Blabla entre mecs

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

KINGjulian

Modérateur
En plus on est des mecs quoi (il nous aime définitivement pas même si nous on le colle...bon pour anticiper le oust du balais adieu copain :D)

Ouais toi tu es un vrai mec :D

Ouais il a ses têtes , je vois pas où on a fait du hs, il peut me bloquer l'accès de la discussion je m'en fiche, t'façon ça devient n'importe quoi ici...
 
A

AncienMembre

Non connecté
peut-être pas, mais de bricolage, mécanique, leurs petits problèmes du quotidien...ect :mignon:

Il faut nous poser des questions, sinon on a pas trop d'inspi, on est un peu **** t'sais :eek:

Et pas des questions piège genre "est ce que j'ai grossi" ou "est ce que ça me fait un gros luc" hein on les connais celles-la :stop:
 
Question pour les mecs, comment vous vous rasez/épilez/lasérizez le ... sans avoir peur de le blesser?
Vous faites ça dans un salon esthétique ou sous la douche?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Question pour les mecs, comment vous vous rasez/épilez/lasérizez le ... sans avoir peur de le blesser?
Vous faites ça dans un salon esthétique ou sous la douche?

Un salon esthétique ? :npq: T'es ouf !

Je fait ca tout seul comme un grand. Et je peu pas me blesser j'utilise jamais de rasoir (Sauf pour tailler les lignes de ma barbe sinon j'en aurais jusqu'aux yeux.) Seulement un rasoir électrique sans sabot :intello:

Mais je viens de checker ... T'es un homme aussi ... Pourquoi tu demande ca ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allez Googler Bar Refaeli ... Ca, ca intéresse les gars :sournois::joueur:

Bon d'accord, je re-sort.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je compte installer un pare baignoire comme celui ci ,est ce que l'eau fuit au niveau du rail entre la baignoire et la vitre ?
Aucun souci par contre faut les lessiver une fois par semaine. C'est conçu pour être étanche. mais pour nettoyer c'est galère et il faut commencer à noyer dès l'achat (avec du javel).
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'aime bien quand une fille me gratte le dos dans une zone qui m'est inaccessible sans contorsion.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour tailler la barbe, il faut un miroir, une tondeuse, un rasoir avec ce qu'il faut, un ciseau à ongles.
On prend la tondeuse pour raccourcir, le ciseau pour délimiter un bord, le rasoir pour éliminer le superflu.
Pour tondre, utiliser une hauteur différente selon les parties.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mon mari me le demande tt le temps et je me fais engueuler si je gratte pas assez fort ou trop fort.

Ma kayn la merci la walou


Ah non, ça se fait pas d'être si ingrat alors que tu lui fais un geste d'affection, T8allah fi8 meziane quand même, mais il doit répondre avec tendresse normalement . J'ai beaucoup de respect pour les femmes qui sont de bonnes gratteuses.
 
Ah non, ça se fait pas d'être si ingrat alors que tu lui fais un geste d'affection, T8allah fi8 meziane quand même, mais il doit répondre avec tendresse normalement . J'ai beaucoup de respect pour les femmes qui sont de bonnes gratteuses.
:D
que le dos pas la carte bleue
Il n'est pas ingrat ma bghach i weleflia les merci et cie
 
Haut