Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Timing Ă  l'envers ou bien tu es en avance sur le temps, remarque Ă  cette heure ci quelque part dans le monde c'est la fin de la journĂ©e 😊
C’est vrai, en ce moment je dois ĂȘtre quelque part en Asie de l’Est ou en Australie, en vacances,.. Mais shuut !! đŸ€« khelliha binatna.
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
Vous voyez ? Cela s’appelle se prendre l’histoire en pleine tĂȘte .
Il me semble que c’est la jeune fille qui a subi, et pourtant la situation se retourne contre elle 

Franchement, y’a plus rien à faire , au bout d’un moment faut capituler. 7BDA3275-D918-4D8B-84E9-860CCA3415EB.jpeg
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Vous voyez ? Cela s’appelle se prendre l’histoire en pleine tĂȘte .
Il me semble que c’est la jeune fille qui a subi, et pourtant la situation se retourne contre elle 

Franchement, y’a plus rien à faire , au bout d’un moment faut capituler. Regarde la piùce jointe 319094
@morjani vous l’avait proposĂ© maintes fois.
Vous devez faire la Hijra, et venir vous réfugier au Maroc, ma7eddou ba9i 3ati ddo. :D
 
Buffet ou bar ? :D il a bu du vin toute la
Nuit :D


Awedi ach ngoulek, perso j'étais dopée à l'eucalyptus et au thym, mais aprÚs leur avoir généreusement servi contre mon gré, d'open bar, je me suis rendu compte que j'avais des mouvements qui n'étaient pas trÚs coordonnés...
Ces satanĂ©s moustiques m'auraient ils saoulĂ© Ă  mon insu ? 😁
 

Soomy

VIB
Merci 😘

Tu as Ă©tĂ© danser pour la fĂȘte du bruit ? 😁
Mdrrr la vĂ©ritĂ© ? J’ai surtout dansĂ© avec le jeffaf et la raclette 😰😂
J’ai fait un mĂ©nage de fou quand je suis rentrĂ©e du taf
le temps de faire ça + Ă  manger tout ça quand j’ai fini j’étais trop KO pour sortir
Paraüt qu’il y avait un petit concert dans le quartier mais je n’ai rien entendu
 

Sanid

Je ne suis pas lĂ  !
VIB

Hdidan

VIB
T'es folle j'étais avec des copines bombasses, il en aurait détourné une avec ses meilleures disquettes, c'est un peu notre arnaqueur de Tinder :D !!

Et puis moi j'ai d'autres plans pour notre @Hdidan je mise tout sur la Dubaiote ou saoudienne Bayan je crois, ça ne peut pas demeurer un rdv manqué !

En plus avec ils devront s'epousailler bessif avec leur lois s'il la retrouve au Qatar 2022 :sournois: :D

Oui j'ai envie d'assister Ă  des mariages !! Twahecht l'enjaillage !
Mais vas y prĂ©sente !!! Tkt pas pour Bayan ! đŸ€Ł
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut