Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr la vérité ? J’ai surtout dansé avec le jeffaf et la raclette 😰😂
J’ai fait un ménage de fou quand je suis rentrée du taf
le temps de faire ça + à manger tout ça quand j’ai fini j’étais trop KO pour sortir
Paraît qu’il y avait un petit concert dans le quartier mais je n’ai rien entendu


Rien de plus satisfaisant que la propreté et l'ordre 😍

Il y a la team ballet du Bolchoï et la team balai et jeffaf 😁
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam story de daronne .
Il y’a peu , je devais accompagner un de mes enfants tôt , très tôt le matin pour un rendez vous « groupe voyage «
Donc au moment du départ sans faire exprès ( of course!)et de plus en douceur , ( je sors toujours en douceur , je conduis toujours très prudemment)
Il se trouve que j’ai légèrement touché la voiture de Mme poufiasse , il faisait nuit, c’était pas évident .
J’ai ouvert ma vitre et dit” oh je suisdésolé j’espère qu’il y’a rien !

Et de la Mme poufiasse rétorque :
“Wé ba faut faire attention mrde quoi! “
Sur ce je lui dit
“ ba écoutez si il y’a quelque chose vous saurez me joindre de toute façon ( club de sport )
..Mme poufiasse prenait des photos de son par choc qui a à peine été effleuré… bref
3semaines plus tard , on se croise devant le club , je ne la regarde pas .
Je monte dans la voiture avec benti et la poufiassa était devant ma voiture entrain de me dénigrer du regard ..
J’étais tellement à la fois au phone et à la fois entrain de répondre à benti , j’ai apeine soulevé les yeux .
Bref , je discute avec le groupe de ma fille donc de base je ne la côtoie pas , mais l’année pro on va sûrement se recroiser très souvent .

Avant hier ça commençait à me gêner , en déposant ma fille , j’ai attendu un peu , et j’ai été rassuré de voir que la fille de Mme poufiasse à saluer ma fille en riant , donc c’est bon .
J’avoues Que ca m’a gené, j’avais un peu la boule au ventre , je déteste ce genre de femmes .
Avec son chignon serré sur la tête , elle pense que c’est elle la championne , alors que ce temps est révolu .
Hier , je me retourne et je me dit que Mme poufiasse me regarde certainement, Mme poufiasse discutait , occupé avec ses nouvelles béquilles ..,,
J’espère que cette histoire est passée
Le monde des mamans est difficile..,
C’est un club de petites bourgeoises quand même … je me sent un peu à l’étroit la dedans lol ça n’arrange pas les choses .,


Je pense que l'ignorance c'est la seule chose qui pourra aider, elle finira par s'épuiser si elle ne t'aime pas.
La politesse, bonjour aurevoir et partir.
 

Nayte

The last dance
Salam story de daronne .
Il y’a peu , je devais accompagner un de mes enfants tôt , très tôt le matin pour un rendez vous « groupe voyage «
Donc au moment du départ sans faire exprès ( of course!)et de plus en douceur , ( je sors toujours en douceur , je conduis toujours très prudemment)
Il se trouve que j’ai légèrement touché la voiture de Mme poufiasse , il faisait nuit, c’était pas évident .
J’ai ouvert ma vitre et dit” oh je suisdésolé j’espère qu’il y’a rien !

Et de la Mme poufiasse rétorque :
“Wé ba faut faire attention mrde quoi! “
Sur ce je lui dit
“ ba écoutez si il y’a quelque chose vous saurez me joindre de toute façon ( club de sport )
..Mme poufiasse prenait des photos de son par choc qui a à peine été effleuré… bref
3semaines plus tard , on se croise devant le club , je ne la regarde pas .
Je monte dans la voiture avec benti et la poufiassa était devant ma voiture entrain de me dénigrer du regard ..
J’étais tellement à la fois au phone et à la fois entrain de répondre à benti , j’ai apeine soulevé les yeux .
Bref , je discute avec le groupe de ma fille donc de base je ne la côtoie pas , mais l’année pro on va sûrement se recroiser très souvent .

Avant hier ça commençait à me gêner , en déposant ma fille , j’ai attendu un peu , et j’ai été rassuré de voir que la fille de Mme poufiasse à saluer ma fille en riant , donc c’est bon .
J’avoues Que ca m’a gené, j’avais un peu la boule au ventre , je déteste ce genre de femmes .
Avec son chignon serré sur la tête , elle pense que c’est elle la championne , alors que ce temps est révolu .
Hier , je me retourne et je me dit que Mme poufiasse me regarde certainement, Mme poufiasse discutait , occupé avec ses nouvelles béquilles ..,,
J’espère que cette histoire est passée
Le monde des mamans est difficile..,
C’est un club de petites bourgeoises quand même … je me sent un peu à l’étroit la dedans lol ça n’arrange pas les choses .,
Il faut un combat de boue dans l arène entre vous 2. On sent trop de rivalité
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les cas contacts ? Les testés positifs? J’ai pas compris ta question lol
Ben tu parles de cas contact, ta boss testee positives ou de cas à la creche mais est ce qu’ils sont malades genre avec des symptomes et tout ou juste c’est des cas contacts ou testes posiifs ?
 

Soomy

VIB
Ben tu parles de cas contact, ta boss testee positives ou de cas à la creche mais est ce qu’ils sont malades genre avec des symptomes et tout ou juste c’est des cas contacts ou testes posiifs ?
Ma boss malade (positives et les symptômes)
Les petits de la crèche : plusieurs cas de fièvre
Les cas contact a priori pas de symptômes visibles pour l’instant
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Le peuple américain est facilement manipulable.
Une chanson + Beyonce + Le BUZZ, et ça leur facilite la tâche.


Actuellement, nombre de grosses boîtes (dont tesla qui veulent virer 10% de son personnel) prévoient de réduire leur effectif pour mieux se préparer face à la crise qui est juste à ses débuts et qui va durer au moins jusqu’à 2024.

Et là, avec Beyonce, ça devient facile à gérer leur effectif. :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut