Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Décris nous l’article en détail peut-être qu’on peut t’aider

En le décrivant c'est un manteau comme les autres lol c'est a l'oeil que je vois la diff .

Je l'ai vu ici , (c'est une boutique belge qui vend je crois ... ) mais y'en a plus de dispo et pas de réassort prévu.
Y' a 2 manteau sur la vidéo. Moi c'est le premier que je veux le gris ( pas le deuxième qui est marron).

Il est oversize, long , avec une forme des manches froncés.
j'ai surtout aimée le " tombé " du manteau et des manches justement ...:timide:
( la matière doit être de qualité je pense).

Peut-être que je m'enflamme pour rien et il est quelconque lool mais je suis difficile en oversize et celui ci il m'a vraiment tapé dans l'oeil... j'en vois pas des comme ça en mag . Avec une belle paire de botte je trouve le rendu à la fois simple et classe.

Donc si jamais vous le voyez passer quelque part... taguez moi ! Lol.

 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Soomy , @mehdi671 et tous les autres blablateurs ,

Connaissez vous une appli ou autre , grâce à laquelle on peut retrouver un article ( vêtement) ?
C'est à dire retrouver la marque ou un point de vente ?

J'ai flashée sur un manteau... mais la nana me dit qu'il est sold out 😭,
Depuis j'ai les yeux qui piquent tellement je le cherche dans toutes les boutiques sur le net....
Je me demande si avec un screen je peux pas le retrouver quelque part .. donnez moi de l'espoir svp. 👩‍💻
Tu peux peut être le retrouver avec Google Lens
 

Hdidan

VIB
Pourquoi tu veux coller tes bêtises à @simba7 ? :D
Tu sais quoi cet été j croise une ex et elle me fait tout pleins de bisous en rentrant à la maison j vais dans le salon et j discute avec ma tante et la mon neveu me dit « Tonton pourquoi t as la bouche rouge.. « et vu que j ai plus d un tour dans mon sac j lui dit ah bon ? Ah j vois pourquoi j ai manger un raibe avec du sirop de fraise c est pour ça.. 🤣
 
S

Soomy

Non connecté
En le décrivant c'est un manteau comme les autres lol c'est a l'oeil que je vois la diff .

Je l'ai vu ici , (c'est une boutique belge qui vend je crois ... ) mais y'en a plus de dispo et pas de réassort prévu.
Y' a 2 manteau sur la vidéo. Moi c'est le premier que je veux le gris ( pas le deuxième qui est marron).

Il est oversize, long , avec une forme des manches froncés.
j'ai surtout aimée le " tombé " du manteau et des manches justement ...:timide:
( la matière doit être de qualité je pense).

Peut-être que je m'enflamme pour rien et il est quelconque lool mais je suis difficile en oversize et celui ci il m'a vraiment tapé dans l'oeil... j'en vois pas des comme ça en mag . Avec une belle paire de botte je trouve le rendu à la fois simple et classe.

Donc si jamais vous le voyez passer quelque part... taguez moi ! Lol.

Tu peux leur envoyer un message privé et leur demander s’ils en ont encore en stock et s’ils livrent en France


D2BFE633-3656-40B1-9910-6A1552CF5561.jpeg
 
Tu sais quoi cet été j croise une ex et elle me fait tout pleins de bisous en rentrant à la maison j vais dans le salon et j discute avec ma tante et la mon neveu me dit « Tonton pourquoi t as la bouche rouge.. « et vu que j ai plus d un tour dans mon sac j lui dit ah bon ? Ah j vois pourquoi j ai manger un raibe avec du sirop de fraise c est pour ça.. 🤣
Tu as un comportement bizarre avec ton ex (ou pas vraiment ex :sournois: )
 
Tu peux peut être le retrouver avec Google Lens
C'est ce que m'a conseillée egalement @MissYass , j'ai fait la recherche mais c'est pareil , ca retrouve pas le modèl exact...😥

C'est pas grave je vais me faire à l'idée :prudent: lol

Tu peux leur envoyer un message privé et leur demander s’ils en ont encore en stock et s’ils livrent en France


Regarde la pièce jointe 297123

Oui deja fait ... je les ai DM.
Mais elle m'a justement repondu qu'ils l'avaient plus en stock .
Ce à quoi j'ai repondu en bonne reloue que je suis , que peut etre ils allaient l'avoir en restock?
Elle m'a dit non...

Asy pas grave... c'etait pas mon mektoub mdrrrr .
 
S

Soomy

Non connecté
Oui deja fait ... je les ai DM.
Mais elle m'a justement repondu qu'ils l'avaient plus en stock .
Ce à quoi j'ai repondu en bonne reloue que je suis , que peut etre ils allaient l'avoir en restock?
Elle m'a dit non...
Asy pas grave... c'etait pas mon mektoub mdrrrr .
Azyyyyy 😅😂
J’ai regardé pour toi sur Zara étc mais il n’y a rien qui y ressemble
J’aime bien aussi lol
Pas grave y en aura d’autres
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est ce que m'a conseillée egalement @MissYass , j'ai fait la recherche mais c'est pareil , ca retrouve pas le modèl exact...😥

C'est pas grave je vais me faire à l'idée :prudent: lol



Oui deja fait ... je les ai DM.
Mais elle m'a justement repondu qu'ils l'avaient plus en stock .
Ce à quoi j'ai repondu en bonne reloue que je suis , que peut etre ils allaient l'avoir en restock?
Elle m'a dit non...

Asy pas grave... c'etait pas mon mektoub mdrrrr .
Pk ne pas directement demander la référence en magasin ?
 
Azyyyyy 😅😂
J’ai regardé pour toi sur Zara étc mais il n’y a rien qui y ressemble
J’aime bien aussi lol
Pas grave y en aura d’autres
Azyyyyy laisse tomber ... grave le seum ma reuss... 😁

Merci d'avoir cherché ❤ :love:,
J'avais regardé je crois zara, mango,asos , mais j'ai perdue espoir je pense pas le retrouver , en tout cas tu sais à quoi il resemble au cas où tu le vois passer pense à moi 😅.
(Ca se trouve c'est un Balmain ou gucci que je pourrais jamais me payer 🤣🤣)

Pk ne pas directement demander la référence en magasin ?

Pck c'est pas une revendeuse je pense pas qu'elle me donnera la reference de son fournisseur 😁.

Mais qui ne tente rien n'a rien .... Tu veux essayer pour moi ? 😁
J'ai honte de la re-DM 😁
 
S

Soomy

Non connecté
@simplement la

tapes « manteau laine oversize style coréen » sur Google shopping
Maybe tu auras des pistes
 

Pièces jointes

  • 33C8E440-FA51-4F28-A259-45E8265AF6F3.jpeg
    33C8E440-FA51-4F28-A259-45E8265AF6F3.jpeg
    313.7 KB · Affichages: 7
  • E1B7EF6E-4874-4B3A-849C-D4E318320F6D.jpeg
    E1B7EF6E-4874-4B3A-849C-D4E318320F6D.jpeg
    359.7 KB · Affichages: 7
  • C1B7D455-2F3E-4963-B056-D5E04A09821D.jpeg
    C1B7D455-2F3E-4963-B056-D5E04A09821D.jpeg
    310.3 KB · Affichages: 7

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A wahed salamou 3alikoummmmm :D
Tonight Show Hello GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Coucou
Comment vont les parents ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Coucou
Comment vont les parents ?
Coucou ya3ni

T'es mimi de prendre des news merci :love:

Hamdoulilah ca va mieux. Tjs hospitalisés tous les deux mais hamdoulilah l'état de maman en particulier semble se stabiliser selon les medecins (et selon ce que je vois hamdoullah) 🙏🙏🙏 Inchallah que papa suive aussi sur le même rythme !

Et on reste positifs ! Yak l'hopital nouveau QG - il parait de toute manière que je suis plus qu'en age de trouver un mari - donc autant en profiter pour cibler des profils qui plairaient aux parents :sournois:

Edit : évidemment ceci est une vanne mdrrrr
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou ya3ni

T'es mimi de prendre des news merci :love:

Hamdoulilah ca va mieux. Tjs hospitalisés tous les deux mais hamdoulilah l'état de maman en particulier semble se stabiliser selon les medecins (et selon ce que je vois hamdoullah) 🙏🙏🙏 Inchallah que papa suive aussi sur le même rythme !

Et on reste positifs ! Yak l'hopital nouveau QG - il parait de toute manière que je suis plus qu'en age de trouver un mari - donc autant en profiter pour cibler des profils qui plairaient aux parents :sournois:

Edit : évidemment ceci est une vanne mdrrrr



Hamdoullah ya rabb.
Tu peux les voir comme tu peux ? J'imagine tu fais des test à chaque fois ? :( ou peut être vaccine ?
Foutu covid qui rajoute des mâchakils.
Quoi qu'il en soit kheir inchallah,
Et que leur état s'améliore inchallah.
 
En le décrivant c'est un manteau comme les autres lol c'est a l'oeil que je vois la diff .

Je l'ai vu ici , (c'est une boutique belge qui vend je crois ... ) mais y'en a plus de dispo et pas de réassort prévu.
Y' a 2 manteau sur la vidéo. Moi c'est le premier que je veux le gris ( pas le deuxième qui est marron).

Il est oversize, long , avec une forme des manches froncés.
j'ai surtout aimée le " tombé " du manteau et des manches justement ...:timide:
( la matière doit être de qualité je pense).

Peut-être que je m'enflamme pour rien et il est quelconque lool mais je suis difficile en oversize et celui ci il m'a vraiment tapé dans l'oeil... j'en vois pas des comme ça en mag . Avec une belle paire de botte je trouve le rendu à la fois simple et classe.

Donc si jamais vous le voyez passer quelque part... taguez moi ! Lol.

Il est classe
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hamdoullah ya rabb.
Tu peux les voir comme tu peux ? J'imagine tu fais des test à chaque fois ? :( ou peut être vaccine ?
Foutu covid qui rajoute des mâchakils.
Quoi qu'il en soit kheir inchallah,
Et que leur état s'améliore inchallah.
Oui j'ai un pass sanitaire car j'ai eu le covid récemment

J'ai joué dessus pour négocier les visites et je me suis complétement isolée : j'ai négocié avec le taf du TT donc je reste à l'hopital pdt mes heures de boulot et le soir je rentre chez moi seule en voiture (pas de transport ni de marche ds la rue) + dors seule chez moi sans aucune visite

J'ai bien discuté avec le medecin et vu l'heure à laquelle il me voit arriver et repartir il me fait confiance sur l'isolement (je suis en moyenne slmt 6h par jour chez moi donc clairement c'est pour essayer de dodo un peu, il le voit et me l'a dit).

Maintenant l'équipe médical me dit qu'ils ne sont plus contagieux depuis lgtps hamdoullah, tout ca c'est l'impact des infections sur leur état de santé de base. Mais bon, vu que ca reste un hopital (donc avec des malades à tous les étages) j'ai gardé cette habitude de ne pas sortir et de ne voir personne tant qu'il n'y a pas d'évolution dans leur état de santé, et par csq ds mon quotidien hospitalier

Amine merci beaucoup ya3ni 🤲🤲 et hamdoulilah
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui j'ai un pass sanitaire car j'ai eu le covid récemment

J'ai joué dessus pour négocier les visites et je me suis complétement isolée : j'ai négocié avec le taf du TT donc je reste à l'hopital pdt mes heures de boulot et le soir je rentre chez moi seule en voiture (pas de transport ni de marche ds la rue) + dors seule chez moi sans aucune visite

J'ai bien discuté avec le medecin et vu l'heure à laquelle il me voit arriver et repartir il me fait confiance sur l'isolement (je suis en moyenne slmt 6h par jour chez moi donc clairement c'est pour essayer de dodo un peu, il le voit et me l'a dit).

Maintenant l'équipe médical me dit qu'ils ne sont plus contagieux depuis lgtps hamdoullah, tout ca c'est l'impact des infections sur leur état de santé de base. Mais bon, vu que ca reste un hopital (donc avec des malades à tous les étages) j'ai gardé cette habitude de ne pas sortir et de ne voir personne tant qu'il n'y a pas d'évolution dans leur état de santé, et par csq ds mon quotidien hospitalier

Amine merci beaucoup ya3ni 🤲🤲 et hamdoulilah

Machallah c'est bien tu as respecté ton engagement oral et inchallah tu seras récompense pour cela.

Courage pour cette épreuve difficile.

Allah i chafih tous les malades
 
@Soomy , @mehdi671 et tous les autres blablateurs ,

Connaissez vous une appli ou autre , grâce à laquelle on peut retrouver un article ( vêtement) ?
C'est à dire retrouver la marque ou un point de vente ?

J'ai flashée sur un manteau... mais la nana me dit qu'il est sold out 😭,
Depuis j'ai les yeux qui piquent tellement je le cherche dans toutes les boutiques sur le net....
Je me demande si avec un screen je peux pas le retrouver quelque part .. donnez moi de l'espoir svp. 👩‍💻
Hello
Non pas du tout désolé 🙁

mais peut être que @HeySunshine a des informations 🤓
 
Mdr
J’ai fait ça après le confinement… un grand ménage haha
C’etzit très satisfaisant 😌
insta m’avait bloqué cette option a un moment… ça m’avait bcp dérange 😅
Oui MDR quand on bloque trop d’un coup insta peut penser que tu es un robot 😂😂

et c clair c grave satisfaisant !!
J’ai d’ailleurs retiré tous les comptes qui me frustraient genre les corps parfaits avant après chirurgie 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut