Blablaba des garçons!

C'est Moi qui ouvre le bal :wazaa:

Alors oui c'est une question d'hygiène je pense pour les aisselles et la partie intime.

Le torse pas forcément sauf si vraiment l'homme est gêné par une forte pilosité, il peut faire ça à la cire.

Warning
: Ça fait extrêmement mal :eek::eek::eek: :pmais la douleur passe.

Ps: tu as écrit "Blablaba" dans le titre :p
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Discussion ouverte aussi aux filles.

Est'il nécessaire pour un homme de se raser les poils sous les bras, sur la poitrine ainsi que les poils du pubis????
Houlala, tu m’as piraté mon esprit, j’aurais dut changer le mot de passe ! :wazaa:

Les poils sous les bras ? Ça va pas la teuté ? :D Ça fait trop mal là.

J’ai des autres idées de causeries pour notre magazine masculin : faut‑il changer de trottoir ou pas quand on a détecté une flippée paranoïaque à 200m devant ? Si on ne peut pas changer de trottoir et qu’on arrive par derrière elle, faut‑il marcher doucement derrière pour ne pas l’effrayer ou faut‑il la dépasser pour qu’elle ne se fasse pas des films ? Peut‑on encore sortir tranquillement en ville en évitant les boulets qui gâchent les petits moments simples, comme de contempler les badauds qui passent ? À quels âge commencer à parler de la mystification des femmes à votre petit garçon ? À quel âge apprendre à votre petite fille qu’elle ne doit pas nécessairement tout faire comme ses copines ?

C’est bonnes idées de blablatage, nan ? :p


Oui, c’est trop sérieux, mais c’est comme ça les hommes, ça ne sait pas parler pour ne rien dire :desole :, c’est pour ça qu’on est ennuyeux .
 
C'est Moi qui ouvre le bal :wazaa:

Alors oui c'est une question d'hygiène je pense pour les aisselles et la partie intime.

Le torse pas forcément sauf si vraiment l'homme est gêné par une forte pilosité, il peut faire ça à la cire.

Warning
: Ça fait extrêmement mal :eek::eek::eek: :pmais la douleur passe.

Ps: tu as écrit "Blablaba" dans le titre :p
Le rasage est la façon la plus efficace, la moins chère et la plus pratique d'enlever les poils sur le torse. Si vous ne vous êtes jamais rasé le torse auparavant, vous aurez besoin d'un rasoir électrique et d'un rasoir manuel. Si vous n'êtes pas sûr de vouloir vous raser tout le torse maintenant, vous pouvez simplement commencer par vous raser avec un sabot plus grand et raser vos poils petit à petit jusqu'à ce que vous obteniez une longueur qui vous convient.
Source Wikihow

Évitez les zones sensibles, par exemple les mamelons. Les mamelons sont beaucoup plus doux et mous que le reste de la peau et vous devriez éviter d'y passer le rasoir, car vous avez de bonnes chances de vous couper.
 
Dernière édition:

meli93

VIB
C'est Moi qui ouvre le bal :wazaa:

Alors oui c'est une question d'hygiène je pense pour les aisselles et la partie intime.

Le torse pas forcément sauf si vraiment l'homme est gêné par une forte pilosité, il peut faire ça à la cire.

Warning
: Ça fait extrêmement mal :eek::eek::eek: :pmais la douleur passe.

Ps: tu as écrit "Blablaba" dans le titre :p

Il a écris blablabla
C'est un homme c'est normal
:p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Astuce du jour : décoller le papier peint au fer à repasser, ça marche impeccable :cool:
tu plaisantes la non?
Non, c’est ce que je suis en train de faire. Mais le fer à repasser, pour sa vapeur …

Par contre, il faut le remplir fréquemment, toute les 20 minutes au moins, parce que la contenance est petite.
Je vais quand‑même essayer une autre méthode, avec une éponge et du produit à vaisselle dans l’eau. Le support est bizarre ici, en dessous du papier peint, ce n’est pas du plâtre quand sur des murs normaux :confused:, ça semble être une sorte de peinture blanche glycéro sur du bois, avec parfois du plâtre quand‑même. Des gens ont déjà vu ça ? Et ça ne se décolle pas partout de la même manière. Une éponge pour imbiber et laisser agir un peu, ça me semble plus sûr.

Surtout que le fer à repasser a plus de dix ans, et que la semelle avait même commencé à rouiller sur un bord vers la pointe :D (oui, il a pas souvent servi :desole:)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais enfin le papier au mur, cela ne se fait plus, plus du tout à la mode!
Oui, c’est pour ça que je vais faire de la peinture, en matte (de l’acrylique, j’espère que ça ira, je l’ai déjà prise hier soir).

C’est un logement qui a été construit dans les années 1970. Je l’occupe depuis 15 ans. Quand j’y suis arrivé, on m’avait dit qu’il avait été refait à neuf, mais je n’y crois pas, ce n’est pas crédible. Je ne serais pas étonné que ce papier peint soit là depuis au moins 20 ou 25 ans.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je pense pas que ce soit nécessaire, peut-être raccourcir de temps à autre au niveau des aisselles et du pubis mais le reste, non
Avec des ciseaux, oui, c’est déjà moins risqué. Pourquoi pas, si c’est vraiment la broussaille, ce qui n’est pas le cas chez moi.

Je vais aussi te faire une confession Madame … même chez les femmes je tolère bien les aisselles non‑épilés (à mes yeux, c’est naturel à cet endroit, comme à un autre endroit :desole: ), alors je ne vais pas les épiler pour moi‑même.
 
Haut