Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et si je n’aurais pas déversé tout ce flot de paroles et de pensées ici , sur bladi ….
Comment j’aurais fait ?
 

Soomy

VIB
Ce matin sur le quai pour prendre les transports… une dame (africaine j’imagine) avec une robe qui arrive aux genoux .. les jambes poilues …
J’ai failli la prendre en photo (en cachant sa tête lol) pour vous montrer et après je me suis dit
  • deja c’est irrespectueux à quel moment tu photographies les gens sans leur permission
  • ca va te servir à quoi de la montrer.. les mots ne sont-ils pas déjà assez explicites ?
  • Elle fait ce qu’elle veut .. qui a décrété qu’il fallait s’epiler ou pas

Voilà donc ça sera tout pour moi

Bonne journée les guy’s
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce matin sur le quai pour prendre les transports… une dame (africaine j’imagine) avec une robe qui arrive aux genoux .. les jambes poilues …
J’ai failli la prendre en photo (en cachant sa tête lol) pour vous montrer et après je me suis dit
  • deja c’est irrespectueux à quel moment tu photographies les gens sans leur permission
  • ca va te servir à quoi de la montrer.. les mots ne sont-ils pas déjà assez explicites ?
  • Elle fait ce qu’elle veut .. qui a décrété qu’il fallait s’epiler ou pas

Voilà donc ça sera tout pour moi

Bonne journée les guy’s
Wé Jaime bien ta façon de penser …
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je suis sûr c’est une bladinette 😅


Je sais @nwidiya était en Espagne.

Je dis ça, je ne dis rien

Zip It Keeping Up With The Kardashians GIF by E!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ce matin sur le quai pour prendre les transports… une dame (africaine j’imagine) avec une robe qui arrive aux genoux .. les jambes poilues …
J’ai failli la prendre en photo (en cachant sa tête lol) pour vous montrer et après je me suis dit
  • deja c’est irrespectueux à quel moment tu photographies les gens sans leur permission
  • ca va te servir à quoi de la montrer.. les mots ne sont-ils pas déjà assez explicites ?
  • Elle fait ce qu’elle veut .. qui a décrété qu’il fallait s’epiler ou pas

Voilà donc ça sera tout pour moi

Bonne journée les guy’s
3a9lia wa3ra, mashallah
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Soomy ton anecdote me rappel un truc , j’ai une personne de ma famille qui une fois a pris la photo d’une personne car elle avait un défaut de sappe …
Bref j’ai beau lui avoir dit que ça ne se faisait pas , elle l’a fait ! J’ai trouvé ça choquant et pourtant on est bien de la même famille .
Bref mes enfants ne font pas des trucs comme ça en tout ça , ça se fait pas !
Et qu’on ne fasse pas ça à côté de moi ça me saoule .
De rigoler vite fait , ok .. mais la photo non , et pour moi , ça peut te porter la poisse c’est mauvais
 

Madddy

VIB
@Soomy ton anecdote me rappel un truc , j’ai une personne de ma famille qui une fois a pris la photo d’une personne car elle avait un défaut de sappe …
Bref j’ai beau lui avoir dit que ça ne se faisait pas , elle l’a fait ! J’ai trouvé ça choquant et pourtant on est bien de la même famille .
Bref mes enfants ne font pas des trucs comme ça en tout ça , ça se fait pas !
Et qu’on ne fasse pas ça à côté de moi ça me saoule .
De rigoler vite fait , ok .. mais la photo non , et pour moi , ça peut te porter la poisse c’est mauvais
Moi j'ai souvent fait des photos sans montrer la tête... Je le fais plus mais avant oui 😅
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Malheureusement les gens que j’ai vu faire ça , me prouvent souvent que ce que je dis est vrai ..,
Malheureusement..
 
Ola.
Bonne journée. Il pleut aujourd'hui.

Message de service : y a une promos sur le vert pour les avatars des pseudos ? Envoyez le code promo @Soomy @simba7
En fait je t'explique, Bladi a associé à chaque lettre alphabétique une couleur automatiquement.
Donc Soomy Shali ou Simba qui commencent par un S sont tous en vert, tu verras jamais de S en rose par exemple.

Comment je le sais ?
Je suis abonné à Masdak !!! :D
Je lol c'est juste de la logique.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
En fait je t'explique, Bladi a associé à chaque lettre alphabétique une couleur automatiquement.
Donc Soomy Shali ou Simba qui commencent par un S sont tous en vert, tu verras jamais de S en rose par exemple.

Comment je le sais ?
Je suis abonné à Masdak !!! :D
Je lol c'est juste de la logique.
Tu es un dev normal, #random😆 joke joke
Mais attend, swinae a du rose, est ce un privilège ? 😆
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut