Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Mdrrrrrr wallah le pire c’est que je suis vraiment comme ça 🤣🤣🤣
Switch Off GIF by EDF Officiel
 
Même si les autres sont les dernières des trainées elle à piqué le mari d'une amie sans scrupules , elle n'a aucunes excuses
Mais c pas une raison pour lui faire la misère aux entraînements ! Ce sont des pro ou pas ? Vraiment des cas sociaux. Et qd je vois les histoires de marabout de frères qui se balancent jme dit c quoi ces handicapés
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Mais c pas une raison pour lui faire la misère aux entraînements ! Ce sont des pro ou pas ? Vraiment des cas sociaux. Et qd je vois les histoires de marabout de frères qui se balancent jme dit c quoi ces handicapés
Ouiiiii c'est un milieu chelou.... mais a mon avis c'est pas la dernière pour faire la misère aux autres ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mais c pas une raison pour lui faire la misère aux entraînements ! Ce sont des pro ou pas ? Vraiment des cas sociaux. Et qd je vois les histoires de marabout de frères qui se balancent jme dit c quoi ces handicapés
Le nom de Mbappé a été citè dans cette histoire ainsi que celui de sa mère .
Ils sont partout ces 2 la .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Monde de fou ce foot et quand on entend que Poutine est vénère car la Russie est interdite de participation à la prochaine coupe du monde . Ça rend les choses encore plus folles ..
Et si le monde arrêtait de mater ce sport à la tv ?
Hein … et si ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut