Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles avez vous des remèdes contre la cellulite, ce n'est pas pour moi mais pour une copine !!
Le trampoline ! Ça fonctionne bien
Sinon l’alimentation

La cellulite est souvent le résultat d’une inflammation donc privilégiez les fruits et légumes surtout le matin un smoothie de fruit à la place de céréales de pains ou omelettes

Les massages drainants et lymphatiques aussi
Le sport de façon général active la circulation de la lymphe et du sang

C est un tout en fait
 
Il a la tête d'un mec bien et ça doit être vraiment un chic type
Et c'est justement p-ê ce décalage entre l'image qu'on se fait de lui et ce qu'il est - qui nous chagrine - même si c'est que l'enveloppe
Pourquoi vous dites tous que c'est un gars bien ? 🤣 C'est un homme adulte doué de raison, personne ne l'a obligé à s'habiller ou à s'afficher avec un décolleté plongeant mdrr
C'est lui il veut faire comme les autres et aller contre sa nature iwa khallih...
 
J avoue archi belle j ai un peu abusé.. c est le genre de femme qu on croise tous les jours à Paris elle a rien d exceptionnelle mais s il était pas footballeur elle lui aurait même jamais donné l heure.. Regarde la pièce jointe 317742
C'est le cas de quasi toutes les femmes de footballeur lol
Quand tu vois des petites Charlotte avec des Mamadou ou des Youssef, s'ils étaient VTC ou contrôleur RATP je pense pas qu'elles les auraient calculés 😅
 
Tu me diras ce que tu en penses !!

C’est pas LA série du siècle mais c’est prenant, j’aime bcp perso. Ca reste une « telenovela » marocaine mais bcp plus moderne dans l’approche je trouve, plutôt bien faite. En tout cas on accroche facilement. Tous les épisodes sont sur youtube, testes en un et tu me diras :)
Le début passe bien mais tu verras que ça part en live après 😐 ça devient pas mou7taram du tout, ils sont allés bcp trop loin pour moi
Du coup j'ai arrêté les frais
 

Soomy

VIB
Le trampoline ! Ça fonctionne bien
Sinon l’alimentation

La cellulite est souvent le résultat d’une inflammation donc privilégiez les fruits et légumes surtout le matin un smoothie de fruit à la place de céréales de pains ou omelettes

Les massages drainants et lymphatiques aussi
Le sport de façon général active la circulation de la lymphe et du sang

C est un tout en fait
Trampoline !! Alors ton retour d’expérience ?! 😅
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
la cellulite c’est le côté méditerranéen, tant que ça reste « potable « perso c’est pas un problème.
Mais c’est vrai que après une bonne séance de piscine , la peau est toute fraîche et toute lisse .
Même si c’est éphémère .
 
Tu me diras ce que tu en penses !!

C’est pas LA série du siècle mais c’est prenant, j’aime bcp perso. Ca reste une « telenovela » marocaine mais bcp plus moderne dans l’approche je trouve, plutôt bien faite. En tout cas on accroche facilement. Tous les épisodes sont sur youtube, testes en un et tu me diras :)

Oui j'avais bien aimé
Bien faite même si au début je suis partie sur une autre intrigue

Je te laisse finir et te dirais
 
Pourquoi vous dites tous que c'est un gars bien ? 🤣 C'est un homme adulte doué de raison, personne ne l'a obligé à s'habiller ou à s'afficher avec un décolleté plongeant mdrr
C'est lui il veut faire comme les autres et aller contre sa nature iwa khallih...

Bien - dans le sens - il doit être gentil/sympa - il en a l'air - je le connais pas perso, hein !
Sinon
J'ai pas dit que c'était sa meuf qui l'habillait )) ça c'est @MisterW #balance

Mais on est d'accord, qu'on peut être habillé comme une mxxxx et rester dans le fond un mec bien ? dans le tréfonds ))
 
@Soomy @mehdi671 vous parlez du trampoline ?
Yess celui pr la maison

jump trampoline GIF by Decathlon
200.gif
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bien - dans le sens - il doit être gentil/sympa - il en a l'air - je le connais pas perso, hein !
Sinon
J'ai pas dit que c'était sa meuf qui l'habillait )) ça c'est @MisterW #balance

Mais on est d'accord, qu'on peut être habillé comme une mxxxx et rester dans le fond un mec bien ? dans le tréfonds ))
Hehe Je pense qu'il va gagner bcp d'argent avec un look décalé, et je pense qu'elle l'influence.

Genre en restant normal, il vaut 50 millions, en changeant de style, 80 millions.

Merci qui, merci hiba, hbiba
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut