Blabla entre mecs

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'ai démonté une pare baignoire pour opter à un simple rideau. Puis j'ai mis dans l'enduit réfractaire autour du conduit mural de la chaudière. Je laisse sécher et je remet une couche demain et finir avec peinture dessus.
Oh moi je voulais faire l'inverse enlever le rideau simple et mettre un paré douche
Voire faire une douche a l'italienne avec un demi mur et pare douche....
J'hésite encore...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oh moi je voulais faire l'inverse enlever le rideau simple et mettre un paré douche
Voire faire une douche a l'italienne avec un demi mur et pare douche....
J'hésite encore...
Les pare douche sont bien car ils retiennent la chaleur en plus du côté esthétique et pratique de ne pas laisser déborder l'eau.

Je les ai enlevé car j'ai une baignoire mais aussi je les avais hérité et ils retiennent la crasse et c'est normal vu que tu as vas devoir visser et mettre du mastic pour éviter l'infiltration de l'eau. Mais bon tu peux nettoyer à l'eau de javel et tout mais ça reste. Donc j'ai opté pour rideau sans percer et visser mur et rideaux. Comme ça tu peux les laver ...
 

KINGjulian

Modérateur
Les pare douche sont bien car ils retiennent la chaleur en plus du côté esthétique et pratique de ne pas laisser déborder l'eau.

Je les ai enlevé car j'ai une baignoire mais aussi je les avais hérité et ils retiennent la crasse et c'est normal vu que tu as vas devoir visser et mettre du mastic pour éviter l'infiltration de l'eau. Mais bon tu peux nettoyer à l'eau de javel et tout mais ça reste. Donc j'ai opté pour rideau sans percer et visser mur et rideaux. Comme ça tu peux les laver ...

Je compte installer un pare baignoire comme celui ci ,est ce que l'eau fuit au niveau du rail entre la baignoire et la vitre ?
 

Pièces jointes

  • .....jpg
    .....jpg
    35.8 KB · Affichages: 24
Haut