Blabla entre garçons....

Non pas du tout.... Le cumin tu ne le mets normalement que s'il y a de la viande... Mais bon ceux qui ont l'habitude de manger dans les stations services sur les autoroutes.. je vous pardonne:intello:
Hahahahahahaha ta malek daymen khassek ghir m3amen :D

Je n'ai jamais mangé ce genre de bouffe sur les aires d'autoroutes au Maroc
J'ai toujours mangé loubia avec de la viande chez ma mère mais perso je la fais sans viande pour réduire ma conso de viande rouge
 
Hahahahahahaha ta malek daymen khassek ghir m3amen :D

Je n'ai jamais mangé ce genre de bouffe sur les aires d'autoroutes au Maroc
J'ai toujours mangé loubia avec de la viande chez ma mère mais perso je la fais sans viande pour réduire ma conso de viande rouge
Si à Barbès les zofriya mangent la loubias dans les bouiboui une fois j en ai mangé une oulalala :claque: plus jamais ! :malade:
Oui moi aussi sans viande c déjà des protéines faut moderniser la bouffe à l ancienne, avant elles ils bougeaient plus que nous :) ils avaient pas le Time des séries, lessive à la main, 3ejn ect....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Loubiya, plat de rois pauvres, avec le3dess o lbissara ils constituent la diversité de l'alimentation de base des quartiers populaires... Oignons doux, sel poivre, gingembre et colorant alimentaire.. Quelques tomates pour apporter une touche d'acidité.. L'essentiel du goût vient de la loubiya elle même.. Des aromates précieux par cuillères entières et autre viandes c'est pour les quartiers riches qd ils veulent s'encanailler.. La loubiya dial Le7ssira ou lkhayriya.
La loubiya dial lbekhouche o le7za9.
:D

Non chez moi qd je fais ce plat :
Oignons doux à faire suer avec du veau persillé en dès , sel, poivre et gingembre, un soupçon de safran et une énorme quantité de temps à feu doux.. Et à mi-cuisson des morceaux de tomates.. Et encore du temps.. Du temps..
Ne dit on pas que l'amour en cuisine c'est le temps ? On pourrait peupler la terre avec des enfants conçus pendant une cuisson à feu doux.. :D

Délire de jour chômé pour cause de pont
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Lol depuis le temps... faut suivre.:D
Il m a trompé trop de fois on est en instance de divorce on se dispute le bendir magique qui fait danser toutes les filles du village
MA fille, N'épouse jamais un musicien. Et si sa voix ou son instrument te font trop d'effet alors aime le, fais le voyager et noie toi dans le luxe de sa vie... Mais épouse en un autre avec un vrai travail :D
 
Loubiya, plat de rois pauvres, avec le3dess o lbissara ils constituent la diversité de l'alimentation de base des quartiers populaires... Oignons doux, sel poivre, gingembre et colorant alimentaire.. Quelques tomates pour apporter une touche d'acidité.. L'essentiel du goût vient de la loubiya elle même.. Des aromates précieux par cuillères entières et autre viandes c'est pour les quartiers riches qd ils veulent s'en canaille... La loubiya dial Le7ssira ou lkhayriya.
La loubiya dial lbekhouche o le7za9.
:D

Non chez moi qd je fais ce plat :
Oignons doux à faire suer avec du veau persillé en dès , sel, poivre et gingembre, un soupçon de safran et une énorme quantité de temps à feu doux.. Et à mi-cuisson des morceaux de tomates.. Et encore du temps.. Du temps..
Ne dit on pas que l'amour en cuisine c'est le temps ? On pourrait peupler la terre avec des enfants conçus pendant une cuisson à feu doux..

Délire de jour chômé pour cause de pont
Quelle poésie loubiatomique, tu devrais chômer plus souvent :love:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Loubiya, plat de rois pauvres, avec le3dess o lbissara ils constituent la diversité de l'alimentation de base des quartiers populaires... Oignons doux, sel poivre, gingembre et colorant alimentaire.. Quelques tomates pour apporter une touche d'acidité.. L'essentiel du goût vient de la loubiya elle même.. Des aromates précieux par cuillères entières et autre viandes c'est pour les quartiers riches qd ils veulent s'encanailler.. La loubiya dial Le7ssira ou lkhayriya.
La loubiya dial lbekhouche o le7za9.
:D

Non chez moi qd je fais ce plat :
Oignons doux à faire suer avec du veau persillé en dès , sel, poivre et gingembre, un soupçon de safran et une énorme quantité de temps à feu doux.. Et à mi-cuisson des morceaux de tomates.. Et encore du temps.. Du temps..
Ne dit on pas que l'amour en cuisine c'est le temps ? On pourrait peupler la terre avec des enfants conçus pendant une cuisson à feu doux.. :D

Délire de jour chômé pour cause de pont
Pas mal, moi je remplace les dés de veau par de la viande séché préparé at home ou bien sinpas le temps du saucisson sec de boeuf que je mets vers la fin.
 
Si à Barbès les zofriya mangent la loubias dans les bouiboui une fois j en ai mangé une oulalala :claque: plus jamais ! :malade:
Oui moi aussi sans viande c déjà des protéines faut moderniser la bouffe à l ancienne, avant elles ils bougeaient plus que nous :) ils avaient pas le Time des séries, lessive à la main, 3ejn ect....
Faut être taré pour manger de la cuisine traditionnelle dans les bouiboui :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Faut être taré pour manger de la cuisine traditionnelle dans les bouiboui :D
je connais un bouiboui portugais qui paye pas de mine à Gentilly.... la cuisinière est une mama ... elle fait deux plats par jour et les hors d'oeuvre à volonté ..
franchement c'est délicieux.. même ses desserts maison sont bon .. il faut juste les commander en arrivant ( car yen a jamais assez pour tout le monde )
:D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
je connais un bouiboui portugais qui paye pas de mine à Gentilly.... la cuisinière est une mama ... elle fait deux plats par jour et les hors d'oeuvre à volonté ..
franchement c'est délicieux.. même ses desserts maison sont bon .. il faut juste les commander en arrivant ( car yen a jamais assez pour tout le monde )
:D
C'est quoi le nom stp ? Je passe souvent en voiture par la d920 c'est assez populaire sur le trajet
 
je connais un bouiboui portugais qui paye pas de mine à Gentilly.... la cuisinière est une mama ... elle fait deux plats par jour et les hors d'oeuvre à volonté ..
franchement c'est délicieux.. même ses desserts maison sont bon .. il faut juste les commander en arrivant ( car yen a jamais assez pour tout le monde )
:D
Mmmmmmmmm le poisson portuguais :love:
 

bendirman

Bladinaute averti
Mais.. on va parler de quoi au juste !?? On est juste des garçons. :D
bcp a dire, tes histoires de cœur, tes conquêtes, tes déceptions, le nombre de râteaux pris ...etc etc
entre autres bien sûr
Faut penser à limiter l’accès qu’aux hommes sur ce topic (le rendre même invisible), dik sa3a araaaa mathder.
je l'ai bien dis au début, elles veulent pas nous lâcher le baskets, preuve s'il en est c qu'elles ne peuvent survivre sans nous, nous constituons leur raison de vivre, leur oxygène , sans nous elles se suicideront toutes mais par fierté ne l' avouent jamais, a ne rien comprendre a sahbi
@bendirman pourquoi tu n as pas ouvert ce sujet dans JRAD ?
Sur bladinettes c un peu chelou et douteux comme même:p
Exprès pour vous enquiquiner
Et puis Pourquoi JRAD (j'ai rien a dire) CAD du vent
 

bendirman

Bladinaute averti
Lol depuis le temps... faut suivre.:D
Il m a trompé trop de fois on est en instance de divorce on se dispute le bendir magique qui fait danser toutes les filles du village
Menteuse!!!!
la vraie raison est que j'ai découvert par hasard sa liaison avec si l' Mamoun, le pauvre était cocu sans le savoir
n'en parlons pas de @Sanid et @Abazaa ni de pourquoi ils l'ont tous les deux quittée
@Popotette75 ne pouvait mettre un terme a ses escapades amoureuses, je risquerais un jour d'être la prochaine victime, alors j'ai pris les devants;)
 

bendirman

Bladinaute averti
MA fille, N'épouse jamais un musicien. Et si sa voix ou son instrument te font trop d'effet alors aime le, fais le voyager et noie toi dans le luxe de sa vie... Mais épouse en un autre avec un vrai travail :D
tu arrives tard mon ami
, relis ce que j'ai dis plus haut, heureusement j'ai découvert a temps le pot aux roses;)
 
Hahahahahahaha ta malek daymen khassek ghir m3amen :D

Je n'ai jamais mangé ce genre de bouffe sur les aires d'autoroutes au Maroc
J'ai toujours mangé loubia avec de la viande chez ma mère mais perso je la fais sans viande pour réduire ma conso de viande rouge


Parce que j'adore....

La vérité:D je n'ai jamais eu un plat de loubia blanche avec de la viande. Un peu de khlii au moment de servir c bon aussi
 
Alors c'est quoi le lenu aujourd'hui ?

Bin couscous !! on est vendredi !!

Par contre je vais à Tanger donc demain s'il fait beau je dej dans un resto qui s'appel l'Océan... Très bon

http://oceanplagetanger.com/

Je crois un de cela
Turbot grillé (sauce hollandaise ou sauce tartare)
Mérou aux palourdes
Tagliatelles à la langouste

Vous en pensez quoi?

ma préférence aujourd'hui (on verra demain) c'est le Turbot
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bin couscous !! on est vendredi !!

Par contre je vais à Tanger donc demain s'il fait beau je dej dans un resto qui s'appel l'Océan... Très bon

http://oceanplagetanger.com/

Je crois un de cela
Turbot grillé (sauce hollandaise ou sauce tartare)
Mérou aux palourdes
Tagliatelles à la langouste

Vous en pensez quoi?

ma préférence aujourd'hui (on verra demain) c'est le Turbot
Pas mal bsahtek wou rahtek.
Dis donc cette region a changé! Ma dernière fois date de 94.
 
Menteuse!!!!
la vraie raison est que j'ai découvert par hasard sa liaison avec si l' Mamoun, le pauvre était cocu sans le savoir
n'en parlons pas de @Sanid et @Abazaa ni de pourquoi ils l'ont tous les deux quittée
@Popotette75 ne pouvait mettre un terme a ses escapades amoureuses, je risquerais un jour d'être la prochaine victime, alors j'ai pris les devants;)
Rhooo la réputation !
Heureusement on se connaît pas dans la vraie vie ! o_O
 
Bin couscous !! on est vendredi !!

Par contre je vais à Tanger donc demain s'il fait beau je dej dans un resto qui s'appel l'Océan... Très bon

http://oceanplagetanger.com/

Je crois un de cela
Turbot grillé (sauce hollandaise ou sauce tartare)
Mérou aux palourdes
Tagliatelles à la langouste

Vous en pensez quoi?

ma préférence aujourd'hui (on verra demain) c'est le Turbot
A demain inchallah on se retrouve à l océan a 12h30 ;):D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Haut