Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hola chicooos !

@Soomy sur les cagnottes c'est entre 10 et 15 honnêtement. Ca va vraiment dépendre de la personne
Parfois je mets rien parce que je m'en fous de la personne qui part (sans mauvaise intention, juste ça me laisse indifférente)

Ceux qui lancent les cagnottes forcent trooop des fois... Ils envoient des mails de rappels, ou bien voient qui a donné, qui n'a pas donné et parlent sur eux après 🤨 Faut arrêter mdr, chacun fait ce qu'il veut on s'en fiche
C'est arrivé il y a plusieurs mois, une fille partait et son collègue a fait une cagnotte + pot de départ après le boulot. Il s'avère qu'un collègue n'avait pas participé à la cagnotte mais était venu au pot. Ben l'organisateur a fait que de le tailler après ça 🤦‍♀️ Je déteste ce genre de blablatage

Et puis je me dis que le jour où je part de ma boîte, j'ai pas envie de forcer les gens à me donner quoi que ce soit, ça me met mal à l'aise limite haha
 

Soomy

VIB
Hola chicooos !

@Soomy sur les cagnottes c'est entre 10 et 15 honnêtement. Ca va vraiment dépendre de la personne
Parfois je mets rien parce que je m'en fous de la personne qui part (sans mauvaise intention, juste ça me laisse indifférente)

Ceux qui lancent les cagnottes forcent trooop des fois... Ils envoient des mails de rappels, ou bien voient qui a donné, qui n'a pas donné et parlent sur eux après 🤨 Faut arrêter mdr, chacun fait ce qu'il veut on s'en fiche
C'est arrivé il y a plusieurs mois, une fille partait et son collègue a fait une cagnotte + pot de départ après le boulot. Il s'avère qu'un collègue n'avait pas participé à la cagnotte mais était venu au pot. Ben l'organisateur a fait que de le tailler après ça 🤦‍♀️ Je déteste ce genre de blablatage

Et puis je me dis que le jour où je part de ma boîte, j'ai pas envie de forcer les gens à me donner quoi que ce soit, ça me met mal à l'aise limite haha
Pareil je trouve ça gênant … et puis imagines tu pars et que tu t’aperçois que les gens n’ont quasi rien donné ça va te blesser encore plus et te faire te remettre en question .. bref dès que ça parle d’argent y’a des problèmes en vérité
 

Soomy

VIB
Mais la on ne voit personne s'indigner.
Deux poids deux mesures. Incroyable.

Un chien abandonné en ukraine, on te fait un flash spécial et la....
J’ai l’exemple au boulot
On a un client russe et ma collègue qui le gère a reçu plein de remarques « ouais c’est inadmissible de continuer à travailler avec eux je suis pas d’accord bla-bla-bla » (hashtag indignation +++)
Et une autre collègue s’occupe d’un client israélien.. alors là on fait des courbettes. … la boss est partie en voyage d’affaire récemment là-bas ils ont pleine de projets avec lui et ils en prennent bien soin de ce client …
Par contre là personne ne trouve à redire
Indignation mais par pour tout le monde
 
Franchement les mamans parisiennes et des grandes villes où fait trimbaler les gosses et les poussettes et tt le reste dans les métros et les transports en commun , force à vous !!


C'est vraiment quand j'avais pas le choix que je faisais ça.
Des fois ça tombait en heure de pointe... Le regard des gens, ils étaient prêt à te bouffer.
J'avais des réflexions du genre vous avez tout le temps en journée pour prendre les transports etc... Bah oui je sais. Mais quand t'as pas eu le choix ?! Bref !!!
 
Hola chicooos !

@Soomy sur les cagnottes c'est entre 10 et 15 honnêtement. Ca va vraiment dépendre de la personne
Parfois je mets rien parce que je m'en fous de la personne qui part (sans mauvaise intention, juste ça me laisse indifférente)

Ceux qui lancent les cagnottes forcent trooop des fois... Ils envoient des mails de rappels, ou bien voient qui a donné, qui n'a pas donné et parlent sur eux après 🤨 Faut arrêter mdr, chacun fait ce qu'il veut on s'en fiche
C'est arrivé il y a plusieurs mois, une fille partait et son collègue a fait une cagnotte + pot de départ après le boulot. Il s'avère qu'un collègue n'avait pas participé à la cagnotte mais était venu au pot. Ben l'organisateur a fait que de le tailler après ça 🤦‍♀️ Je déteste ce genre de blablatage

Et puis je me dis que le jour où je part de ma boîte, j'ai pas envie de forcer les gens à me donner quoi que ce soit, ça me met mal à l'aise limite haha
On est d’accords

Par contre faut vraiment être culotté pour rien donner et assister au pot de départ non ? 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut