Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De toute façon tous les organismes sont reliés les uns aux autres pour regrouper les infos
Ils savent très bien la situation de chacun et ce qu’il perçoit
Donc au final ça ne change pas grand chose


Mais bizarrement quand l'un de ces mêmes organismes doit te verser de l'argent... tout d'un coup ils deviennent completement etranger les uns des autres.... :D
Ils reclament un milliard de justificatifs de situations etc....
T'as envie de leur dire " quand c'est pour reclamer de l'argent... là vous demandez rien.... vous connaissez bien nos situations et droits au centimes près! Mais quand c'est pour nous versés nos droits là ca devient les 12 travaux d'asterix " :prudent:
 
De quelles petites avances tu parles ? :D

@simplement la c est mon gars sur :D
bromance GIF
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mesdames les bla dînettes , avez vous des têtes à bandeaux …
J’ai envie de mettre des bandeaux mais soyons réalistes ….

On ne peut pas y aller au pif lol
 
J'utilisais beaucoup le recourbe cil avant ...
Parce que j'ai une bonne base de cil bien fournis et longue... mais pas du TOUT recourbée !!😭 Lol
Donc le mascara normal ça servait à rien.. j'étais obligée de passer par la case recourbe cil d'abord ....

Mais non seulement ça prend du temps... mais en plus ça risque d'abîmer ( à la longue ) les cils.

Alors depuis je fais rehaussement de cils... ( moi-même) .
C'est magique ...
Jai même plus besoin de mettre du mascara ... on croirait presque que jai des extensions mais ça garde un effet naturel. C'est top !!
On veut des preuves, il est où ton œil :D

@Ismahane1200 explique lui comment faire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça fait très chic le recourbe cil , mais concrètement je sais pas où était la différence
Pour moi c’est un peu comme mettre son parfum dans une autre bouteille celle avec le spray juste pour appuyer sur le truc c’est chic mdrr
 

Pièces jointes

  • 684194F9-4E6A-43EC-A4FB-66C2D53BD0FE.jpeg
    684194F9-4E6A-43EC-A4FB-66C2D53BD0FE.jpeg
    243.5 KB · Affichages: 0
Mais bizarrement quand l'un de ces mêmes organismes doit te verser de l'argent... tout d'un coup ils deviennent completement etranger les uns des autres.... :D
Ils reclament un milliard de justificatifs de situations etc....
T'as envie de leur dire " quand c'est pour reclamer de l'argent... là vous demandez rien.... vous connaissez bien nos situations et droits au centimes près! Mais quand c'est pour nous versés nos droits là ca devient les 12 travaux d'asterix " :prudent:

D'asterix ou d'Hercule
Tu viens de me mettre le doute 😁
 
Wallah que je bafouille pas en face de lui 😁

Il a une belle carrure oui mais c'est tout.
Sinon je lui trouve aucun charme , une tête quelconque... je peux même te dire que sans le trouver " moche" ben je le trouve " pas beau " pour autant .
( je sais .... ça fait trop la meuf selective ... qui joue la bombasse .... alors que maybe elle peut même pas se serrer le boulanger 😄.. mais je le dis quand même 😁).

Tu veux que je te dise un truc. Je pense que l'environnement ca joue grave ...
Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance parce que dans mon coin ... les beaux gosses sont légions ( en tout cas, on en croise beaucoup...).

Je suis entourée de sportive depuis toute jeune ... donc forcément un corps athlétique ça m'émoustille pas plus que ça... c'est banal.
Et en plus vraiment... je sais que t'aime pas la région parisienne.. mais clairement .. chez nous, y'a trop de beaux gosses au mec carré .... 😁.
Particulièrement vers chez moi

Le level est trop haut...
Quand je m'éloigne ou je vais ailleurs c'est là que je vois là diff ...

Et franchement, la vérité, y'a pas de place pour les mecs fragiles comme ça 🤣



Wallah jte kiffe toi 😄
Xpdr un mec fragile jte jure.
Si tu vas par là moi non plus j'ai pas le droit de me prononcer vu comme je suis mais jmen fout s'il pouvait comprendre qu'il gagnerait en intérêt s'il fermait sa chemise et arrêtait de faire ses sourcils
 
A

AncienMembre

Non connecté
Xpdr un mec fragile jte jure.
Si tu vas par là moi non plus j'ai pas le droit de me prononcer vu comme je suis mais jmen fout s'il pouvait comprendre qu'il gagnerait en intérêt s'il fermait sa chemise et arrêtait de faire ses sourcils
Quand j’ai tapé son nom pour retrouver son TikTok j’ai vu une dame meskina et plein d’autres qui fantasment sur lui ..
Le désespoir des gens …
Mais c’est du lourd le mec quand même
 
A

AncienMembre

Non connecté
TikTok c’est hmok
 
Quand j’ai tapé son nom pour retrouver son TikTok j’ai vu une dame meskina et plein d’autres qui fantasment sur lui ..
Le désespoir des gens …
Mais c’est du lourd le mec quand même
Jme doute que ce soit un mec qui plaît mais son genre en fait fuir bcp d'autres. Au fond il s'en tape car attire les filles de son genre. Chacun doit être le trophée de l'autre. Je vois le genre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jme doute que ce soit un mec qui plaît mais son genre en fait fuir bcp d'autres. Au fond il s'en tape car attire les filles de son genre. Chacun doit être le trophée de l'autre. Je vois le genre.
Je pense qu’il attire beaucoup les mecs également… c’est pour ça qu’il n’attire pas certaines filles ..
On a beau dire mais la beauté chez un mec , ça a un petit côté féminin . Par pour tous mais chez beaucoup
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh les vieux …je vous présente celles qui chamboule la jeunesse tiktok ..ibtissam
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut