Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais c'est la folie PARTOUT.

Tous le monde est soit positif soit cas contact...

Y'a des gosses qui n'ont pas eu école depuis plusieurs semaines mtn....

C'est n'importe nawak.

Ils ont raison les espagnols, ils veulent surveiller ça comme une grippe, mais enlever l'état d'alerte sanitaire, le pass sanitaire et autres protocole qui paralyse le pays...


Le pass sanitaire sera supprimé au royaume unis.


 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Si tu veux avoir ton pass sanitaire pour 6 mois j ai une astuce tu donnes ta carte vitale à la personne qui a le covid..

Vaut mieux être en contact avec des positif.que de partir dans un truc comme ça, c'est hyper risque, elle sera fiche.
 
Dernière édition:
Y'a des filles qui utilisent des bigoudis ici ?

😍







Si oui dites moi quel type de bigoudis ?


Moi à chaque fois que je tombe sur des vidéos comme ça j'ai envie de réessayer les bigoudis ( à l'époque j'en utilisais ), mais à chaque fois j'ai la flemme ou j'ai peur que le résultat ne soit pas topissime.

Mais comme là j'ai envie de limiter un max les appareils chauffants.... 🤨

(Et aussi qu'il est bientôt minuit et qu'à cette heure-ci je peux même acheter un robot cuisine complètement inutile juste parce que j'ai vu une pub 😬😁 ) je viens donc de commander des macarons en silicones pour tester ... Hyper glamour pour dormir avec 😅. On verra bien ce que ça donne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sbah El khir
«Leur niveau en maths est incroyable.» Les étudiants marocains brillent aux concours des meilleures écoles d’ingénieurs françaises comme l’École polytechnique et Centrale Supélec.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que vous afficher vos noms et prénoms sur vos réseaux ? Pas moi … et vous ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sbah El khir
«Leur niveau en maths est incroyable.» Les étudiants marocains brillent aux concours des meilleures écoles d’ingénieurs françaises comme l’École polytechnique et Centrale Supélec.
C'est vrai, j'ai vu passer des étudiants, Marocains et Tunisiens, sans réviser, sans assister au cours, exceller dans les maths.
Tu y vois, l'intelligence naturelle, brute.

Pour le commun des mortels, c'était niveau égal entre Français et Marocains.

Et je rajouterai que les épreuves et les cours scientifiques au Maroc sont approfondies et examens difficiles.

Mais en accédant au marché du travail, les étudiants Marocains ont des lacunes dans d'autres sujets (savoir être, assertivite, clarté, la rigueur dans le temps, la réparties, l'organisation...etc) des choses aussi importantes que les maths.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que vous afficher vos noms et prénoms sur vos réseaux ? Pas moi … et vous ?

Nan jamais..... pas envie d'être retrouvés par des gens que je cherchent à éviter :D

Je mets juste mon prénom avec en plus un mot ou des mots qui font référence à quelque chose de précis propres à ma folie... bon j'ai que fb et insta

Même mes adresses mails (sauf celles pour le travail) j utilise des noms bizarre loool
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan jamais..... pas envie d'être retrouvés par des gens que je cherchent à éviter :D

Je mets juste mon prénom avec en plus un mot ou des mots qui font référence à quelque chose de précis propres à ma folie... bon j'ai que fb et insta

Même mes adresses mails (sauf celles pour le travail) j utilise des noms bizarre loool
Oui idem , je sais pas pourquoi parcontre … c’est juste comme ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’étais dans une boutique , et il y’a eu la chanson « il venait d’avoir 18 ans blabla … »
Musique que j’aime beaucoup..,
Mais je me refuse de la chanter ..
C’est cracra , c’est Brigitte …
Je boycotte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans t’en rendre compte , tu chantes une chanson qui frise avec la pedo ..
« j’avais oublié simplement que j’avais 2 fois 18 ans … ba tiens «
« beau comme un enfant «
Écrite par Pascal Sevran .. ba tiens
 

Nayte

The last dance
Sans t’en rendre compte , tu chantes une chanson qui frise avec la pedo ..
« j’avais oublié simplement que j’avais 2 fois 18 ans … ba tiens «
« beau comme un enfant «
Écrite par Pascal Sevran .. ba tiens
Le patrimoine français.
Fait partie de l histoire de la music française
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le patrimoine français.
Fait partie de l histoire de la music française
Les années 60 .. ou plus exactement après mai 68
Début du processus pour faire accepter la pedophilie comme “ normale « émissions tv , chansons etc
Mais en général on parle de chansons masculines , perso je trouve également cette chanson gênante
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J’étais dans une boutique , et il y’a eu la chanson « il venait d’avoir 18 ans blabla … »
Musique que j’aime beaucoup..,
Mais je me refuse de la chanter ..
C’est cracra , c’est Brigitte …
Je boycotte
De ouf j’aime bcp cette chanson aussi mais depuis que je suis en mesure d’en saisir la lourdeur dés paroles (cad depuis que j’ai compris que dalida n’avait pas genre 18 19 20 ou 21 ans qd elle l’a sortie 🤣) je n’arrive plus a l’écouter.

C’est dérangeant… ça fait un peu « cautionner » la potentielle pedophilie que la chanson pourrait véhiculer

Elle dit « beau comme un enfant » qd meem


Édit : (et ça aurait été également le cas si c’était un mec qui parlait d’une fille qui venait d’avoir 18 ans)
 
A

AncienMembre

Non connecté
De ouf j’aime bcp cette chanson aussi mais depuis que je suis en mesure d’en saisir la lourdeur dés paroles (cad depuis que j’ai compris que dalida n’avait pas genre 18 19 20 ou 21 ans qd elle l’a sortie 🤣) je n’arrive plus a l’écouter.

C’est dérangeant… ça fait un peu « cautionner » la potentielle pedophilie que la chanson pourrait véhiculer


Édit : (et ça aurait été également le cas si c’était un mec qui parlait d’une fille qui venait d’avoir 18 ans)
Oui voilà …. Alors que j’adore le style de dalida ..
Je commence à chanter , et ensuite je bloque : beurk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut