Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui C est le symbole pour « enregistrer » sur quasiment tous les logiciels !!:D

Wewe c’est bon on a compris jsuis pas tebé hein
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
T as perdu ta blondeur ? J avais mis OUI au début de ma réponse pour dire q c était une confirmation de ce que tu avais dit !!:p
coffee playing GIF
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid il paraît que tu es le référent service informatique ici …
Concrètement sur bladi on peut se faire griller son iP? Merci
Salam
Par les administrateurs du site oui
Les moderateurs je sais pas si il leur a activé la vue de l’ip ou pas.
Par un utilisateur comme moi non sauf si tu cliques sur un lien et là je pourrai la recuperer.
Apres pour en faire quoi ?…
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous conseillez quoi du coup les filles ?
Bah au risque de paraître radicale ... je ne conseille aucune pilule et aucun stérilet

Il existe une méthode naturelle qu on appelle symptothermie . Tu prends ta température au réveil pendant un mois et regarder la consistance des glaires cervicales ( qui sont différentes avant et après l’ovulation) .
Ça demande biensur à être constant et à bien se connaître .

Après y’a la méthode Ogino basé sur le calcul ( a condition d’avoir un cycle régulier)

Etc

Aucune n’est fiable à 100% mais il est évident que les méthodes naturelles n’ont aucun impact sur la santé et ça c’est essentiel à mon sens
 

Madddy

VIB
Bah au risque de paraître radicale ... je ne conseille aucune pilule et aucun stérilet

Il existe une méthode naturelle qu on appelle symptothermie . Tu prends ta température au réveil pendant un mois et regarder la consistance des glaires cervicales ( qui sont différentes avant et après l’ovulation) .
Ça demande biensur à être constant et à bien se connaître .

Après y’a la méthode Ogino basé sur le calcul ( a condition d’avoir un cycle régulier)

Etc

Aucune n’est fiable à 100% mais il est évident que les méthodes naturelles n’ont aucun impact sur la santé et ça c’est essentiel à mon sens
J'avais justement peur de cette réponse lol 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais c'est vrai que pour celles qui ne sont pas régulières ou assez a l'écoute de leurs corps ... on est partagé entre tenter le truc même si c'est risqué ou prendre de la mer de.....
La bonne nouvelle c’est que Dans tous les cas, y’aura une conséquence mdr :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut