout dans le sud de la France ces prix là non ?
à alicante etc c moins cher sauf peut être les plages privées huppées (je ne sais même pas si ça existe à alicante lol plutôt vers marbella je pense)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand j'étais enfant, j'avais de l'asthme, des crises sévères, toujours malades...bref un petit casablancais frêle.

Ensuite, nous avons commencé à aller dehors de la ville, chaque week-end, voir parfois de jeudi soir...
Je passais tout le temps au soleil, en contact avec nature.

Plus de maladie, plus d'asthme, solide, bronzé toute l'année...jusqu'à mes 19 ou 20 ans...quand je me suus consacré aux études et abandonné la mer.
J aime ! Soubhanalah
El hamdolilah y’a rabbi !
Retourne à la mer c’est tellement bon !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les bkadinautes c’est ici que j’ai lu des trucs sur Thierry et sa chaîne YouTube ( trucs natures et bio)? Car je vois qu’il y’a un reportage France 5 sur lui au sujet d’une fille qui pese 35 kilos après avoir suivit ses conseils
 
Tu sais ce que je mange à la plage à ce que été ? Du concombre mais genre en entier je croque dedans jusqu’à le finir et des radis bottes :D mdr 😂 C’est vraiment mes rituels plage :D
Oui pareil à choisir je mangerai plutôt des fruits juteux (perso je peux pas manger les crudités sans assaisonnement je trouve ça fade mais apparemment le palet s’habitue à force à retrouver le vrai goût de la laitue du concombre etc)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
problème de riche l’exposition au soleil lol
Faites comme moi ne partez pas cet été et ne vous exposez pas …🤣😭😅

(Joking hein .. profitez lol
Perso quand je suis au soleil je m’expose peu car d’une je ne bronze pas bcp, de deux je ressens vite les dégâts sur la peau (la peau devient grasse après) et de trois comme a dit Mehdi plus haut bonjour le vieillissement prématuré….
Be naqss…
Je pense que tu n'es pas habitué et ton corps aussi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
« Mon corps va se décomposer au fil des mois. »
Après deux ans à suivre les conseils de Thierry Casasnovas, Constance ne pèse plus que 38 kilos pour 1m63.

La fabrique du mensonge : Fake news sur ordonnance - à revoir sur france.tv ►bit.ly/LFDM-Fakenews
 
Les bkadinautes c’est ici que j’ai lu des trucs sur Thierry et sa chaîne YouTube ( trucs natures et bio)? Car je vois qu’il y’a un reportage France 5 sur lui au sujet d’une fille qui pese 35 kilos après avoir suivit ses conseils
Oui mais je pense que cette fille avait déjà des troubles alimentaires avant
Certains se complaisent dans l’idée de manger peu et cru car ça fait partie de leur trouble
Ensuite il faut aussi être cohérent c aussi une question de constitution corporelle
Une femme a besoin de sources de gras pour faire fonctionner les hormones donc pas sûr que le 100% fruits ou jus fonctionnent sur des femmes frêles
 
« Mon corps va se décomposer au fil des mois. »
Après deux ans à suivre les conseils de Thierry Casasnovas, Constance ne pèse plus que 38 kilos pour 1m63.

La fabrique du mensonge : Fake news sur ordonnance - à revoir sur france.tv ►bit.ly/LFDM-Fakenews
Oui quelques cas sur des milliers de réussites
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui pareil à choisir je mangerai plutôt des fruits juteux (perso je peux pas manger les crudités sans assaisonnement je trouve ça fade mais apparemment le palet s’habitue à force à retrouver le vrai goût de la laitue du concombre etc)
Si tu étais en france on aurait fait une journée plage typique nwidiyenne 😂
 
Mdrrrr
Là où j’habite j’ai à 10 mn à pied la plage publique et le transat coûte 3€ et le parasol 3€ également

que demande le peuple 😂😂

Mehdi, 3 euros par jour et par personne quand vous êtes 5 et que vous faites de la plage tous les jours pendant 10 jours ... ça à un coût mon frère. 🤣🤣.

Je plaisantais pour les prix , j'ai volontairement gonflé les tarifs.. juste pour la vanne wesh !! Mdrr
Je me souviens plus c'était combien en Espagne.

Je crois qu'en Epagne on a même pas vraiment demandé ... je trouvais pas le soleil très fort donc ça nous dérangé pas.

c'était en Italie qu'on était choqué par les tarifs... ca s'approchait bien de la vingtaine d'euros à Positano.
Donc depuis on s'est habituées à la plage publique t'as vu 😅

Laisse moi m'allonger sur les galets à même le sol ...tranquille.... j'ai le dos dur tkiet. Mdrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
« Mon corps va se décomposer au fil des mois. »
Après deux ans à suivre les conseils de Thierry Casasnovas, Constance ne pèse plus que 38 kilos pour 1m63.

La fabrique du mensonge : Fake news sur ordonnance - à revoir sur france.tv ►bit.ly/LFDM-Fakenews
Y’a déjà eu un démenti elle s’est exprimée et a complètement dezingué l’émission et la manière dont on a tronqué et manipulé ses propos
Mieux elle a fait une vidéo démenti en présence de casasnovas
 
Mehdi, 3 euros par jour et par personne quand vous êtes 5 et que vous faites de la plage tous les jours pendant 10 jours ... ça à un coût mon frère. 🤣🤣.

Je plaisantais pour les prix , j'ai volontairement gonflé les tarifs.. juste pour la vanne wesh !! Mdrr
Je me souviens plus c'était combien en Espagne.

Je crois qu'en Epagne on a même pas vraiment demandé ... je trouvais pas le soleil très fort donc ça nous dérangé pas.

c'était en Italie qu'on était choqué par les tarifs... ca s'approchait bien de la vingtaine d'euros à Positano.
Donc depuis on s'est habituées à la plage publique t'as vu 😅

Laisse moi m'allonger sur les galets à même le sol ...tranquille.... j'ai le dos dur tkiet. Mdrrr
Ahahah
Nan mais c clair 20€ j’aurais jamais payé !!
J’aurais pas pensé qu’en Italie c’était ce prix là !

Après oui à plusieurs en famille ça a un coût
Perso je vais à la plage avec mes amis donc chacun paie sa part du coup ça se ressent moins niveau budget 😂
 

David39

J'aime rire
VIB
Tu as fait ce qu on appelle honteusement « une allergie au soleil « une lucite « comme dirait les dermato

c’est pas grave rassure toi et aucune espèce vivante n’est allergique au soleil :) staghferollah el 3adem ... le soleil c’est juste un indicateur de ton état intérieur ( surtout de la lymphe) quand tu fais une réaction
Après y’a exposition et exposition
Perso je ne me « protège » jamais la peau
Je ne mets aucune crème anti uv quand je suis au soleil
Après j essaie de choisir des moments pour m’exposer
Mais quand je suis à la plage je m
Expose toute la journée :D il m’arri de choper des coups de soleil surtout lors de la Première expo toute la journée à la plage
Mais après rien walou nada

attention je ne vous dis pas de faire comme ça :Dd. Je n’incite personne à rien
Je dis juste que le soleil est un allié santé et non pas un méchant ennemi ...

Mdr va dire ca a un rouquin 😂
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J aime ! Soubhanalah
El hamdolilah y’a rabbi !
Retourne à la mer c’est tellement bon !
Inchallah j'ai hâte de retourner vivre en ville côtière. Maymkench nkemel haka

Le truc dial randonnée en forêt, c'est pas mon truc, je me sens en milieu hostile, j'angoisse de fou, et je crains les sangliers 🤣
 
Oui c’est exactement ça
J’ai jamais été adepte de faire la crêpe au soleil dakchi a3lach 😬
Pareil je m’ennuie grave j’arriverai jamais à lire sous le soleil
A la limite rester sous le parasol 2/3 h à écouter du son ou dormir avec le bruit des vagues mais jamais une journée entière Lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdr va dire ca a un rouquin 😂
Le soleil est un révélateur de l’état intérieur
Les roux peuvent retrouver une couleur de cheveux plus « classiques » :) mais selon la Medecine big pharmatienne NON c’est génétique 🧬
Ils balaient d’un revers de main l’épi génétique et la régénération du terrain
Tout est guérissable sauf la mort
 
Ahahah
Nan mais c clair 20€ j’aurais jamais payé !!
J’aurais pas pensé qu’en Italie c’était ce prix là !

Après oui à plusieurs en famille ça a un coût
Perso je vais à la plage avec mes amis donc chacun paie sa part du coup ça se ressent moins niveau budget 😂

Non l'Italie en soi c'est vraiment pas cher . C'est uniquement les endroits côtés où ça monte . ( Positano ou sur l'île de Capri par exemple.. tu paies ta place quoi).

Le reste vraiment pas cher... voir gratuit. ( en tout cas sur Naples et les Pouilles).

Oui voilà c'est à plusieurs que ça à un coût.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On en avait un dans notre loc... on a essayé une seule fois de le planter ... mais il s'envolait à chaque fois ....

A la fin on a dit f*Ck... on est des vraies .. peau en cuir ... même pas peur du soleil... 😁
je meurs comme ça moi … lol sauf si je suis dans l’eau d’ailleurs je n’aime pas m’allonger au soleil .., eau ou rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y’a déjà eu un démenti elle s’est exprimée et a complètement dezingué l’émission et la manière dont on a tronqué et manipulé ses propos
Mieux elle a fait une vidéo démenti en présence de casasnovas
Ah ok … je viens de voir ça défilé sur fb … car ils rediffusent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut