• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Blabla entre garçons....

• Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début
misschemsy31

misschemsy31

Rigolus Genius Vergetus
Modérateur
Ben alors tu t'ennuie ?:D

Popotette75

Popotette75

Oui ça j'ai compris mais certains la fin avec du bœuf d'autres avec de l'agneau (moi je suis team agneau)
Sinon avec bœuf : cumin
Avec agneau : cannelle
Ha oui merci je ne savais pas, je mets sois du veau ou pas de viande du tout ...
@bendirman tu te la raconte mais tu sais même pas répondre à mes interrogations !

bendirman

bendirman

le sujet est blabla entre garçons
je ne le répète pas une deuxième fois
sinon vous serez toutes virées y compris @misschemsy31
@EvilCow également ne m'impressionne pas malgré sa taille/poids:rolleyes:

misschemsy31

misschemsy31

Rigolus Genius Vergetus
Modérateur
le sujet est blabla entre garçons
je ne le répète pas une deuxième fois
sinon vous serez toutes virées y compris @misschemsy31
@EvilCow également ne m'impressionne pas malgré sa taille/poids
J'ai la même corpulence qu' @EvilCow alors essayé de nous virer toutes les deux qu'on rigole un peu :D
yaw tu t'es trompé de rubrique, c pas la cuisine ici, ben mince alors....Bessif oulla?
Tu as dit que les meilleurs cuisiniers au monde étaient des hommes donc on reste dans le cadre de ton post :D

Cumin oui c très bon avec l huile d olive
Le veau c ma maman qui en mets pour tout ces plats c moins gras même dans la hrira
Je trouve que c'est fade le veau

bendirman

bendirman

Parfait j'ai des cils sourcils et poils sur les bras :D
c bon tu reste même sans poils
cependant souviens toi, un jour très proche tu vas me rendre cette amabilité de ma part
ne me fais pas trop attendre y3aychek, et je ne vais pas répéter de quoi il s'agit :D

misschemsy31

misschemsy31

Rigolus Genius Vergetus
Modérateur
c bon tu reste même sans poils
cependant souviens toi, un jour très proche tu vas me rendre cette amabilité de ma part
ne me fais pas trop attendre y3aychek, et je ne vais pas répéter de quoi il s'agit
Plus tu répète et plus je te répète :D
Ça en devient gênant :D