Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Quelqu'un a des nouvelles de @yassemin ?


looking where are you GIF by The Academy Awards
Salut ça fait longtemps qu on s est pas parlé sur whattsapp ! J vais lui envoyé un message et j te dis après !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salut tout le monde ça va ? J ai vu que c était la mode de sortir sans SG et j ai bloqué sur une poitrine genre 85 A et j ai une question qui me turlupine ! Est ce que si elle est enceinte elle pourra allaiter ? Il y a du hlib ou pas ?


Salut,

Ca dépend des femmes.
Mais c'est une très bonne question.
Car souvent les femmes trop fines n'ont pas assez de lait pour allaiter.
Elles en ont.. mais pas suffisamment pour ne faire que de l'allaitement
 

oulid

VIB
Salut tout le monde ça va ? J ai vu que c était la mode de sortir sans SG et j ai bloqué sur une poitrine genre 85 A et j ai une question qui me turlupine ! Est ce que si elle est enceinte elle pourra allaiter ? Il y a du hlib ou pas ?
Du 7lib instantané, men l’usine au bébé !! Sans stockage ni conservateur !! 😂😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
Salut tout le monde ça va ? J ai vu que c était la mode de sortir sans SG et j ai bloqué sur une poitrine genre 85 A et j ai une question qui me turlupine ! Est ce que si elle est enceinte elle pourra allaiter ? Il y a du hlib ou pas ?
C’est pas la taille qui compte pour allaiter 🤱🏻
toutes les femmes qui ont accouché ont du lait si ça peut te rassurer
 
S

Soomy

Non connecté
Salut,

Ca dépend des femmes.
Mais c'est une très bonne question.
Car souvent les femmes trop fines n'ont pas assez de lait pour allaiter.
Elles en ont.. mais pas suffisamment pour ne faire que de l'allaitement
En fait la lactation ça se stimule
C’est pas une question de taille ou de gabarit de la femme
Mine de rien même si c’est le moyen le plus naturel de nourrir son enfant ça se prépare et ça se travaille et c’est pas si évident en vérité
 
En fait la lactation ça se stimule
C’est pas une question de taille ou de gabarit de la femme
Mine de rien même si c’est le moyen le plus naturel de nourrir son enfant ça se prépare et ça se travaille et c’est pas si évident en vérité
Non c clair c pas proportionnel sinon j'en aurais eu plein mais malheureusement j'ai eu quasi quedal j'ai dû donner des compléments à mon gd regret
 
S

Soomy

Non connecté
Non c clair c pas proportionnel sinon j'en aurais eu plein mais malheureusement j'ai eu quasi quedal j'ai dû donner des compléments à mon gd regret
Oui c’est normal au début première semaine y’a quasi rien faut souvent compléter …
Mais à force que bb tête la lactation va se faire mais faut être très patiente
Et puis parfois à la maternité y’a tous les sons de cloche : t’as les sages femmes qui t’encouragent et d’autres qui te dissuadent et te font baisser les bras
 
Oui c’est normal au début première semaine y’a quasi rien faut souvent compléter …
Mais à force que bb tête la lactation va se faire mais faut être très patiente
Et puis parfois à la maternité y’a tous les sons de cloche : t’as les sages femmes qui t’encouragent et d’autres qui te dissuadent et te font baisser les bras
Oui les conseils divergent. le tt est de ne pas culpabiliser si ça monte pas
 
Salut tout le monde ça va ? J ai vu que c était la mode de sortir sans SG et j ai bloqué sur une poitrine genre 85 A et j ai une question qui me turlupine ! Est ce que si elle est enceinte elle pourra allaiter ? Il y a du hlib ou pas ?
Ptdrr j'avais rien compris à ta phrase, j'ai cru que tu parlais en codes (SG, 85A...) :D
J'ai compris avec la réponse de @HeySunshine hahah
Du coup c'est bon rassuré ? 🤨
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut