Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une collègue qui vient de me dire : "tu penses que la vaccination va devenir obligatoire? parce que ya beaucoup de cas en ce moment et tu verrais la file d'attente devant la pharmacie à coté de chez moi" 🙄

Elle sait que je ne suis pas vacciné, elle essaie de me faire passer un message 🙄🙄🙄
Pq il y a un traitement contre le covid qu'il y a une file d'attente devant la pharmacie ?

C un peu l'hiver aussi. Nez qui coule, toux .......
 

oulid

VIB
Une collègue qui vient de me dire : "tu penses que la vaccination va devenir obligatoire? parce que ya beaucoup de cas en ce moment et tu verrais la file d'attente devant la pharmacie à coté de chez moi" 🙄

Elle sait que je ne suis pas vacciné, elle essaie de me faire passer un message 🙄🙄🙄
C 'est une influenceuse complotiste!!! :wazaa:
 
Pq il y a un traitement contre le covid qu'il y a une file d'attente devant la pharmacie ?

C un peu l'hiver aussi. Nez qui coule, toux .......

J'ai rien répondu, je m'en fiche... :D
Elle sait très bien que c'est l'hiver et que les maux d'hiver sont logique à cette période !

Après pour la file d'attente ça peut etre des gens non vacciné qui le font pour aller bosser, des gens qui au moindre nez qui coule vont se faire tester etc etc etc


Elle dit ça à moi car elle connait mes positions réfractaires face à cette mascarade ! :D
 
J'ai rien répondu, je m'en fiche... :D
Elle sait très bien que c'est l'hiver et que les maux d'hiver sont logique à cette période !

Après pour la file d'attente ça peut etre des gens non vacciné qui le font pour aller bosser, des gens qui au moindre nez qui coule vont se faire tester etc etc etc


Elle dit ça à moi car elle connait mes positions réfractaires face à cette mascarade ! :D
Ca crispe ce sujet.

Perso j'en parle quasi jamais ds mon entourage. Au bureau jamais . Généralement on évite les sujets qui divisent.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pq il y a un traitement contre le covid qu'il y a une file d'attente devant la pharmacie ?

C un peu l'hiver aussi. Nez qui coule, toux .......
Ki darbou vaccin f les pharmacie.
Samedi c'était pareil à côté de chez moi.
Dayrine saf...

Bhal dakchi dial penierie farine, papier toilette etc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut