Blabla entre mecs

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ah non, ça se fait pas d'être si ingrat alors que tu lui fais un geste d'affection, T8allah fi8 meziane quand même, mais il doit répondre avec tendresse normalement . J'ai beaucoup de respect pour les femmes qui sont de bonnes gratteuses.
Même les gratteuses de money ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me diser bien, que dans le fond tu devait être un mec :sournois:

Je suis moche donc les mecs ne m'embêtent pas et m'acceptent facilement comme pote! Du coup, ils ne font pas les gentlemen avec moi et se lâchent vraiment devant moi, c'est comme ça que j'ai découvert qu'il y a plusieurs mythes sur les hommes.... c'est juste que les femmes ne leurs parlent pas assez et croient à leurs sornettes genre "vous les filles vous êtes bavardes", "vous les filles vous parlez trop des autres" blablablabla! :D
 
Je suis moche donc les mecs ne m'embêtent pas et m'acceptent facilement comme pote! Du coup, ils ne font pas les gentlemen avec moi et se lâchent vraiment devant moi, c'est comme ça que j'ai découvert qu'il y a plusieurs mythes sur les hommes.... c'est juste que les femmes ne leurs parlent pas assez et croient à leurs sornettes genre "vous les filles vous êtes bavardes", "vous les filles vous parlez trop des autres" blablablabla! :D
je comprend maintenant pourquoi tu es combattante ..moi les filles moche m'évite..
 
Haut