Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Happy Wink GIF by Equipe de France de Football

Il s'embelli avec l'âge je trouve...

Ps : Wallah que c'est pas son ballon d'or qui influence ma perception mdrrr.... :D
 
Je l’ai tjs trouvé mimi perso 🙃😌☺️
Karim Benzema Yes GIF by Goal

Ah mais j'ai jamais dit qu'il était "moche" avant hein lool

Après il est peut être pas d'une beauté exceptionnelle non plus certes.....
On croise des comme ça tous les jours on va dire.

MAIS il a clairement ce charme bien de chez nous :love:...
Je l'ai toujours trouvée mimi aussi.....😌

Je soulignais juste que l'âge lui allait vraiment bien..:cool:.. Il est encore mieux.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Des pillules pour lutter contre les cellules "cancerigeuzes" :D:prudent:



Il a fait des tv réalités tu comprends 😂
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Hello la team !
Bon dimanche à vous .

Moi aussi j’aimerais pouvoir faire ça :
🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello la team !
Bon dimanche à vous .

Moi aussi j’aimerais pouvoir faire ça :
🤣
Hummm un feuilletage au top 👌 ça donne envie 😻
 
Je savais pas que ça existait 🥑 ❄️


Moi non plus !!

Perso j'aime bien les produits Picard en general :timide:
Mais j'avais jamais vu d'avocats surgelés chez eux ( ni nul part ailleurs.. Lol)

Moi aussi j'aime beaucoup les avocats et c'est de plus en plus dur d'en trouver des frais et bons... Ils sont éclatés au sol dans les magasins... J'en achète presque plus depuis un an. (sans parler du prix on dirait du caviar)..

Du coup ça me donne bien envie de tester ça...


Je trouve que les produits congelés ou le fait de congelés les produits c'est archi pratique et la meilleure alternative au produits frais quotidien.... Mais je me trompe peut être ?
 

Soomy

VIB
Moi non plus !!

Perso j'aime bien les produits Picard en general :timide:
Mais j'avais jamais vu d'avocats surgelés chez eux ( ni nul part ailleurs.. Lol)

Moi aussi j'aime beaucoup les avocats et c'est de plus en plus dur d'en trouver des frais et bons... Ils sont éclatés au sol dans les magasins... J'en achète presque plus depuis un an. (sans parler du prix on dirait du caviar)..

Du coup ça me donne bien envie de tester ça...


Je trouve que les produits congelés ou le fait de congelés les produits c'est archi pratique et la meilleure alternative au produits frais quotidien.... Mais je me trompe peut être ?
Non c’est plus pratique et ça conserve les nutriments, mais c’est vrai qu’en général on perd en goût
Mais pareil je testerai bien à l’occasion

Autant j’ai pas de pb avec les surgelés autant je ne prend jamais de conserves (sauf harissa et tomate concentrée)
 
Non c’est plus pratique et ça conserve les nutriments, mais c’est vrai qu’en général on perd en goût
Mais pareil je testerai bien à l’occasion

Oui je suis d'accord, vraiment ca reste une " alternative" au frais.... Parce que clairement c'est impossible d'avoir des courses et produits frais au jour le jour à disposition... à part si t'as le time d'aller faire les marchés et magasins TOUS les jours lol.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi non plus !!

Perso j'aime bien les produits Picard en general :timide:
Mais j'avais jamais vu d'avocats surgelés chez eux ( ni nul part ailleurs.. Lol)

Moi aussi j'aime beaucoup les avocats et c'est de plus en plus dur d'en trouver des frais et bons... Ils sont éclatés au sol dans les magasins... J'en achète presque plus depuis un an. (sans parler du prix on dirait du caviar)..

Du coup ça me donne bien envie de tester ça...


Je trouve que les produits congelés ou le fait de congelés les produits c'est archi pratique et la meilleure alternative au produits frais quotidien.... Mais je me trompe peut être ?
Avant j’utilisais les haricots verts surgelés, mais apparemment en boîte , les vitamines y sont mieux préservés .
Donc bof bof finalement.
Quand aux avocats , testés peut-être ceux de Lidl en barquette “ avocats murs “
Pour l’instant je ne suis pas déçue .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut