Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB

Mdr Mais lui il est banal comme mec... Certes il met pas de filtre....mais bon... comment il la taille, jsuis morte !!

Il te sort les pires puteries et après il fait genre nan ça va on rigole on rigole.. Je crois que le petit hamster ne le reverra pas de sitôt une fois qu'il aura consommé la canette :prudent:

Elle, elle a l'air hnina... A sa place j'aurais fait zéro compliments, kawed !!
 
Mdr Mais lui il est banal comme mec... Certes il met pas de filtre....mais bon... comment il la taille, jsuis morte !!

Il te sort les pires puteries et après il fait genre nan ça va on rigole on rigole.. Je crois que le petit hamster ne le reverra pas de sitôt une fois qu'il aura consommé la canette :prudent:

Elle, elle a l'air hnina... A sa place j'aurais fait zéro compliments, kawed !!

Grave il ressemble à Stuart little et il fait genre. Après oui tu n’as pas à mentir sur tes photos mais c’est le jeu et pas besoin de le traiter de canette
 

Layne

VIB
Grave il ressemble à Stuart little et il fait genre. Après oui tu n’as pas à mentir sur tes photos mais c’est le jeu et pas besoin de le traiter de canette

Ahaha
Oui il est malsain....
Canette
Hamster
Méchanceté gratuite... Bayna il va la h'gar !


Ya des manières de dire les choses... Elle te plaît pas, elle plaira à un autre...
 
À mon avis c'est un compliment intéressé
Toute l'histoire est bizarres. Elle qui ne partage que des photos filtrées qui ne lui ressemblent pas et lui qui commenté son physique méchamment mais dit quand même qu'elle est jolie parce qu'il ne veut pas rater une occasion. Où va le monde ?
 
Non j ai déjà publié officiellement ma coupe de cheveux et machallah j ai des cheveux ! J peux te faire une greffe de cheveux si tu veux ?
Non l'hamdoullah comme je t'ai dis la dernière fois je peux faire des tresses avec mes poils de uc :D

Imagine t'es en voiture, tu vois de loin une demoiselle bien façonnée qui vient dans ton sens, tu regardes pour voir si elle est fraiche, elle te regarde aussi, mais tu continues ta route normal. Tu regardes ensuite dans le rétro, normal lol et là tu vois qu'elle s'arrête et te fait de grands signes...

Tu te serais arrêté pour une meuf comme ça ?
 

Hdidan

VIB
Non l'hamdoullah comme je t'ai dis la dernière fois je peux faire des tresses avec mes poils de uc :D

Imagine t'es en voiture, tu vois de loin une demoiselle bien façonnée qui vient dans ton sens, tu regardes pour voir si elle est fraiche, elle te regarde aussi, mais tu continues ta route normal. Tu regardes ensuite dans le rétro, normal lol et là tu vois qu'elle s'arrête et te fait de grands signes...

Tu te serais arrêté pour une meuf comme ça ?
Oui j mets le compteur !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui mais bcp de maquillage qd même !
Oui je trouve aussi , maquillage de rajouts type faux cils etc
Alors bon déjà les filtres + le fake , c’est abusé .
De toutes façon , le mec qui vient faire ce genre d’émission = mierda
Et la fille fake qui y vient également • mierda
En résumé = mierda
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut