Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah comme je disais elle a toujours eu une poitrine généreuse .

Ben à part 2011 ou ça se voit moins et je pense que c’est son bustier qui fait cet effet , on voit qu’elle a tjrs eu des gros boobs quand même 🤣
Elle a me7en ses boobs là!
Kora8 tel3ate le8a la tension :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je l’aurais démontée déjà en lui posant juste la question : t’as déjà été au Maroc ? Non? Bah ferme là
Parce que si tu avais été tu saurais que la bas on coupe les coucougnettes des voleurs pas les mains !

🙄

@Nelya87 ou bien de répondre on coupe les langues des vipères comme toi sale sorcière 😅


Et la oups le réveil du matin sonne.
Quel rêve de pouvoir dire ça 😍😅
 

Nelya87

نلية
VIB
@Nelya87 ou bien de répondre on coupe les langues des vipères comme toi sale sorcière 😅


Et la oups le réveil du matin sonne.
Quel rêve de pouvoir dire ça 😍😅
Une fois j'ai eu le malheur de lui dire que je n'appréciais pas sa réflexion et elle a pleuré bcha89a... elle m'a fait passer pour un monstre auprès des autres du service. Elle sait tellement bien comment se victimiser.
Elle travaille le moins possible mais c'est la première à critiquer et à juger le travail des autres, à vouloir l'attention sur elle, à dire qu'elle est débordée et incomprise alors qu'elle n'en touche quasi pas une. Ya Rabbi que je trouve une solution.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Une fois j'ai eu le malheur de lui dire que je n'appréciais pas sa réflexion et elle a pleuré bcha89a... elle m'a fait passer pour un monstre auprès des autres du service. Elle sait tellement bien comment se victimiser.
Elle travaille le moins possible mais c'est la première à critiquer et à juger le travail des autres, à vouloir l'attention sur elle, à dire qu'elle est débordée et incomprise alors qu'elle n'en touche quasi pas une. Ya Rabbi que je trouve une solution.

Amin. Inchallah.
Je ne m'étais pas trompé, une sorcière lol ou peste.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Sleepy Good Morning GIF by Hello All
 

Nayte

The last dance
J' ai vu que salma Hayek ça avait fait parlé .
Bon bah place aux autres ballons. J'aime trop la baballe.

C'est la coupe du monde quand même.
Ola bonne journée
 

Soomy

VIB
Une fois j'ai eu le malheur de lui dire que je n'appréciais pas sa réflexion et elle a pleuré bcha89a... elle m'a fait passer pour un monstre auprès des autres du service. Elle sait tellement bien comment se victimiser.
Elle travaille le moins possible mais c'est la première à critiquer et à juger le travail des autres, à vouloir l'attention sur elle, à dire qu'elle est débordée et incomprise alors qu'elle n'en touche quasi pas une. Ya Rabbi que je trouve une solution.
Vraiment les femmes managers 🤮
 

Layne

VIB
Je l’aurais démontée déjà en lui posant juste la question : t’as déjà été au Maroc ? Non? Bah ferme là
Parce que si tu avais été tu saurais que la bas on coupe les coucougnettes des voleurs pas les mains !

🙄
Des violeurs...
C'est ce que j'allais dire... Au royaume d'Agrabaa (oui on est tous les mêmes au pays des tapis volants)
On coupe les mains, au royaume de Baudoin on ferait mieux de couper les bi...
 

Soomy

VIB
Imaginez lundi matin vous être bien, posée, prête à entamer une semaine du bon pied, nachta tout ça …vous allumez votre pc et là vous voyez un mail de votre n+1.., jusque là rien d’anormal.. vous l’ouvrez et là un texte de 4 km rempli de reproches.. t’as fait ci t’as fait ça t’as pas fait ci t’as pas fait ça … certaines choses non justifiées en plus
Vous faites quoi..?
(Bon oubliez le « oui parle avec elle bla-bla-bla » car j’ai déjà parlé avec elle et c’était sensé être réglé)
 

Layne

VIB
Une fois j'ai eu le malheur de lui dire que je n'appréciais pas sa réflexion et elle a pleuré bcha89a... elle m'a fait passer ae8551ab89A un monstre auprès des autres du service. Elle sait tellement bien comment se victimiser.
Elle travaille le moins possible mais c'est la première à critiquer et à juger le travail des autres, à vouloir l'attention sur elle, à dire qu'elle est débordée et incomprise alors qu'elle n'en touche quasi pas une. Ya Rabbi que je trouve une solution.

Mdr j'imagine la scène... La genance... Je n'aime pas ce genre de drama queen! Grrrrrr
 

Nelya87

نلية
VIB
Imaginez lundi matin vous être bien, posée, prête à entamer une semaine du bon pied, nachta tout ça …vous allumez votre pc et là vous voyez un mail de votre n+1.., jusque là rien d’anormal.. vous l’ouvrez et là un texte de 4 km rempli de reproches.. t’as fait ci t’as fait ça t’as pas fait ci t’as pas fait ça … certaines choses non justifiées en plus
Vous faites quoi..?
(Bon oubliez le « oui parle avec elle bla-bla-bla » car j’ai déjà parlé avec elle et c’était sensé être réglé)
C'est horrible vmt dsl pour toi! Ça doit être lourd au quotidien. Malheureusement ces personnes ont au fond d'elles peur d'être jugée ou critiquée alors elles attaquent sans aucun répit...
Et elles ne se remettent pas en question...
Elles sont polluantes...
Moi je suis très sensible à mon environnement du coup ça peut me déprimer...
Est-ce que tu pourrais en parler avec ton directeur pour essayer de changer de département?
 

Nayte

The last dance
Imaginez lundi matin vous être bien, posée, prête à entamer une semaine du bon pied, nachta tout ça …vous allumez votre pc et là vous voyez un mail de votre n+1.., jusque là rien d’anormal.. vous l’ouvrez et là un texte de 4 km rempli de reproches.. t’as fait ci t’as fait ça t’as pas fait ci t’as pas fait ça … certaines choses non justifiées en plus
Vous faites quoi..?
(Bon oubliez le « oui parle avec elle bla-bla-bla » car j’ai déjà parlé avec elle et c’était sensé être réglé)
Purée . Pas à toi en plus.
Car tu à l air de qq de très pro niveau boulot.

Y a pas qq chose derrière ce mail ?

Déstabilisation ou te faire changer de poste ?

Attention
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut