Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
Hein? Quelqu'un veut avoir mon téléphone en piratant un compte Facebook désactivé ? 🥴

De toute façon je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas.
Y en a qui vérifient le num de téléphone par Facebook donc ils récupèrent le nom de la personne qui a ouvert le compte Facebook avec le numéro de téléphone !!:D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam la team.


Bonne journée a vous.








Petit rappel que j'ai vu,
Profitons de jeûner les journées sont courtes et les bénéfices immenses...
Lundi, jeudi, 2 jours ou plus même mais qui pèsent lourd sur la balance.
Salam
J'ai lu ton message mais j'ai réalisé que je n'ai pas fais niya donc ça sert à rien.
Je le ferai après. Merci pour le rappel :)
 

Hdidan

VIB
Salam au bout de combien de temps vous vous endormez au cinéma ? Moi 30 min après je pars.. j ai envie d aller voir HOUSE OF GUCCI mais il dure 2h38.. j vais y aller avec un bred ta3 atai, des chfenjs, café et un plaid si je m endors..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam au bout de combien de temps vous vous endormez au cinéma ? Moi 30 min après je pars.. j ai envie d aller voir HOUSE OF GUCCI mais il dure 2h38.. j vais y aller avec un bred ta3 atai, des chfenjs, café et un plaid si je m endors..
Ça dépend du film
Thé revenant au bout de 5 minutes même en streaming! J ai jamais compris Pkoi ce film m’endort
Obligé y’a des effets subliminaux :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

C'est bien ca.
PCR 24 h.
3eme dose pour tous a partir de 18 ans, le délai de 5 mois.


Et bien sûr Prochaine etape, 5-11 ans, meskin Castex c'est de la faute de sa fille qu'il est malade donc hop on va faire gober du kk a tout le monde.
Puis ca sera la 4eme dose, car l'été c'est propice au relâchement tout ca tout ca, donc de nouveau on nous refait gobber de la demer.


Sinon le Maroc pourquoi il nous a fait un coup foireux comme ca 🤬

A tous, vous pensez faire comment pour le Maroc, je ne parle pas de vacances mais plutôt pour aller voir les parents, grands parents....?
Je te cite @Sanid.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam au bout de combien de temps vous vous endormez au cinéma ? Moi 30 min après je pars.. j ai envie d aller voir HOUSE OF GUCCI mais il dure 2h38.. j vais y aller avec un bred ta3 atai, des chfenjs, café et un plaid si je m endors..
Prend des pantoufles aussi 😭😂
Je m’endors si le film est chiant…
 
S

Soomy

Non connecté
Sinon le Maroc pourquoi il nous a fait un coup foireux comme ca 🤬
A tous, vous pensez faire comment pour le Maroc, je ne parle pas de vacances mais plutôt pour aller voir les parents, grands parents....?
Je te cite @Sanid.
j’ai pas suivi l’affaire
ils ont décidé quoi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut