Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Sabah el kheir

Campus Soleil GIF by Université Laval
 
Franchement sans plus pour moi !!
Je trouve pas la nourriture spécialement raffinée
C est assez grossier, bcp de fritures
Mais si tu aimes les fruits de mer tu devrais aimer !
Après bien sûr il y’a des bons restaurants ici mais pas mieux qu’en France je trouve !
Même les fruits de mer sont meilleurs au Maroc.

J'aime bien l'Espagne mais certainement pas pour la cuisine.

Je préfère de loin la cuisine Italienne
 
S

Soomy

Non connecté
Même les fruits de mer sont meilleurs au Maroc.

J'aime bien l'Espagne mais certainement pas pour la cuisine.

Je préfère de loin la cuisine Italienne
C’est vrai qu’en Espagne c’est compliqué de trouver un endroit où bien manger
La plupart du temps c’est tapas avec très souvent du halouf dedans … et aussi peu d’endroits où manger halal donc ça laisse pas bcp de place à l’imagination
 
C’est vrai qu’en Espagne c’est compliqué de trouver un endroit où bien manger
La plupart du temps c’est tapas avec très souvent du halouf dedans … et aussi peu d’endroits où manger halal donc ça laisse pas bcp de place à l’imagination
Ils tapent du saucisson partt . AU buffet tu vois une salade tu te dis yes puis tu regardes de près allez du chorizo ou que sais-je encore alors que ça n'a rien n'a voir c vraiment pour utiliser les restes.
J'aime juste les sardines grillées avec du gros sel et la tortillas qui n'est que lbed o ptata :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ils tapent du saucisson partt . AU buffet tu vois une salade tu te dis yes puis tu regardes de près allez du chorizo ou que sais-je encore alors que ça n'a rien n'a voir c vraiment pour utiliser les restes.
J'aime juste les sardines grillées avec du gros sel et la tortillas qui n'est que lbed o ptata :D
Idem une fois on va pour prendre un petit déjeuner … envie d’un croissant et là je te promet une tranche de jambon dans le croissant … ils m’ont dégoûtée de bon matin
 
Idem une fois on va pour prendre un petit déjeuner … envie d’un croissant et là je te promet une tranche de jambon dans le croissant … ils m’ont dégoûtée de bon matin
XPDR oh purée la haine c limite fais exprès . Labass ils n'ont pas mis du lard et des haricots pour faire plaisir aux anglais !
Dommage qu'ils ne s'inspirent pas des Italiens.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB


Vous confirmez les tunisiens pour ces plats ?


Sinon la faute Un fois dans sa vie, bizarre qu'elle n'est pas été vu avant la mise en ligne
 
S

Soomy

Non connecté
S

Soomy

Non connecté

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ils vont vouloir faire ch… (je pense) à les exiger quand même avant l’accès aux trains
Exiger le pass avant que la loi l’exige ?

connaissant les cheminots je pense pas…

ils sont majoritairement contre le pass sanitaire.
Sud-rail leur a carrément dit de ne pas le controler meme si la loi passe.

la CGt dit que c’est aux forces de l’ordre de le faire et non aux cheminots.

ces deux syndicats representent les 2/3 des cheminots.
 
C’est vrai qu’en Espagne c’est compliqué de trouver un endroit où bien manger
La plupart du temps c’est tapas avec très souvent du halouf dedans … et aussi peu d’endroits où manger halal donc ça laisse pas bcp de place à l’imagination
Oui bcp de helouf et peu de restau halal du moins à alicante ailleurs je sais pas trop

après moi ça me dérange pas l’absence de restau halal car je prends jamais de viande dehors
En général c paella, salade composée, guacamole tortillas, pizza etc
 
Salam, bonjour à tous 😊

J'espère que tout va bien pour vous et que malgré cette situation sanitaire anxiogène vous arrivez a profiter, de vos vacances, de vos proches et que vous avez le moral au beau fixe.

Courage, haut les cœurs et savourez chaque instant en essayant de positiver au maximum.

😊
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut