Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est fou cette année beaucoup de gens n ont rien planifié.
D après leur explications : le covid et la peur de nouvelles restrictions.
La hausse des prix.
Le prix du gasoil .

#metoo

Posé 2 semaines mais rien planifié

Un je veux rester au calme et me retrouver avec ma fille et de deux la crise si c'est pour la faire partir loin et "compter" le moindre centimes no way
Je préfère faire des petits trucs par ci par là et kiffer pleinement
 
Sinon ça mange quoi en ce moment?

Perso pas d'appétit et pas d'envie

Salade ou fromage et pain en général

J'ai fait du poisson au four la impossible de manger trop chaud

Je crois que ce weekend je vais faire le plein de fruit (pastèque, melon, banane, pomme...)
 

Nayte

The last dance
Sinon ça mange quoi en ce moment?

Perso pas d'appétit et pas d'envie

Salade ou fromage et pain en général

J'ai fait du poisson au four la impossible de manger trop chaud

Je crois que ce weekend je vais faire le plein de fruit (pastèque, melon, banane, pomme...)
J ai fait une recette maison de poulet frit.
Ma fille me le réclamait .
Pas mal.
 

Pièces jointes

  • IMG_20220623_224911.jpg
    IMG_20220623_224911.jpg
    856.2 KB · Affichages: 29

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam les blabla
Question pratique : est ce vrai que le smic va augmenter ?
Salam
Il a augmenté a cause de l’inflation en Mai.
Si l’inflation augmente encore a un rythme soutenu ils seront obligés d’augmenter un peu le smic aussi c’est la loi.
Mais pour l’instant rien de prévu officiellement.
Et si ca arrive ce sera 2/3% pas bcp plus. Environ 30€
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam
Il a augmenté a cause de l’inflation en Mai.
Si l’inflation augmente encore a un rythme soutenu ils seront obligés d’augmenter un peu le smic aussi c’est la loi.
Mais pour l’instant rien de prévu officiellement.
Et si ca arrive ce sera 2/3% pas bcp plus. Environ 30€
Ok merci , j’ai cru entendre que Macron avait promis quelque chose de plus grand … bon. …
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam story de daronne .
Il y’a peu , je devais accompagner un de mes enfants tôt , très tôt le matin pour un rendez vous « groupe voyage «
Donc au moment du départ sans faire exprès ( of course!)et de plus en douceur , ( je sors toujours en douceur , je conduis toujours très prudemment)
Il se trouve que j’ai légèrement touché la voiture de Mme poufiasse , il faisait nuit, c’était pas évident .
J’ai ouvert ma vitre et dit” oh je suisdésolé j’espère qu’il y’a rien !

Et de la Mme poufiasse rétorque :
“Wé ba faut faire attention mrde quoi! “
Sur ce je lui dit
“ ba écoutez si il y’a quelque chose vous saurez me joindre de toute façon ( club de sport )
..Mme poufiasse prenait des photos de son par choc qui a à peine été effleuré… bref
3semaines plus tard , on se croise devant le club , je ne la regarde pas .
Je monte dans la voiture avec benti et la poufiassa était devant ma voiture entrain de me dénigrer du regard ..
J’étais tellement à la fois au phone et à la fois entrain de répondre à benti , j’ai apeine soulevé les yeux .
Bref , je discute avec le groupe de ma fille donc de base je ne la côtoie pas , mais l’année pro on va sûrement se recroiser très souvent .

Avant hier ça commençait à me gêner , en déposant ma fille , j’ai attendu un peu , et j’ai été rassuré de voir que la fille de Mme poufiasse à saluer ma fille en riant , donc c’est bon .
J’avoues Que ca m’a gené, j’avais un peu la boule au ventre , je déteste ce genre de femmes .
Avec son chignon serré sur la tête , elle pense que c’est elle la championne , alors que ce temps est révolu .
Hier , je me retourne et je me dit que Mme poufiasse me regarde certainement, Mme poufiasse discutait , occupé avec ses nouvelles béquilles ..,,
J’espère que cette histoire est passée
Le monde des mamans est difficile..,
C’est un club de petites bourgeoises quand même … je me sent un peu à l’étroit la dedans lol ça n’arrange pas les choses .,
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut