Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte tu as la possibilité de te trouver une vraie sauvage si tu traines souvent dans les clubs ..,
Tu prends une équipe de u18 + ou senior plutôt féminine et la tu as de la sauvagerie à ciel ouvert.
T’inquiètes je connais le sujet
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Si je peux me permettre tu deviens de plus en plus agressive et moins avenante

Depuis que tu fréquentes @Madddy .:eek::claque:

Dommage.
Elle traine pas avec moi elle traine avec @simba7 . Mais si ma façon de parler ne te conviens pas, ignore moi c'est pas compliqué ... 🙄

idc ignore me GIF by Trevor Moore
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce soir pas de dodo c’est Tayc
C’est dans le sketch de Redouane à un moment il dit que ce chanteur a reçu une culotte sur scène.., et le mec au lieu dd la mettre de coté , il l’a senti en live mdrrrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous imaginez un peu , ça parle guerre , Russie et coupe du monde , boycott…
Sérieux c’est lié tout ça ..,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Slm les amis du metaverse ! J ai un groupe de coréen dans la voiture et il y a une meuf qui dort elle ronfle.. ( photo ! »? ) qd j vais arrive à cdg j vais lui dire : « alors t as sleep meziane ? Hdidan good driver hein ? Give le tips 3afek !
Mdrrr pas de photos please …
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour moi ce soir ce sera un
Sandwich basique avec des tranches de fromages … juste parceque c’est réconfortant, j’en ai besoin ..
Ça fait vacances !
 

Hdidan

VIB
Plus jamais j fais la boule ! J étais en voiture à Neuilly et il y avait un mec qui faisait la circulation des qu il m a vu il a crier : « AGADIRRRRRR PASSE !! j suis passé j ai rigoler en montrant mon pouce et il m a dit : « BAYNA FIK T ES D AGADIR !! J vais laisser pousser mes cheveux comme avant quand on me prenait pour un sud américain ! Fini la boule !!! FINIIIIII PLUS JAMAIS !!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut