Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
Ben dis nous communique ma tehchemch donne le cpte de l'assoc un ordre permanent de 5 € on ne le verra même pas
Ok j'envoie la page facebook par MP pour ceux et celles que ca intéresse. :D
Sinon un virement par mois ca fera trop de frais non? ici ca va nous couter au moins 1,5€ donc!! :D
 
Ok j'envoie la page facebook par MP pour ceux et celles que ca intéresse. :D
Sinon un virement par mois ca fera trop de frais non? ici ca va nous couter au moins 1,5€ donc!! :D
ok 60 € en une fois a7 d'un coup ça fait mal
je vais le faire o nghemed 3aïni

G pas pensé au frais car qd je fais ça c une asso belge et je calcule même pas
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
On a pas essayé mais je pense que ca pourra aider!! :D
Moi je pensais à ça surtout pour l anonymat, c’est une bonne idée je participe si c’est une cagnotte

Faites le @oulid
Tu as @simba7 @shams007 , moi et pleins d'autres qui participeront

Espérons que @Hdidan y participe pour donner quelques millions

Get Your Billion Back Make It Rain GIF by Billion Back Records
 

Soomy

VIB
J'en ai un sérieux, une fois n est pas coutume !! :D

On a une association qui au village, et on gère un transport scolaire, mais on a 100 élèves, du coup on a besoin d un second bus. Si qln a des contacts ou veut aider on sera bien reconnaissant !! :DCelui qu'on a actuellement nous a été donné par la commune, on leur a demandé un 2eme. Sinon les bus neufs coutent aux alentours de 45K€, mais occasion on pourra trouver à moitié prix. Pour les charge annuelle de gestion : 5000 à 6000€ par bus y compris gasoil, entretien et chauffeur. :D
Avec le prix du gasoil ça peut meme depasser les 500€!! :D
l'année derniere j ai payé le chaffeur et ce q on avait sur le compte de l'association des dons pour la gasoil.
La on a encore de quoi payer le gasoil pour 4 à 5 mois et je continue de payer le chaffeur. :D
Inchallah que vous trouviez les aides nécessaires
 
Moi aussi j ai rien suivi je sais juste que ça veut me faire !
Oulid, via une assoc cherche des fonds ou des contacts qui pourraient l'aider à acquérir un bus pour transporter des enfants de leur village à l'école.

Ils ont un minibus en ce moment mais que pour 22 enfants. Mais 100 doivent aller à l'école.

Les fonds même minimes peuvent aussi servir à payer le chauffeur et les frais inhérents aux trajets ( carburant entretient .....)

ghir goul oui
 

oulid

VIB
Oulid, via une assoc cherche des fonds ou des contacts qui pourraient l'aider à acquérir un bus pour transporter des enfants de leur village à l'école.

Ils ont un minibus en ce moment mais que pour 22 enfants. Mais 100 doivent aller à l'école.

Les fonds même minimes peuvent aussi servir à payer le chauffeur et les frais inhérents aux trajets ( carburant entretient .....)

ghir goul oui
Herbo kamline!!😂😂😂
 

Hdidan

VIB
Oulid, via une assoc cherche des fonds ou des contacts qui pourraient l'aider à acquérir un bus pour transporter des enfants de leur village à l'école.

Ils ont un minibus en ce moment mais que pour 22 enfants. Mais 100 doivent aller à l'école.

Les fonds même minimes peuvent aussi servir à payer le chauffeur et les frais inhérents aux trajets ( carburant entretient .....)

ghir goul oui
Magnifique je vais faire un don inchallah la cause est noble !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut