Blackout des médias: Une musulmane tuée dans un tribunal

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Ali a essayé de s'interposer pour protéger sa femme, mais fut poignardé lui aussi. Tenez-vous bien, 2 policiers accourus en urgence sur les lieux de l'agression ont pris Ali pour l'agresseur (parce qu'il a bien entendu une tête d'arabe) et lui ont tiré une balle dans la jambe ! Après la confusion, l'agresseur allemand fut maîtrisé. Mais Marwa est morte de ses blessures dans la cour du tribunal. Elle était enceinte au moment de sa mort ! L'enfant de 3 ans de Ali et de Marwa fut aussi blessé. Les autorités parlent comme d'habitude de l'acte isolé d'un fou, l'Allemagne ayant déjà été rappelée à l'ordre et encouragée par l'Union Européenne pour intensifier sa lutte contre ces mouvements. C'est peut-être aussi en réaction à cette directive que les médias nationales et internationales ont repris très peu ce "fait divers". L'hypocrisie et le silence sont-ils les moyens de lutte les plus efficaces ?

tawmat
 
A

AncienMembre

Non connecté
etant donné que on est pas en allemagne est ce que quelqu'un a suivis le traitement de l'affaire par les médias allemands pour parler de blackout ??????

Je viens de demander à mon cousin d'allemagne, voila ce que ca donne.

°oO Glubtz Oo° dit (00:21) :
*hey
*got a question
*did you hear about
*an egyptian woman
*in deutshland
*stabbed to death

EMC***@****** (Adresse de messagerie non vérifiée) dit (00:22) :
*yes
*crazy huh ?

°oO Glubtz Oo° dit (00:22) :
*did they talk about it in german medias ?

EMC***@****** (Adresse de messagerie non vérifiée) dit (00:22) :
*yeah big boom u know
*every where

A priori ça à fait un gros Buzz là-bas.
 
Je viens de demander à mon cousin d'allemagne, voila ce que ca donne.

°oO Glubtz Oo° dit (00:21) :
*hey
*got a question
*did you hear about
*an egyptian woman
*in deutshland
*stabbed to death

EMC***@****** (Adresse de messagerie non vérifiée) dit (00:22) :
*yes
*crazy huh ?

°oO Glubtz Oo° dit (00:22) :
*did they talk about it in german medias ?

EMC***@****** (Adresse de messagerie non vérifiée) dit (00:22) :
*yeah big boom u know
*every where

A priori ça à fait un gros Buzz là-bas.

thanks
comme quoi !j'ai bien fait de poser la question
 
L'année dernière, Marwa, une musulmane d'origine égyptienne est insultée par un allemand alors qu'elle jouait avec son bébé de 2 ans dans un terrain de jeu. L'homme lui a lancé les injures de "terroriste", "islamiste", etc.

Après qu'une plainte ait été déposée, l'homme fut condamné à une amende de 780 euros. La peine ayant été jugée trop légère, un appel fut déposé et c'est à la cour d'appel de Dresde que l'affaire devait être rejugée mercredi dernier, le 1er juillet. Ali, le mari de Marwa et leur fils de 3 ans étaient aussi présents dans le tribunal. C'est là que tout a dégénéré, l'accusé s'est précipité sur Marwa et l'a poignardé de 18 coups de couteau en moins de 30 secondes ! Ali a essayé de s'interposer pour protéger sa femme mais fut poignardé lui aussi.

Et tenez-vous bien, 2 policiers accourus en urgence sur les lieux de l'agression ont pris Ali pour l'agresseur (parce qu'il a bien entendu une tête d'arabe) et lui ont tiré une balle dans la jambe ! Après la confusion, l'agresseur allemand fut maîtrisé.

Mais Marwa est morte de ses blessures dans la cour du tribunal. Elle était enceinte au moment de sa mort ! L'enfant de 3 ans de Ali et de Marwa fut aussi blessé. Les autorités parlent comme d'habitude de l'acte isolé d'un fou.
http://www.egyptdailynews.com/My Webs/july09ednpics/smal720093121443[1].jpg
Marwa, enceinte et mère d'un enfant de 3 ans, poignardée parce que musulmane voilée

tu veux dire que c'est un complot ?
 
moi j'ai toujours pas compris l'extrapolation entre le fou furieux raciste, la guerre contre l'islam, et le camps de la mort à rouvrir, quelqu'un me fait une demonstration ?
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Si je n' avais pas mis cette news sur bladi, serais tu au courant??
En france silence absolu, mais pour nous parler des pauvres petites afghane qui se font tué par les méchants talibans, là ils en font la première page...
Voilà les seules lignes que j' ai trouvé chez vos journaleux
http://www.europe1.fr/Info/Actualit...d-tue-une-femme-dans-un-tribunal/(gid)/231954

ben ça s'est passé en allemagne, et puis il ne s'agit d'une politique d'un groupe armée mais d el'acte d'un fou furieux, ça s'appel un fait divers.
quand le fou s'est echappé de l'asile l'autre fois et a tuer 3 personnes cela a fait un tollé en France, mais je ne suis pas sur qu'en allemagne cela ai fait les gros titre ...
 
Si je n' avais pas mis cette news sur bladi, serais tu au courant??
En france silence absolu, mais pour nous parler des pauvres petites afghane qui se font tué par les méchants talibans, là ils en font la première page...
Voilà les seules lignes que j' ai trouvé chez vos journaleux
http://www.europe1.fr/Info/Actualit...d-tue-une-femme-dans-un-tribunal/(gid)/231954

Metro, guardians, cnn, new york times, afp (LCI/euronews/...), bbc, aljazeera, bfm ...
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Tu ne fais que relativiser, un meurtre au couteau sur une femme enceinte dans un tribunal, ce n' est pas banal,d' autant plus que l' autorité égyptienne s' est penché sur cette affaire.
Théo van Gogh, ça te dit qqch, cette affaire passé au Pays bas dont les médias français connaissaient déjà le mobile du meurtre avant même que l' enquête commence. Mais finalement s' est avéré qu' il s' agissait d' un règlement de compte pour traffic d' arme, les médias occidentaux ont jugé pas nécessaire de retourner sur cette affaire
 
Si je n' avais pas mis cette news sur bladi, serais tu au courant??
En france silence absolu, mais pour nous parler des pauvres petites afghane qui se font tué par les méchants talibans, là ils en font la première page...
Voilà les seules lignes que j' ai trouvé chez vos journaleux
http://www.europe1.fr/Info/Actualit...d-tue-une-femme-dans-un-tribunal/(gid)/231954


Je vois pas pourquoi on en parlerais dans les medias français !
Cela concerne l’Allemagne , on va pas parler tous la faits divers raciste dans tous les pays du monde
Tu savais que y a une centaine de meurtre raciste en Russie chaque année ? on va pas se mettre en deuil médiatique pour chacun d’eux
On a suffisamment a faire avec ce qui se passe en France
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Je vois pas pourquoi on en parlerais dans les medias français !
Cela concerne l’Allemagne , on va pas parler tous la faits divers raciste dans tous les pays du monde
Tu savais que y a une centaine de meurtre raciste en Russie chaque année ? on va pas se mettre en deuil médiatique pour chacun d’eux
On a suffisamment a faire avec ce qui se passe en France

Tu es de mauvaises foi, rien ne sert de discuter avec toi. bye
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Arrêtez de vous prendre la tete comme ça

c'est soaulant à force

ça fait tj mal quand quand on entend qq assassiné comme ça qu'elle soit arabe ou autre

l'autre fois quand le jeune juif a été torturé et tué, vous êtes restés de marbre ?? ça ne vous a pas fondu le coeur ???

Bon sang on parle d'une vie, d'un être-humain point barre, peut importe ses origines et sa religion !!

c dieu qui donne la vie et c'est lui qui l'ôte, pas des humains comme nous
 
Arrêtez de vous prendre la tete comme ça

c'est soaulant à force

ça fait tj mal quand quand on entend qq assassiné comme ça qu'elle soit arabe ou autre

l'autre fois quand le jeune juif a été torturé et tué, vous êtes restés de marbre ?? ça ne vous a pas fondu le coeur ???

Bon sang on parle d'une vie, d'un être-humain point barre, peut importe ses origines et sa religion !!

c dieu qui donne la vie et c'est lui qui l'ôte, pas des humains comme nous

ben justement les media n'en pas fait le cineme qu'ils en fait avec le juif ,,,,,,,,,, ici en assiste a deux chose c'est l'assassinas d'une musulmane parce qu'elle etait mouhajaba par tout un pays
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Encore maintenant on nous parle presque tout les jours du soldat ryan juif détenu par les méchants palestiniens
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Sans faire mauvaise langue

Cette jeune femme, allah yarhamha, a porté plaine contre cet homme car il lui a dit des mots descriminatoires ok

Le tribunal a jugé le mec à lui verser une somme d'argent

Apparemment cette somme n'était pas suffisante pour la jeune femme , elle n'était pas aussi importante que le préjudice, elle a décidé de le reconduire en jutice pr avoir une somme plus importante

Et là, c'était fatal pr elle.

Ma question : c'était quoi son but au début ??

Porter plainte et gagner sa considération et respect ???

Où l'argent ??

Si elle s'est contentée dés le départ du jugement, il n'aurait pas arrivé ce qui est arrivé.

Je ne dis pas qu'elle l'a cherché mais bon, comme elle a compris qu'elle avait dés le départ affaire à un raciste crapuleux, elle aurait réflechi qu'il ne fallait pas trop le provoquer et qu'elle aurait du se contenter de ce qu'elle a eu.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Sans faire mauvaise langue

Cette jeune femme, allah yarhamha, a porté plaine contre cet homme car il lui a dit des mots descriminatoires ok

Le tribunal a jugé le mec à lui verser une somme d'argent

Apparemment cette somme n'était pas suffisante pour la jeune femme , elle n'était pas aussi importante que le préjudice, elle a décidé de le reconduire en jutice pr avoir une somme plus importante

Et là, c'était fatal pr elle.

Ma question : c'était quoi son but au début ??

Porter plainte et gagner sa considération et respect ???

Où l'argent ??

Si elle s'est contentée dés le départ du jugement, il n'aurait pas arrivé ce qui est arrivé.

Je ne dis pas qu'elle l'a cherché mais bon, comme elle a compris qu'elle avait dés le départ affaire à un raciste crapuleux, elle aurait réflechi qu'il ne fallait pas trop le provoquer et qu'elle aurait du se contenter de ce qu'elle a eu.

oui mais entre temps il y a eu complot....
De la presse, du tribunal, des juifs
Des juifs de la presse et de ceux du tribunal
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
quel complot ?
tu as des elements le concernant ou est ce ton point de vue, quel rapport avec les juifs ?

je sais pas ?

Je rentrais dans le délire de certains internautes qui ont prononcé le mot juif et presse :fou: et meme complot....


On sait tres bien que c'est forcement un complot de la presse sioniste pour étouffer l'affaire


C'est une boutade Bio :D
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Sans faire mauvaise langue

Cette jeune femme, allah yarhamha, a porté plaine contre cet homme car il lui a dit des mots descriminatoires ok

Le tribunal a jugé le mec à lui verser une somme d'argent

Apparemment cette somme n'était pas suffisante pour la jeune femme , elle n'était pas aussi importante que le préjudice, elle a décidé de le reconduire en jutice pr avoir une somme plus importante

Et là, c'était fatal pr elle.

Ma question : c'était quoi son but au début ??

Porter plainte et gagner sa considération et respect ???

Où l'argent ??

Si elle s'est contentée dés le départ du jugement, il n'aurait pas arrivé ce qui est arrivé.

Je ne dis pas qu'elle l'a cherché mais bon, comme elle a compris qu'elle avait dés le départ affaire à un raciste crapuleux, elle aurait réflechi qu'il ne fallait pas trop le provoquer et qu'elle aurait du se contenter de ce qu'elle a eu.

:eek::eek: n' importe quoi!!
 
quel complot ?
tu as des elements le concernant ou est ce ton point de vue, quel rapport avec les juifs ?

Azul,

un complot oui mais pas ne Allemagne mais en France, j'ai lu la nouvelle en allemand ca fait deja 7 jours deja , j ai cherche la version française aucaine a part une certains qu ont voilee tous les informations sur cette affaire ,

voici un exemple de ce que j'ai trouve dans les medias gaulois islamophobe par definition,

a titre exemple le rapporteur de AFP ,

je cite :

---
Allemagne: il tue un témoin au tribunal
AFP
01/07/2009 | Mise à jour : 15:08 | Commentaires 8 | Ajouter à ma sélection
Un accusé a poignardé aujourd'hui une femme témoin de 32 ans, qui a succombé à ses blessures, dans une salle d'audience d'un tribunal de Dresde (est de l'Allemagne), ont annoncé la police et le parquet.Plusieurs autres personnes ont été blessées, ont-ils précisé. L'auteur des faits, âgé de 28 ans, qui a été maîtrisé, est en cours d'interrogatoire.

Condamné à une amende pour outrage au cours d'un procès en première instance, Alex W. avait porté l'affaire en appel et son cas était en train d'être examiné en audience lorsqu'il a sorti un couteau et a attaqué une femme venue témoigner.En avril, un sexagénaire avait tué par balle sa belle-soeur et blessé deux personnes avant de se suicider dans un tribunal à Landshut (Bavière, sud), en marge d'une audience civile consacrée à un conflit d'héritage.

Ce drame avait relancé le débat sur un meilleur contrôle des armes à feu, ou au moins sur l'instauration de mesures de sécurité supplémentaires dans les tribunaux.
 
Que dire a part "inna allaha ma3a assabérine"

allah irhamha, car toute la justice de la terre ne pourra jamais lui rendre vie.

et ce n'est pas la peine de tenter de comprendre ou de dire les medias ... car les media c'est eux meme qui ont creer cette d'etat d'esprit de peur, donc ne pas faire la meme erreur comme cette pauvre petite famille qui a voulais avoir la justice des hommes...."inna lillah walayhi raji3oun" et aussi ne jamais oublier que : "inna allaha ma3a assabérine"
 
De ma part, je serai aussi triste et révoltée pareil si c'était une juive ou ue chrétienne ou n'importe quel être humain

normal , mais les médias font la différence ( mass media manipulation ) , et apres tu verras on va dire ke le hijab dérange les alleman et ke a cause de lhijab un citoyen allemand a été emprisonné et on va suivre l'exemple de la france !! alors ke s'il s'agissait d'un crime d'une femme d'une autre religion ça ne serait pas du tout la meme chose !! ( je donne l'exemple de la femme juive ki prétendé etre victime de l'antisémitisme , chirak avait parlé personnellement d'elle et a dénoncé ce ki sé passé , et à la fin elle a avoué qu'elle montée ) alors ke cette femme pask'elle est musulmane on ne donne pas au fait ce qu'il mérite par contre ça peut meme tourner contre les musulmans comme j'avais expliqué !! on entretient la peur contre les musulmans partout en europe
 
Haut