Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est la théorie, en pratique les parents ont des idées prédéfinies pour ce qu'ils veulent pour leurs enfants. Et parfois, il faut essayer plusieurs options avant de tomber sur ce qu'on aime faire. À 17 ans c'est très tôt je trouve. Je préfère le système américain où on garde les horizons ouverts et où il n'est jamais trop tard pour se réorienter

Oui pour ceux qui feront échouer leurs enfants au final
 

Soomy

VIB
C'est la théorie, en pratique les parents ont des idées prédéfinies pour ce qu'ils veulent pour leurs enfants. Et parfois, il faut essayer plusieurs options avant de tomber sur ce qu'on aime faire. À 17 ans c'est très tôt je trouve. Je préfère le système américain où on garde les horizons ouverts et où il n'est jamais trop tard pour se réorienter
Ça commence à évoluer tout ça avec les formations continues, les reconversions et les bilans de compétences tout au long de la carrière
 
Coucou lala shams, j'espère que tu vas bien.

Non, je ne m aventure pas.

J'achète sur Za...l'an.. do depuis des années, soit tu peux avoir une marque soldé sinon ils ont des marques low cost mais fiable.
Salam, merci et toi ? Como esta ? bien ?

Zalando c qui est bien c le retour gratuit , livraison assez rapide, remboursement rapide et le suivi est bien fait. Même si tu es déçu de la qualité ils chipotent pas. Zal ando a fait ses preuves comme site fiable.

Mais je préfère qd même essayer en boutique.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai de l'anxiété juste en vous lisant. Voyager c'est comme jouer à la loterie maintenant.

Sinon sbah nnor 😊

C'est vrai !
Même dans les aéroports, en ce moment c'est une vraie galère.
Ils ont licencié plein de monde pendant le covid.. maintenant ils n'arrivent pas à recruter aux salaires proposés..
Donc ils galèrent à gérer tous les voyageurs pendant les vacances.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam, merci et toi ? Como esta ? bien ?

Zalando c qui est bien c le retour gratuit , livraison assez rapide, remboursement rapide et le suivi est bien fait. Même si tu es déçu de la qualité ils chipotent pas. Zal ando a fait ses preuves comme site fiable.

Mais je préfère qd même essayer en boutique.
Labass merci.

Les boutiques c'est bien mais pas trop de choix.

Et comment dire, mon goût n'est pas celui des enseignes française. Pour les mecs c'est difficiles, voire style unique, sobre, coupe droite, même couleurs.
 
Labass merci.

Les boutiques c'est bien mais pas trop de choix.

Et comment dire, mon goût n'est pas celui des enseignes française. Pour les mecs c'est difficiles, voire style unique, sobre, coupe droite, même couleurs.
Justement je suis perdue qd j'ai trop de choix vu que je sais pas ce que je veux. J'ai acheté une robe longue récemment justement car je cherchais pas. Je traçais ds une galerie. Je venais pour tt autre chose. J'ai vu la robe en à la vitrine ds un magasin que j'ai jamais calculé. J'ai osé rentrer car y'avait du monde sinon jamais je rentre ds une petite boutique. J'ai essayé j'ai aimé j'ai payé. Mais jamais je l'aurais trouvée si j'avais cherché j'en suis certaine.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Justement je suis perdue qd j'ai trop de choix vu que je sais pas ce que je veux. J'ai acheté une robe longue récemment justement car je cherchais pas. Je traçais ds une galerie. Je venais pour tt autre chose. J'ai vu la robe en à la vitrine ds un magasin que j'ai jamais calculé. J'ai osé rentrer car y'avait du monde sinon jamais je rentre ds une petite boutique. J'ai essayé j'ai aimé j'ai payé. Mais jamais je l'aurais trouvée si j'avais cherché j'en suis certaine.
Hehe je suis comme toi, j'achète au coup de cœur,
 
Non, je suis plus côté mango, gant, gap mais pas bcp de modèles, prendre ou à laisser.

Alors que j'ai mis des marques turques au Maroc, c'est habillet, classe et stylé
Montre moi une tenue type d'une de ces marques via leur site, enfin si t'as envie
Ca me parle pas pour moi mango et Zara c pareil
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Labass merci.

Les boutiques c'est bien mais pas trop de choix.

Et comment dire, mon goût n'est pas celui des enseignes française. Pour les mecs c'est difficiles, voire style unique, sobre, coupe droite, même couleurs.


Tu connais Suitsupply ?
Je vois bien @Nayte & @simba7 s'habiller en Suitsupply :wazaa:

Une marque qui monte de + en +
Ils ont vraiment de belles pièces pour les hommes.
Leur truc en lin sont pas mal du tout
 
Tu connais Suitsupply ?
Je vois bien @Nayte & @simba7 s'habiller en Suitsupply :wazaa:

Une marque qui monte de + en +
Ils ont vraiment de belles pièces pour les hommes.
Leur truc en lin sont pas mal du tout
Alors tu vois VRAIMENT mal :D
Je ne suis pas du tout marque, et je ne suis pas du tout stylé. Je suis en short dès que je peux :D

D'ailleurs je connais pas du tout toutes les nouvelles marques, je me suis arrêté à Lacoste Ralph Lauren ou Levis de l'époooooque.

Bref j'achète une marque uniquement si c'est beau et que c'est soldé lol et encore j'ai même arrêté certaines marques pour soutenir les Ouighours bref disoulé :)

Oui c'est stylé, style mafioso de miami,
PTDRRR d'accord donc en fait elle a l'image de moi d'un mafioso de Mayami ? :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Alors tu vois VRAIMENT mal :D
Je ne suis pas du tout marque, et je ne suis pas du tout stylé. Je suis en short dès que je peux :D

D'ailleurs je connais pas du tout toutes les nouvelles marques, je me suis arrêté à Lacoste Ralph Lauren ou Levis de l'époooooque.

Bref j'achète une marque uniquement si c'est beau et que c'est soldé lol et encore j'ai même arrêté certaines marques pour soutenir les Ouighours bref disoulé :)


PTDRRR d'accord donc en fait elle a l'image de moi d'un mafioso de Mayami ? :D
Oui tu dois être flatté le coquin, elle a bonne image de toi:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut