Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A partir de veut jusqu’à bas


😬
:claque:
1- Layne m'a tagué pour que je solutionné ton equation et que je donne le code à ta femme.

2- le je t'aime chérie à la fin du message qui a été posté est mignon donc si ça vient de toi ( et on sait que ce n'est pas le cas ) tu devrais en être fier.

PS: tu as tué ma blague :pleurs:
 
Dernière édition:

Hdidan

VIB
Mais il a trop une tête de hnin kante j’espère elle va pas lui faire la misère lol en même temps tous les joueurs de foot sont pas ouf physiquement je trouve lol
J avoue archi belle j ai un peu abusé.. c est le genre de femme qu on croise tous les jours à Paris elle a rien d exceptionnelle mais s il était pas footballeur elle lui aurait même jamais donné l heure.. 55B2A692-E4ED-49B6-936C-571861F4A8D6.png
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
:claque:
1- Layne m'a tagué pour que je solutionné ton equation et que je donne le code à ta femme.

2- le je t'aime chérie à la fin du message qui a été posté est mignon donc si ça vient de toi ( et on sait que ce n'est pas le cas ) tu peux devrais en être fier.

PS: tu as tué ma blague :pleurs:
Ca fout la rage de devoir expliquer une blague hein :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
on parle bien de la brune châtain clair ? justement je la trouve pudique, simple (voire même trop simple elle a un style à ccchier meskina) et pas du tout dans l'extravagance sauf si on a pas vu les mêmes photos ahah

Montrez des photos 😂
Depuis taleur je lis et j'ai hâte de tomber sur une photo de cette personne !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mon coin discret c'est vers Bv Mly youssef, hassan souktani les cafés.

Sinon parti à Tamaris, j'ai rien compris, une nouvelle ville, résidence e etc
Donne moi les noms des cafés car les noms de quartiers boulevards etc je maitrise pas encore :D
 

Iman07

VIB
C’est dans ma wish list des choses à voir
J’en ai entendu parler ici notamment par @Mercipapa
Tu me diras ce que tu en penses !!
Non mais je vois que tout le monde en parle, c’est si bien que ça ?
C’est pas LA série du siècle mais c’est prenant, j’aime bcp perso. Ca reste une « telenovela » marocaine mais bcp plus moderne dans l’approche je trouve, plutôt bien faite. En tout cas on accroche facilement. Tous les épisodes sont sur youtube, testes en un et tu me diras :)
 

Hdidan

VIB
@Marok19 j aimerais bien m acheter un appart à Casa.. du côté de maarif, bourgogne, beausejour.. voir autres bien place et avec des commerces de proximités resto, magasins.. tu as vu quelques choses d intéressant ? ( min 80m2 )
 

KINGjulian

Modérateur
Je t’énerve ou t’es énervée par nature ? :D les zhommes :D

Wallah je t’embête, t’as pas besoin de te justifier. Je sais très bien que t’es dans la pudeur, j’illustrais juste par rapport à Hakimi. Moi honnêtement je ne serais jamais sorti avec une femme habillee comme ça… après quand c’est juste un peu trop court je vais juste bouder pour faire comprendre. Mais rien de plus.

Après chacun ses limites.


comme ça c'est mieux ? 😆


20220526_031441.jpg
 

KINGjulian

Modérateur
Suis choquée je viens de voir sa meuf je comprends pas non plus elle a 47 piges .. je pensais pas que c’était son style à kante.. lui qui est pudique qui a l’air d’être dans la religion je l’imaginais avec une fille plutôt discrète … comme quoi lés apparences lol autant Djibril cissé ça me choque ps il a l’air extraverti mais lui 🙃

@Hdidan d’ou elle est fraîche ? Toi t’aimes trop les daronnes comme Hélène dans ozarks 😭😭😭

Ma réaction quand j'ai vu la photo de la cougar de Kante



thierry-henry.gif
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 j aimerais bien m acheter un appart à Casa.. du côté de maarif, bourgogne, beausejour.. voir autres bien place et avec des commerces de proximités resto, magasins.. tu as vu quelques choses d intéressant ? ( min 80m2 )
T’as cru que j’étais agent immobilier? :D je pense aussi acheter donc fais comme moi et va sur les sites d’immobilier mais casa c’est cher au niveau de l’immobilier… je pourrais te filer un contact que j’ai… un agent immobilier ici qui propose des beaux apparts avec un certain standing! Après moi si j’habitais pas ici je penserais pas a acheter ici sauf si c’est pour faire de l’investissement car voilà quoi t’as pas envie de passer tes vacances à Casa… moi j’aurais aimé acheter à la mer mais je suis trop une flemmarde car je travaille au centre et là c’est le pied pour moi d’être à deux minutes de mon job
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
T’as cru que j’étais agent immobilier? :D je pense aussi acheter donc fais comme moi et va sur les sites d’immobilier mais casa c’est cher au niveau de l’immobilier… je pourrais te filer un contact que j’ai… un agent immobilier ici qui propose des beaux apparts avec un certain standing! Après moi si j’habitais pas ici je penserais pas a acheter ici sauf si c’est pour faire de l’investissement car voilà quoi t’as pas envie de passer tes vacances à Casa… moi j’aurais aimé acheter à la mer mais je suis trop une flemmarde car je travaille au centre et là c’est le pied pour moi d’être à deux minutes de mon job
Oui il y a les programmes immo de tamaris, mais faut se taper la route, et pas de train...

Ceux qui font fe l'investissement font des locations airbnb
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ou si tu veux pas te prendre la tête tu loues ton appart moi je me dis que je suis en train de rembourser le crédit immo de mon proprio :D
Une fille de ma famille a acheté à 23 ans, première année de job, direct. Elle l'avait mis en location les 7 premières années et vivait chez ses parents et ensuite elle s'est installé avec son mari. Elle a gagné 7 années de loyer, on va dire économiser 42k€
 

Layne

VIB
Hello Blabla
Alice In Wonderland Animation GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut