Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée les amis

Je crois que j’ai trouvé du caca de souris sur une étagère chez moi

J’en ai marre

Éenfin je crois que c’est du caca de souris, selon les photos comparatives de 3emmi Google

Ce que j’ai trouvé c’est noir en forme de grain de riz. Vs en pensez quoi ?

En plus je les ai ramassé dans mes mains tranquille, car je pensais que c’était des fibres de lavandes oubliés, j’en mets parfois à droite à gauche pr éloigner les petits insectes et pr l’odeur

J’ai une phobie des rongeurs et j’ai l’impression qu’à chaque fois j’en ai chez moi à croire que ma peur les appelle !!!!! Encore je vais pas dormir grrrrr c’est pas possible faut dératiser la ville de Paris par pitié hidalgo !!!!

Édit : mdrrrr la situation est ridicule je sui assise sur mon canap en mode échec j’oscille entre rire et pleurs 😂😂😂 dans le silence absolu en espérant pouvoir détecter un son indicatif de l’emplacement

J’ai peur de regarder sous mon lit 😭😭😭😭
T'aurais déjà entendu du bruit chez toi si t'avais des souris, donc je pense pas que ça soit ça
Psychotes pas.
 
Ça me rappelle une histoire.
J étais à Monaco y a des années à une soirée.
Et y a un gars qui vient et qui me dis vous allez manger à cette table sur le plan. Je dis oui.
Et il me réponds y aura la fille au fond à côté de vous. C'est la pas déclarée. Ça vous gêne pas.
Je réponds comment ça pas la déclarée ?

Il me dis oui la gonzesse du Prince pas déclarée.

Purée elle avait de ces parchoc.
T'as essayé de la serrer ou pas ?
 

Soomy

VIB
Attends je savais pas moi que ça existait ! J’ai toujours dis « les darons , les daronnes » moi 😅
Tu l'as inventé non ? :D
Moi je croyais que c'était la contraction de daronne et de harem :D Darem

Un daron des darons, une daronne des daronnes.
Bladi et son univers impitoyable
Grave à part lui personne ne dit darem 😅

Pour moi darem c’est le pluriel de dirhams 🤣 💰
 

Soomy

VIB
J'aime trop les bébés dodu.
Je peux les manger .
😂

Animation Reaction GIF by SWR Kindernetz
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut