Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Bonjour GIF by memecandy
 
S

Soomy

Non connecté

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Il va y avoir du harcèlement même de la part de certains profs c'est sur.
Je repense à la petite Evaelle qui été harcelée par la maîtresse et presque elle encourageait les élèves à faire pareil, harcèlement gratuit.

La ça sera pour le vaccin.


Tfou tfou tfou.
Et sale cafard de macron qui a mis dans la loi de mmmm que l'école a la maison n'était plus possible (loi séparatiste)
Vous avez dit bizarre ? Non tout était prévu sûrement.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB


Mesaken même les profs sont dégouté.
Ils vont jongler comment :confused:

La prof a raison

"C'est un coup de pression à l'attention des parents : 'Vous voulez que votre enfant ait une scolarité normale ? Vaccinez-le !' En substance, c'est ce que le ministre leur dit."
Mathilde, professeure de physique à franceinfo
 

Layne

VIB

Layne

VIB
Salam @ya3ni
C'est chou de ta part, merci de t'en soucier :mignon:

Bah écoute, septaine à l'arrivée puis là couvre feu, mais hmdl cela ne m'empêchera pas de savourer le moment présent !

Je pense aussi que l'île est dépassée par les évènements car c'est un peu le tiers monde dans les dom, les infrastructures quoiqu'on en dise sont largement inférieures et moins développées qu'en métropole...

Il n'en demeure pas moins qu'il ne transpire aucune forme de morosité ou d'accablement ici, les gens sont lucides mais s'en remette au Très Haut et conserve cette jovialité et leur résilience à toute épreuve !

Une belle leçon de vie...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bah écoute, septaine à l'arrivée puis là couvre feu, mais hmdl cela ne m'empêchera pas de savourer le moment présent !

Je pense aussi que l'île est dépassée par les évènements car c'est un peu le tiers monde dans les dom, les infrastructures quoiqu'on en dise sont largement inférieures et moins développées qu'en métropole...

Il n'en demeure pas moins qu'il ne transpire aucune forme de morosité ou d'accablement ici, les gens sont lucides mais s'en remette au Très Haut et conserve cette jovialité et leur résilience à toute épreuve !

Une belle leçon de vie...


Le principal c'est que ça ne vous gâche pas vos vacances.
Profites en bien
:mignon:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bah écoute, septaine à l'arrivée puis là couvre feu, mais hmdl cela ne m'empêchera pas de savourer le moment présent !

Je pense aussi que l'île est dépassée par les évènements car c'est un peu le tiers monde dans les dom, les infrastructures quoiqu'on en dise sont largement inférieures et moins développées qu'en métropole...

Il n'en demeure pas moins qu'il ne transpire aucune forme de morosité ou d'accablement ici, les gens sont lucides mais s'en remette au Très Haut et conserve cette jovialité et leur résilience à toute épreuve !

Une belle leçon de vie...

Je t'ai répondu il y a qq seconde.
J'ai ouvert Google et premier article :confused:



On est flique partout
 
Non mais je voulais juste observer votre degrés de curiosité. Mais bon la plupart ont compris mon petit jeu.

Je t'ai lu tout à l'heure. Tu as un talent de profileuse.

haha mais j'avais tout de suite compris m'enfin! :rolleyes:

Je suis juste rentrée dans ton jeu ... tu sais c'est une technique en psychologie... ça s'appelle: l'inversement proportionnelle à la réaction. 😁😁😁

Laisse tomber, c'est trop pointu pour les non-initiés. 😁

En vrai , au lieu de dire que j'étais la seule trop curieuse , il faudrait dire que je suis celle qui t'a portée le plus d'intérêt :ange: ...
Ca sonne mieux comme ça...😁

.
 

Layne

VIB
Salam Blabla

Je suis dégoutée de lire les ici les mesures menant au clivage et à l'ostracisation jusque dans les salles de classes....

Qu'on le rende obligatoire w khlass...
Nous faire miroiter qu'on a le choix et super son monde est une violence qui ne dit pas son nom...

Bref, j'arrête là les jérémiades lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
haha mais j'avais tout de suite compris m'enfin! :rolleyes:

Je suis juste rentrée dans ton jeu ... tu sais c'est une technique en psychologie... ça s'appelle: l'inversement proportionnelle à la réaction. 😁😁😁

Laisse tomber, c'est trop pointu pour les non-initiés. 😁

En vrai , au lieu de dire que j'étais la seule trop curieuse , il faudrait dire que je suis celle qui t'a portée le plus d'intérêt :ange: ...
Ca sonne mieux comme ça...😁

.
Oui j'avais compris que tu as cramé, que tu as en plus joué le jeu (pas que compris):)...et aussi tu n'as pas voulu laisser mon post sans réponse.
think world cup GIF by ESPN México
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut