Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J’ai quasi rien comparé au prix de la formation
Si tu finances pas via le cpf negocie au max le prix. Leurs prix sont generalement bien gonfles car souvent finances par le cpf mais si tu prends en financement auto ils baissent le prix en general.
Hesite pas a dire que tu vas aller voir autre part sinon.
C’est extremement rentable les formations par correspondance donc ils ont de la marge…
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si tu finances pas via le cpf negocie au max le prix. Leurs prix sont generalement bien gonfles car souvent finances par le cpf mais si tu prends en financement auto ils baissent le prix en general.
Hesite pas a dire que tu vas aller voir autre part sinon.
C’est extremement rentable les formations par correspondance donc ils ont de la marge…
Bien vu
C’est ce que j’ai fait …
Sauf que j’ai peut-être abusé ..,
Tant pis on verra si ils reviennent vers moi ,..
Tout le temps dans l’abus .
 
J’ai quasi rien comparé au prix de la formation
Ok je vois, mais je te conseil quand même d'en parler à des organismes de formations.

Pour connaitre un peu, si tu dis j'ai 1000 euros de CPF mais la formation vaut 2500 par exemple, le gars du cabinet de formation préférera te la faire quand même et prendre 1000 balles plutot que de passer à côté.
Sans dire que t'es prête à rajouter hein. Tu dis j'ai pas d'oseille, je veux cette formation mais j'ai que 4000 E de CPF, si elle en fait 10k ils la fera passer par un formateur en sous traitance.

Après tout dépend le décalage, bonne chance.

Si tu finances pas via le cpf negocie au max le prix. Leurs prix sont generalement bien gonfles car souvent finances par le cpf mais si tu prends en financement auto ils baissent le prix en general.
Hesite pas a dire que tu vas aller voir autre part sinon.
C’est extremement rentable les formations par correspondance donc ils ont de la marge…
Exactement, ils le font souvent.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ok je vois, mais je te conseil quand même d'en parler à des organismes de formations.

Pour connaitre un peu, si tu dis j'ai 1000 euros de CPF mais la formation vaut 2500 par exemple, le gars du cabinet de formation préférera te la faire quand même et prendre 1000 balles plutot que de passer à côté.

Après tout dépend le décalage, bonne chance.


Exactement, ils le font souvent.
Oui merci …
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C’est quand même rare ..,
Vous pouvez essayer de trouver vos prénoms Arabes
Pour vous ou vos enfants , c’est drôle et mignon .
Exemple avec fatine
 

Layne

VIB
C'est une décision pas facile à prendre.
Mais si vous décidez de l'héberger, vaut mieux établir les règles, les limites ainsi que les délais avant de s'engager sur quoi que ce soit.
Renseignez vous au max sur lui, et rencontrez le pour le sonder avant qu'il ne s'installe chez vous.
Et au premier écart, c'est la porte direct sans regrets et sans remords.

En effet, on l'aide dans ses démarches auprès des organismes depuis ce jour je découvre un monde !

Ensuite le bornage que tu évoqués est primordial oui ! Merci pour le rappel
 
Toi alors !! :sournois:

C'est après t'être fait tapé sur les doigts que tu trouves à y redire...
Voyons garçon !
Mdrrrrr mais non y a quiproquo
Tu es délicieusement drôle tkt ! :D

En fait c'était pas une réponse que je te faisais, j'ai édité mon message en me disant que je n'étais pas drôle. Des fois j'ai un humour merdique pour rester dans le thème de la bissara.

Edit sinon pour te répondre, je ne suis jamais allé à Dubai, je crois que je n'irai jamais d'ailleurs car je n'aime pas les bédouins. Mais sait on jamais.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut