Blabla entre garçons 2023

Ignoring Fiona Gubelmann GIF by VH1s Daytime Divas
 
Al hamdoullillah o ntia ? :D

Je passe en revue les post en perte de vitesse et ceux qui n'ont jamais vraiment démarrés.

D'ailleurs j'ai voulu donner un coup de pousse à l'un d'eux avec 0 réponse. Mais j'ai lu et relu le post et vraiment il y en a qui ne m'aide pas. J'ai rien pu faire. Cold case
 
Dites moi: comment faire pour apprendre à mon chat de cesser de m'apporter des souris quand il fini de s'amuser avec ?
J'ai beau l'engueuler, le priver de sa gamelle, mais rien n'y fait :D
 
Mdr c'est la troisième fois que quelqu'un essaye d'ouvrir un poste "blabla" pour les mecs. Wa ça marche pas! A chaque fois il y a 3 réponses puis plus rien. On a rien à raconter. :D
Allez ! encore un effort !
Une petite blague pour ce dimanche :

Justice : Le violeur porte plainte contre sa victime non vaccinée et obtient justice !

« À Partout les Noix, c’est ce mercredi que devait comparaître M X et Mlle Baudeleoin au Tribunal. Rappelons que M X avait violé Mlle Baudeleoin âgée de 9 ans dans une cage d’escalier le soir de la Saint-Sylvestre et l’avait laissée pour morte après l’avoir rouée de coups. Les voisins excédés par la présence de ce corps qu’ils devaient enjamber pour rentrer chez eux ont prévenu les services de la mairie afin de le faire enlever. Il se trouve que la victime était encore vivante et elle a pu être réanimée. Ce n’est que quelques jours plus tard que M. X a appris par la presse que l’irresponsable Mlle Baudeleoin, élève à l’école primaire Marc Dutroux, n’était pas vaccinée. Ses parents naviguant dans une sphère complotiste d’extrême droite antisémitisme opposée à toute vaccination. M. X s’est immédiatement rendu à la gendarmerie pour déposer plainte contre l’irresponsable. Les gendarmes ont bien heureusement entendu M X et procédé immédiatement à l’interpellation de la délinquante. Heureusement les examens médicaux ont permis de vérifier que M X n’avait pas été contaminé par l’odieuse criminelle. Lors de l’audience la coupable a reconnu les faits et jugement a été rendu. La coupable a été condamnée à 5 ans d’obligation de rester à résidence, verser une rente à vie à M X et bien entendu lui payer tous ses rappels vaccinaux. Ce fût aussi l’occasion pour la cour de rappeler que “violer n’est pas un acte anodin” et qu’il est important de s’assurer du statut vaccinal de ses victimes. En tous les cas, belle journée à Partout Les Noix pour redonner confiance au système judiciaire. »
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Bon une blague toute fraîche

Un gars rend visite à un pote. Celui-ci est sur internet. Le gars demande :

- Que cherches-tu sur internet ?

- Je cherche un lave-vaisselle et un lave-linge.

- Ah ? Tu cherches dans quel sit?

sur un site de rencontres !
 
Haut