Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je prenais jamais le métro quand je vivais à Bruxelles et quand j'étais obligé de le prendre, je reste assise jusqu'à ce que le métro s'arrête... même à moi même je fais pas confiance dans ma coordination, ma psychomot 3ade je dois faire attention aux gens autour de moi


J'ai explosée de rire 😂😂😂😂

Mais wallah je suis comme toi... Un bras cassé... 😭😂

Tu sais pas comment... ma veste peut rester bloquer entre les portes... Après meskine y'en à ils vont essayer de m'aider.. Mais ils vont finir sous le train à cause de moi.

Ou je peux coincer mon talon à l'entrée du wagon..

Ou je peux donner un coup avec mon sac à quelqu'un......

Laisse tomber c'est dangereux pour nous Et pour les autres 😅😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai explosée de rire 😂😂😂😂

Mais wallah je suis comme toi... Un bras cassé... 😭😂

Tu sais pas comment... ma veste peut rester bloquer entre les portes... Après meskine y'en à ils vont essayer de m'aider.. Mais ils vont finir sous le train à cause de moi.

Ou je peux coincer mon talon à l'entrée du wagon..

Ou je peux donner un coup avec mon sac à quelqu'un......

Laisse tomber c'est dangereux pour nous Et pour les autres 😅😂
Ahahahhahaha pour te dire une fois je suis tombé entre le quai et le métro, l'espace était trop large entre les deux et j'ai pas assez tendu ma jambe visiblement 😂😂😂 moi j'ai besoin de personne ni d'idées suicidaires pour y passer avec mon corps que je contrôle pas 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
A part être estomaqué et regarder impuissant la victime se faire éclater par le métro et ici Dieu merci tu assistes à un truc incroyable. Ton souffle est coupé
Moi je ne vais sûrement pas passer pour une « zorro «
J’ai assisté il y’a très longtemps à un accident de bus qui a foncé dans une piétonne .,,
Je me suis tapé tout le trajet retour en chialant .,
Une vraie chialeuse .. bon avec les nerfs parcontre oui je peux être utile
Mais en règle générale : inutile , apart chialer ce qui en plus emmerde tout le monde
 
Ahahahhahaha pour te dire une fois je suis tombé entre le quai et le métro, l'espace était trop large entre les deux et j'ai pas assez tendu ma jambe visiblement 😂😂😂 moi j'ai besoin de personne ni d'idées suicidaires pour y passer avec mon corps que je contrôle pas 😂😂😂

Mange plus de couscous wesh ! Comment ça ton corps il est passé dans ce petit espace là mdrrr 😭😂

Je rigole... Mais c'est nerveux... J'imagine la scène en fait ... 😅
Ma pauvre, t'as du avoir une grosse frayeur....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mange plus de couscous wesh ! Comment ça ton corps il est passé dans ce petit espace là mdrrr 😭😂

Je rigole... Mais c'est nerveux... J'imagine la scène en fait ... 😅
Ma pauvre, t'as du avoir une grosse frayeur....
Mohem t'as compris c'est l'abus de l3rab en réalité j'ai juste perdu l'équilibre ma jambe a touché la voie ferrée je l'ai relevé directement :D
 
Tired Britney Spears GIF
 
S

Soomy

Non connecté
Purée il a attendu que le train s’approche en plus

Mon dieu layhfed comme quoi y a vraiment des fous partout on réalise pas à quel point on a été chanceux de finir une journée indemne....
C’est un truc qui pourrait très bien se passer à paris
D’ailleurs c’est déjà arrivé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut