Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fut un temps où s’était très mal poli de sortir son tel lors d’un dîner… ça m’étonnait tjs de voir certains le poser sur la table comme s’ils attendaient un appel mega important.
Maintenant c’est limite celui qui ne le sort pas qui passe pour un extra-terrestre

Les temps change.. 😬
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui là en l’occurrence ce sont des dosettes pour la senseo emballés dans des petits sachets individuels et hermétiques
J’ai retrouvé un grand sac avec ça et j’hésite à le jeter ou le garder
Le seul risque je pense c’est qu’elles n’aient plus de gout
 
S

Soomy

Non connecté
Fut un temps où s’était très mal poli de sortir son tel lors d’un dîner… ça m’étonnait tjs de voir certains le poser sur la table comme s’ils attendaient un appel d’urgence
Maintenant c’est limite celui qui ne le sort pas qui passe pour un extra-terrestre

Les temps change.. 😬
Justement on vient de me montrer une vidéo d’un mariage ils sont tous sur leur tél autour de la table
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Fut un temps où s’était très mal poli de sortir son tel lors d’un dîner… ça m’étonnait tjs de voir certains le poser sur la table comme s’ils attendaient un appel d’urgence
Maintenant c’est limite celui qui ne le sort pas qui passe pour un extra-terrestre

Les temps change.. 😬
Exact, et en bout de quelques années.
Je me rappelle même c'était tabou de rencontrer quelqu'un (futur amoureux) depuis sites de rencontres (réseaux sociaux)...
Maintenant c'est plus anormal de croiser et faire connaissance de quelqu'un dans la rue.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Fut un temps où s’était très mal poli de sortir son tel lors d’un dîner… ça m’étonnait tjs de voir certains le poser sur la table comme s’ils attendaient un appel d’urgence
Maintenant c’est limite celui qui ne le sort pas qui passe pour un extra-terrestre

Les temps change.. 😬

Fut un temps où l'on appelait pas les gens pendant les heures de repas ou après 21 heures. Comme tu dis les temps changent :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça peut servir
(Je cherchais si le café pouvait se périmer mais en fait non)

Pas le café type nescafé :p


Je viens de trouver une boite de nescafé que j'avais oublié et bien le nescafé avait prit une couleur pourpre bien foncé et la poudre était devenu granuleuse........ j'ai pas osé l'ouvrir :D
 
Pas le café type nescafé :p


Je viens de trouver une boite de nescafé que j'avais oublié et bien le nescafé avait prit une couleur pourpre bien foncé et la poudre était devenu granuleuse........ j'ai pas osé l'ouvrir :D
T'avais peur que les effluves s'attaquent à tes cellules olfactives :D
 
S

Soomy

Non connecté
Pas le café type nescafé :p


Je viens de trouver une boite de nescafé que j'avais oublié et bien le nescafé avait prit une couleur pourpre bien foncé et la poudre était devenu granuleuse........ j'ai pas osé l'ouvrir :D
Le truc lyophilisé ? Lol
Oui ça c’est traité / retraité / surtraité 😂 c’est déjà périmé quand on l’achète
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'avais peur que les effluves s'attaquent à tes cellules olfactives :D

Je me suis dis...... mais et si ça fait comme l'antrax loooool je suis fichus!!!!! Et je dois encore devenir riche avant de mourir :p


Le truc lyophilisé ? Lol
Oui ça c’est traité / retraité / surtraité 😂 c’est déjà périmé quand on l’achète

Je sais pas trop cmt c'est fait......mdr je lutilisais pour décorer les biscuits..... je bois pas de café sous n'importe quelle forme......
 
Ah ah

 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso je le trouve pas spécialement "attirant". :D
Bon j'avoue je fais un rejet des types obligés de se montrer torse nu pour montrer leur "beauté" sur les réseaux :D culte du physique et tout, c'est bon:p

Ça fait tellement pitié en plus....... je peux comprendre qu'un gamins de max 22 voir 23 ans éprouve le besoin de se montrer......... mais un homme adulte :npq:

Ça gache tout.....même si il est beau il devient :npq:


Le pire quand tu vois ceux qui sont hyper tatoués...... long cheveux..... longue barbe style motard......et qui font leur playboy :malade:


Pathétique..... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso je le trouve pas spécialement "attirant". :D
Bon j'avoue je fais un rejet des types obligés de se montrer torse nu pour montrer leur "beauté" sur les réseaux :D culte du physique et tout, c'est bon:p
Oui idem pourtant mais bon c’est plus pour rire ..
après il est bien foutu beaugosse ça je ne peux le nier parcontre
 
Oui je l’ai vue deux ou trois fois dans la rue
On dirait une voiture de la guerre
Et puis je me dis que si t'as le choix entre rentrer le soir en métro + rer +bus ou rouler dans cette horreur, je préfère perdre ma dignité mais au moins tu croises pas entre chateletet et auber un type qui se prend pour batman et qui te prend pour Robin :eek:

Après j'avoue ceux qui ont le permis et qui achètent cette voiture... Je comprends pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis je me dis que si t'as le choix entre rentrer le soir en métro + rer +bus ou rouler dans cette horreur, je préfère perdre ma dignité mais au moins tu croises pas entre chateletet et auber un type qui se prend pour batman et qui te prend pour Robin :eek:

Après j'avoue ceux qui ont le permis et qui achètent cette voiture... Je comprends pas...
Je suis d’accord je l’ai critiqué la semaine dernière mais je pensais pas que c’était dans permis
 
Ça fait tellement pitié en plus....... je peux comprendre qu'un gamins de max 22 voir 23 ans éprouve le besoin de se montrer......... mais un homme adulte :npq:

Ça gache tout.....même si il est beau il devient :npq:


Le pire quand tu vois ceux qui sont hyper tatoués...... long cheveux..... longue barbe style motard......et qui font leur playboy :malade:


Pathétique..... :D
Beaucoup de personnes sont accros maintenant aux réseaux dans la mesure qu'ils vivent dans un monde où faut qu'ils soient toujours plus liké, aimés, commentés, envié, cela fait un monde plus ou moins virtuel où l'ego prédomine.

Bon ce gars n'a rien fait de mal mais bon insta et tik tok sont remplis de ce genre de profil et je n'ai pas envie qu'on me fasse croire que c'est l'unique critère de beauté.

Rendez-nous le timide de la bibliothèque avec ses lunettes et ses petites fossettes :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut