Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C quoi ce taré!!!! Allah 7fed cette femme. Et lui le 7mar se fait prendre ds la foulée . Stp dis moi qu'il est dérangé psychologiquement
C'est ce qui s'appelle frôler la mort... probablement qu'il est dérangé psychologiquement ouai quand je dis à mon frère et à ma sœur que c'est soit un règlement de comptes soit un détraqué mon frère me dit un fou regarde il est juste en t-shirt et ma sœur me sort l'argument le plus convaincant de la Terre "ouai et il a même pas de masque"😂😂😂
 
C'est ce qui s'appelle frôler la mort... probablement qu'il est dérangé psychologiquement ouai quand je dis à mon frère et à ma sœur que c'est soit un règlement de comptes soit un détraqué mon frère me dit un fou regarde il est juste en t-shirt et ma sœur me sort l'argument le plus convaincant de la Terre "ouai et il a même pas de masque"😂😂😂
Un drame vs en faites un sketch 😂😂😂😂
 
das schaffst du nie ariane alter GIF by funk


Sacrée shams.... Tu trouves toujours le bon gif !
 
🤷‍♀️ sûrement un fou... moi j'ai trop peur des métros... j'attends qu'il s'arrête pour m'en approcher...

Mais c'est ce que j'allais dire...

C'est connu depuis longtemps ça... Dans les métro parisiens depuis toujours on s'approche pas du bord à cause des gens comme ça !

C'était ma hantise quand j'étais étudiante et obligée de prendre le métro.

Dieu bénisse la voiture.
 
Je sais pas quoi dire ..,
Si j’assiste à ça ? Je fais quoi ?
Les mecs à coté , ils ont fait quoi ?
Un mec qui fait ça , faut se mettre à 6 sur lui
A part être estomaqué et regarder impuissant la victime se faire éclater par le métro et ici Dieu merci tu assistes à un truc incroyable. Ton souffle est coupé
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais c'est ce que j'allais dire...

C'est connu depuis longtemps ça... Dans les métro parisiens depuis toujours on s'approche pas du bord à cause des gens comme ça !

C'était ma hantise quand j'étais étudiante et obligée de prendre le métro.

Dieu bénisse la voiture.
Moi je prenais jamais le métro quand je vivais à Bruxelles et quand j'étais obligé de le prendre, je reste assise jusqu'à ce que le métro s'arrête... même à moi même je fais pas confiance dans ma coordination, ma psychomot 3ade je dois faire attention aux gens autour de moi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut