Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
@Ismahane1200

Sors de ce corps.

Euh pardon de ce costume. Regarde la pièce jointe 296929
Ça me rappel hier , j’ai été dans une zone sportive ( city park etc sport de partout quoi )
Dans un coin y’avait des mecs types de l’Est qui s’entraînaient à la dur … boxeur , ou lutteurs
Et avec eux 2 filles , elles étaient aussi musclées que les fit girl sur YouTube .
C’est très rare de voir ça quand même .
a
Quand tu passes à côté tu te sent comme une belle frite 🍟
 
Ça me rappel hier , j’ai été dans une zone sportive ( city park etc sport de partout quoi )
Dans un coin y’avait des mecs types de l’Est qui s’entraînaient à la dur … boxeur , ou lutteurs
Et avec eux 2 filles , elles étaient aussi musclées que les fit girl sur YouTube .
C’est très rare de voir ça quand même .
a
Quand tu passes à côté tu te sent comme une belle frite 🍟
Mdr.
J'ai ri
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et plus vieille , et plus grassouillette…, wesh plein d’avantages
 
A

AncienMembre

Non connecté
La salle de sport c'est propice aux quiproquo et fou rire.

J y allais y a une dizaine s années.

Je te raconte pas.


Maintenant j y vais plus.
Je fais du vélo et de la randonnée quand je peux.
Non c’est dehors les city stades , j’ai une très énorme grande zone sportive ..,
J’y vais jamais ,
 
J'ai une question de la plus grande importance :ange: aux gens qui vivent au bled ou qui sont partie récemment ou qui s'y trouvent en ce moment.......


J'avais pour habitude de boire Sidi Ali qui a l'époque avait le même goût que la Spa en belgique et la volvic en France........


Mais cette année son goût est complètement....... cmt dire..... imbuvable comme la vittel...... trop haut en minéraux......

Pour ceux qui la boivent..... avez vous remarquer le changement de goût?
Tu es au Maroc @EvilQueen ? Profite bien 😊

La dernière fois où j'ai visité le Maroc, on boycottait Sidi Ali, ce n'est plus d'actualité ?:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es au Maroc @EvilQueen ? Profite bien 😊

La dernière fois où j'ai visité le Maroc, on boycottait Sidi Ali, ce n'est plus d'actualité ?:D


Ouai bah j'ai commencé le boycott en prenant bahia à la place...... c'est pas bon aussi mais je fais avec :D


Sinon je me.rappel pas d'un boycott....sûrement à cause du changement de l'eau :p
 
Ouai bah j'ai commencé le boycott en prenant bahia à la place...... c'est pas bon aussi mais je fais avec :D


Sinon je me.rappel pas d'un boycott....sûrement à cause du changement de l'eau :p
En fait on boycottait la compagnie parce que c'était trop cher ou quelque chose comme ça. Il n'y avait pas que l'eau, il y avait Afriquia pour l'essence et plein d'autres produits. C'était en 2019.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Steampod saint algue à 50€ sur Amazone et apparemment il fait très bien l'affaire



Il fait l'affaire sur les cheveux comme elle :joueur:
Sur ma tignasse... j'ai un peu de doute :D

Season 5 Mask GIF by The Masked Singer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut