blabla Opinion géographique

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les bladineaux
Dans quel pays musulman vous préféreriez vivre si possible et pourquoi ?
Moi en Malaisie parce que j'aime la culture asiatique et ils sont quand même majoritairement musulmans.

C'est vraiment un sujet léger par lequel je suggère de passer le temps, les opposants à cette idéal s'abstenir s'il-vous-plaît, même si vous vous reconnaissez en tant que tel, Dieu vous bénissent tous dans tout les cas.
 
Salam les bladineaux
Dans quel pays musulman vous préféreriez vivre si possible et pourquoi ?
Moi en Malaisie parce que j'aime la culture asiatique et ils sont quand même majoritairement musulmans.

C'est vraiment un sujet léger par lequel je suggère de passer le temps, les opposants à cette idéal s'abstenir s'il-vous-plaît, même si vous vous reconnaissez en tant que tel, Dieu vous bénissent tous dans tout les cas.
Salam Amy

Tous les pays ou il y a une majorité de musulmans sont hypers agréables avec des particularités pour chacun d'entre eux.
Par contre ce qui m'a particulièrement frappé en Malaisie contrerment à toi c'est plutot la douceur exceptionnelle des malais, ces gens ont aussi pousser la bienveillance et l'hospitalité si caractéristique aux peuples musulmans au paroxysme, en ce sens ils ressemblent d'ailleurs entre autre bcp aux soudanais.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam les bladineaux
Dans quel pays musulman vous préféreriez vivre si possible et pourquoi ?
Moi en Malaisie parce que j'aime la culture asiatique et ils sont quand même majoritairement musulmans.

C'est vraiment un sujet léger par lequel je suggère de passer le temps, les opposants à cette idéal s'abstenir s'il-vous-plaît, même si vous vous reconnaissez en tant que tel, Dieu vous bénissent tous dans tout les cas.
Salut !
Je pense le Maroc. Il est beau notre pays quand tu as de l'argent. Sinon la Malaisie, c'est un excellent choix cest super aussi, les gens y sont sympas, les infrastructures très modernes .
 
Haut