Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
https://vm.tiktok.com/ZM8SYqVHN/ Quelqu’un a déjà testé les Bulgarian squatt. ? Jen ai fait 20 mais je viens de remarquer que moi j’allais pas jusqu’en bas “ ba je vous rassures , ça chauffe quand même “
Avec une haltère de 4 kilos
Purée ca donne envie leurs entraînements en salle de sport 🏋️‍♀️
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y’avait aucun message, désolé. Je suis sûr que t’es très belle.

Le croquante craquante resplendissante... etc c’était une réplique d’une vidéo d’un dragueur à 2 balles sur tok tok
Mais non “ pédante “ je ne sais pas ce que ça veut dire
Ba wè j’ai honte de rien moi quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle se sait belle cette prétentieuse mais c’était juste pour la rime en ante lol
😂 j’ai pas tout compris mais c’est pas grave …
Eh oui c’est ça les réseaux tout le monde est beau .
Mais dans la réalité , est ce que vous côtoyez des gens narcissiques comme ça ?
Perso non pas dans mon univers
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avez vous remarqué que la génération des années 80 , on avait des idoles films/animés avec des grandes sportives canon :
Cat’s eyes
Xena
Wonder Woman
Super jaimy
Et qu’aujourdhui , y’a plus ce model .
Vandamn me donnait envie de faire le grand écart quand j’étais gamine , la scène où il est écartelé entre les arbres est pour moi une scène coup de cœur …
Y’a plus bouhouhou
Oui vandamn n’est pas une « grande sportive « oui du coup ça veut plus rien dire
 

KINGjulian

Modérateur
Avez vous remarqué que la génération des années 80 , on avait des idoles films/animés avec des grandes sportives canon :
Cat’s eyes
Xena
Wonder Woman
Super jaimy
Et qu’aujourdhui , y’a plus ce model .
Vandamn me donnait envie de faire le grand écart quand j’étais gamine , la scène où il est écartelé entre les arbres est pour moi une scène coup de cœur …
Y’a plus bouhouhou
Oui vandamn n’est pas une « grande sportive « oui du coup ça veut plus rien dire

Fantomette aussi ... T'as connu ? 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai eu un grand frère qui m’a fait rentrer dans ce monde et qui m’amenait partout dans les compètes … Kung fu , karaté et cie .. quelle époque , sacrée époque ..
Wé j’étais admirative devant les grands qui s’entraînaient ( haha 😂)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@KINGjulian cesf elle
Ca me branchait pas trop
Lol vu le look tu m’étonnes pas
Moi c’était cat’s eyes et Nicky Larson le mec le plus hot et canon
 
Avez vous remarqué que la génération des années 80 , on avait des idoles films/animés avec des grandes sportives canon :
Cat’s eyes
Xena
Wonder Woman
Super jaimy
Et qu’aujourdhui , y’a plus ce model .
Vandamn me donnait envie de faire le grand écart quand j’étais gamine , la scène où il est écartelé entre les arbres est pour moi une scène coup de cœur …
Y’a plus bouhouhou
Oui vandamn n’est pas une « grande sportive « oui du coup ça veut plus rien dire
Mais oui
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut