Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Une spéciale pieds aujourd’hui 👣
Beach Day Summer GIF by MSLK Design

Le pied !! :D
 
Oulala apparemment c’est courant aujourd’hui…

Oui je sais.

La dernière fois je suis tomber sur le snap d'un mec qui donne des notes aux pieds des nanas. Et apparement ça cartonne de fou.

Mais c'est elles qui envoient volontairement leurs photos et lui demande " maître je sais pas quoi, note mes pieds".

🤢🤮

J'ai envie de me barrer de cette planète.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il n'y a aucune altesse ni majesté. juste des êtres humains descendant de familles installées sur des pouvoirs indus héritage d'époques résolues ou les peuples etaient crédules.
On imagine pas à notre époque une dynastie s'autoproclamer un pouvoir royal ou divin par naissance...
J espère qu ils « tomberont » un après l’autre ...
 
S

Soomy

Non connecté
Et moi tu vois j’étais assise en mode je bougeais mon pied , tu sais quand tu as les jambes croises ..,
On dirait que c’était comme un pendule pour lui ..
Ça a pris. 5 secondes que je remarques : c’était bizarre comme moment …
Moi ce qui me « choque » (quoique plus rien ne me choque en vérité) c’est que le mec se mette à mater la femme de son pote .. « y’a pas wesh »! 😰😂
 

Hdidan

VIB
Bah déjà y'a swinae qui a relevé le défi avec toi lol.

Moi en ce moment j'en ai pas vraiment besoin, mais c'est sur à la fin de l'hiver je vais faire une purge pour être prête pour printemps/été. ( TOUJOURS en hiver je cumul les kilos lol, sûrement là je suis en train de grossir et je le sais pas 😅 lool)

Par contre moi ça fait longtemps que j'ai plus de balance.
Je dois me peser une fois tous les 2 ans... Quand je tombe sur une balance lol.

Mon outil pour juger de mon poids ce sont mes jeans, dont certains que j'ai depuis des années.

Dès que je sens que ça devient serré c'est qu'il faut que fasse un régime 😅😂
Et je m'arrête dès qu'ils redeviennent un peu large.
Bon c est pas catastrophique alors si j comprends bien ! Tu fais du sport ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est vrai qu’à notre époque on parlait que « taille de guêpe , jambes musclées.., beau visage , c’était ça qui était successible d’attirer un homme «
Même les fessiers j’entendais même pas parler de ça ..,
Et la ca a vraiment changé
 

Hdidan

VIB
Nan Mais une fois je devais avoir 20 ans et y’a un pote à mon mari qui était venu le soir .
On était entrain de discuter assis .
Et attend summum du sexy j’étais en pyjamas tongues ( wé !!!)
Et en plein milieu de la conversation. Je le vois loucher sur mes pieds … mais pas juste regarder , ça se voyait que y’avait un truc la …
Ba voilà à cette époque je savais même pas que les mecs kiffait ça
Bref the end lol
Euhhh j te rassure j fais pas parti de ces mecs moi j regarde autre chose chez une femme !
 

Hdidan

VIB
C’est vrai qu’à notre époque on parlait que « taille de guêpe , jambes musclées.., beau visage , c’était ça qui était successible d’attirer un homme «
Même les fessiers j’entendais même pas parler de ça ..,
Et la ca a vraiment changé
Arête gros eins gros boule depuis que je suis petit j entends parler de ça ! Jamais entendu de « gros iepds ça mereeeee ! 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai jamais mélanger famille et pote..
Eh Wé Mais pour beaucoup c’est comme ça …
Un frère , un pote , limite tu as été élevé avec lui .
Et toi tu es la avec ton mec , à fond dans lui , et ça se voit , amoureuse etc ..,
Et ca ca c’est des choses qu’il vaut mieux cacher finalement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j aime les beaux pieds. Wesh.
Y a pas wesh.
Allez bonne journée je vais faire du sport.
J ai trop abusé sur les galettes.
Moi j’ai fais du sport hier chez moi mais vraiment tu peux pas imaginer l’effort et la flemme que j’ai du combattre ..,
Aucune envie ..
Mais mardi je retourne ,au sport collectif.., ça ye la fait se forcer
 
S

Soomy

Non connecté
Pour ce cas la , c’était plus qu’un pote , c’est comme un frère même .
Le problème c’est que quand tu es avec un idiot têtu , si tu dénonces ça , c’est toi qui va passer pour une menteuse ..
C’est ce qui m’a semblé
En général les hommes sont trop jaloux pour commencer à ramener leur pote chez eux alors qu’il y’a leur femme
Y’a eu plein d’histoires de femmes qui sont parties avec le pote en question justement
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Nayte et puis le sport collectif va me permettre de voir d’autres gens aussi … ça fait du bien .
La vie continue… enfin
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut