Blackout des médias: Une musulmane tuée dans un tribunal

salam

Ali a essayé de s'interposer pour protéger sa femme, mais fut poignardé lui aussi. Tenez-vous bien, 2 policiers accourus en urgence sur les lieux de l'agression ont pris Ali pour l'agresseur (parce qu'il a bien entendu une tête d'arabe) et lui ont tiré une balle dans la jambe ! Après la confusion, l'agresseur allemand fut maîtrisé. Mais Marwa est morte de ses blessures dans la cour du tribunal. Elle était enceinte au moment de sa mort ! L'enfant de 3 ans de Ali et de Marwa fut aussi blessé. Les autorités parlent comme d'habitude de l'acte isolé d'un fou, l'Allemagne ayant déjà été rappelée à l'ordre et encouragée par l'Union Européenne pour intensifier sa lutte contre ces mouvements. C'est peut-être aussi en réaction à cette directive que les médias nationales et internationales ont repris très peu ce "fait divers". L'hypocrisie et le silence sont-ils les moyens de lutte les plus efficaces ?

tawmat


ils ont tiré dans sa jambe !! ça c'est la meilleure je le savais pas :s :s Mais c grave :s
 

Nakame

VIB
Arrêtez de vous prendre la tete comme ça

c'est soaulant à force

ça fait tj mal quand quand on entend qq assassiné comme ça qu'elle soit arabe ou autre

l'autre fois quand le jeune juif a été torturé et tué, vous êtes restés de marbre ?? ça ne vous a pas fondu le coeur ???

Bon sang on parle d'une vie, d'un être-humain point barre, peut importe ses origines et sa religion !!

c dieu qui donne la vie et c'est lui qui l'ôte, pas des humains comme nous

Non désolé :rolleyes:
Ce n'est pas le cas et chaque groupe culturel, communauté, ethnie, ou je ne sais quoi est plus ému que les autres lorsque ça touche les siens.

On en a rien a carré des juifs ou autres dans ce topic en l'occurrence, est-ce assez clair?

Les médias et le déséquilibre de l'information ou même toi, font le travail à notre place pour ce qui concerne les autres
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Non désolé :rolleyes:
Ce n'est pas le cas et chaque groupe culturel, communauté, ethnie, ou je ne sais quoi est plus ému que les autres lorsque ça touche les siens.

On en a rien a carré des juifs ou autres dans ce topic en l'occurrence, est-ce assez clair?

Les médias et le déséquilibre de l'information ou même toi, font le travail à notre place pour ce qui concerne les autres

Tu es libre de penser de cette façon et je respecte ;)

Et moi j'ai donné mon avis et c'est comme ça que je vois les chose, c'est tout !!
 

Nakame

VIB
Tu es libre de penser de cette façon et je respecte ;)

Et moi j'ai donné mon avis et c'est comme ça que je vois les chose, c'est tout !!

Permet moi de te dire que c'est triste comme vision des choses
J'ai pour principe l'équité, certes un peu utopique mais même dans ce genre de situation elle n'existe pas, et ceci m'oblige à ne pas accepter ton point de vue dans le cas présent ;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Tu es libre de penser de cette façon et je respecte

Et moi j'ai donné mon avis et c'est comme ça que je vois les chose, c'est tout !!

Va y Tatie lâches pas le bout ,comme tu l'as dit ,bladi c'est gratuit..:D


Dis ?! tu n'es pas encore en vacances ? et me dis pas que c'est vacances toute l'année, ca marche pas ca .. ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Permet moi de te dire que c'est triste comme vision des choses
J'ai pour principe l'équité, certes un peu utopique mais même dans ce genre de situation elle n'existe pas, et ceci m'oblige à ne pas accepter ton point de vue dans le cas présent

Sans probléme !!

T'es pas obligé de l'accepter, ce n'est pas pour rien que dieu nous a crée différent ;)

Ce qui te semble à toi bien, ne l'est pas forcément pour moi et vice versa

C'est comme ça mon ami :langue:
 

Nakame

VIB
Sans probléme !!

T'es pas obligé de l'accepter, ce n'est pas pour rien que dieu nous a crée différent ; )

Ce qui te semble à toi bien, ne l'est pas forcément pour moi et vice versa

C'est comme ça mon ami :langue:

Ce que je voulais faire comprendre c'est que ton avis n'est pas bien alors que tu ne peux je pense faire des reproches justifiées sur le mien concernant ce fait
Bon j'arrête là :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ce que je voulais faire comprendre c'est que ton avis n'est pas bien alors que tu ne peux je pense faire des reproches justifiées sur le mien concernant ce fait
Bon j'arrête là

je n'ai pas fait des reproches sur le tien justement

c'est toi qui trouve mon avis n'est pas bien, et ça me dérange pas

ça ne va tuer ni toi ni moi !!

on n'est pas dans un combat pour voir qui a raison et qui a tort ;)

on ne peut pas être pareil c'est tout
 
llah rahma! o tkoun fé gena!! ce type qui a fait ca n est pas un fou, il s est trés bien ce qu il a fait , il a la haine du musulman, encore plus, lorsque ce dernier a 28ans et au chomageet qu il voit une famille de musulman avec un bel avenir, ca lui a mit les boules, s il n est pas puni par la justice ici bas, allah s en chargera de lui meme, direct au bucher!!!!et tout ces nazis, allah les chatiera de lui meme!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Allah yerhamha c'est vrai la haine de tuer une femme enceinte a son age c'est grave y compris pour les années a venir vu la montée du chomage.
Ce qui nous révolte ce n'est pas seulement les médias l'absence des autorités des pays d'origine président ,ambassade .
 
Marwa assassinée parce qu'elle portait un voile
Marwa Sherbini, jeune maman de 32ans de confession musulmane a été victime d’un assassinat islamophobe le 1er juillet dernier à Dresde en Allemagne parce qu’elle portait un voile.
L’histoire commence l'année dernière. Marwa, une musulmane d'origine égyptienne est insultée et agressée par un homme alors qu'elle jouait avec son bébé de 2 ans dans un terrain de jeu. L'homme lui a lancé les injures de "terroriste", "islamiste", et tenta à plusieurs reprises de lui retirer son voile de force.


Après qu'une plainte ait été déposée, l'homme fut condamné à une amende de 780 euros. La peine ayant été jugée trop légère, un appel fut déposé et c'est à la cour d'appel de Dresde que l'affaire devait être rejugée mercredi dernier, le 1er juillet.

Ali, le mari de Marwa et leur fils de 3 ans étaient aussi présents dans le tribunal. C'est là que tout a dégénéré, l'accusé s'est précipité sur Marwa et l'a poignardé de 18 coups de couteau en moins de 30 secondes ! Son mari a essayé de s'interposer pour protéger sa femme mais fut poignardé lui aussi.

Deux policiers accoururent en urgence sur les lieux de l'agression mais ont pris son époux pour l'agresseur (parce qu'il a bien entendu une tête d'arabe) et lui ont tiré une balle dans la jambe ! Après la confusion, l'agresseur allemand d’origine russe fut maîtrisé.
Mais Marwa est morte de ses blessures dans la cour du tribunal. Elle était enceinte au moment de sa mort ! L'enfant de 3 ans d’Ali et de Marwa fut aussi blessé.
Les autorités parlent comme d'habitude de l'acte isolé d'un fou.


Le CCIF condamne de la façon la plus ferme cet acte inqualifiable qui crée une tension sans précédent entre l’Egypte où la dépouille de la défunte vient d’arriver et l’Allemagne. Le CCIF condamne aussi le fait que cette affaire ait été très peu médiatisée en Allemagne, et pas du tout dans notre pays.

Il y a de cela trois ans, le CCIF avait, à l’occasion de conférences internationales, tiré le signal d’alarme, et appelé l’attention de tous sur le risque de voir apparaitre des meurtres à caractère islamophobe en Europe et particulièrement en France. Cet avertissement avait alors été perçu comme exagéré au motif et que rien ne permettait de justifier de tels propos.

Hélas, les évènements nous donnent raison simplement parce - qu’ils sont le reflet de ce qui transparaît sur le terrain que nous occupons : l’agression d’une jeune femme musulmane et voilée à Argenteuil par un groupe de jeunes gens en avril dernier.

Et le 1er juillet, l’assassinat sauvage de Marwa, dont le seul tort était d’être musulmane et de porter le voile.

Les politiques, les gouvernements européens ont une grande part de responsabilité dans l’atmosphère délétère et hostile qui règne actuellement dans la société contre les musulmans.

Certaines déclarations, discours ont pu être compris par certains comme la disqualification d’une certaine frange de la société. C’est effectivement le cas lorsque des politiciens, des élus…traitent les musulmanes voilées de "sac de patates", lorsque certaines personnalités qualifient les femmes portant le niqab « d’inhumaines », lorsqu’on qualifie la pratique de la foi musulmane de complot visant à déstabiliser la République.


Comment s'étonner alors que les femmes musulmanes essuient des crachats, soient insultées et agressées dans la rue, soient refoulées des administrations, des banques, des écoles, des centres de formation, soient exclues du marché du travail, ce sans que les autorités ne réagissent.


Les profanateurs de mosquées et de tombes courent toujours. Ces musulmans ne sont-ils pas morts pour que la France soit libre ? Leurs enfants n’ont-ils pas reconstruit le pays jusqu’à en laisser pour certains leur vie et rentrant dans leur pays d’origine dans des cercueils ? Ne pouvaient-ils pas espérer de la France pour laquelle ils ont donné deux fois leur sang qu’elle laisse leurs enfants vivre librement leur foi sans qu’ils soient livrés en pâture à la colère du reste du pays quand il est besoin de masquer une incapacité à traiter les vrais problèmes sociétaux !
Comment s'étonner que des esprits chauffés à blanc passent à l'acte.
Quelle sera la prochaine étape ?
Déjà, les premiers témoignages de femme portant le niqab se faisant insulter dans la rue nous arrivent.
C’est le premier fruit du faux débat posé par M.GERIN et ses acolytes
 
Assallam alaykoum
Ina li Allah wa ina ilaihi rajioun
اللهم ارحمها و اغفر لها و أرزقها الفردوس يا ذا الجلال و الإكرام
 
finalement cela apparait en France

http://fr.news.yahoo.com/77/20090709/tfr-le-meurtre-raciste-d-une-gyptienne-s-37c756d.html

Le meurtre raciste d'une Égyptienne secoue l'Allemagne



Voilà une affaire qui s'avère être le premier crime islamophobe de l'histoire récente de l'Allemagne. Une Egyptienne a été assassinée par un Allemand ouvertement xénophobe. Les faits remontent à plus d'une semaine. La victime, Marwa El-Sherbini, 31 ans et enceinte de trois mois, était venue témoigner devant de tribunal de Dresde quand l'accusé, nommé Alex W., 28 ans s'est jetté sur elle et la frappe de " 18 coups de couteau " selon le parquet. Deux policiers présents se sont trompés de victime et ont tiré sur le mari de la victime, sous les yeux du fils du couple, un garçon de trois ans. La jeune femme ne survit pas à ses blessures alors que le mari est aujourd'hui encore hospitalisé. L'Allemand d'origine russe a été inculpé et incarcéré pour meurtre. Ce qui interroge l'Allemagne aujourd'hui, c'est le silence qui s'est tenu autour de cette affaire, simple brève dans les médias, discrétion du gouvernement. Angela Merkel a attendu mercredi pour s'exprimer. Un porte-parole de la chancelière a répondu à une question lors d'une conférence de presse en qualifiant ce geste " d'acte horrible, qui nous a touchés ". Pour expliquer la réaction tardive, Angela Merkel a évoqué le manque de détails. Pourtant, la mort de Marwa El-Sherbini est devenue pour la communauté musulmane le symbole de l'islamophobie en Europe aujourd'hui. J.DLR. 09/07/2009
 
finalement cela apparait en France

http://fr.news.yahoo.com/77/20090709/tfr-le-meurtre-raciste-d-une-gyptienne-s-37c756d.html

Le meurtre raciste d'une Égyptienne secoue l'Allemagne



Voilà une affaire qui s'avère être le premier crime islamophobe de l'histoire récente de l'Allemagne. Une Egyptienne a été assassinée par un Allemand ouvertement xénophobe. Les faits remontent à plus d'une semaine. La victime, Marwa El-Sherbini, 31 ans et enceinte de trois mois, était venue témoigner devant de tribunal de Dresde quand l'accusé, nommé Alex W., 28 ans s'est jetté sur elle et la frappe de " 18 coups de couteau " selon le parquet. Deux policiers présents se sont trompés de victime et ont tiré sur le mari de la victime, sous les yeux du fils du couple, un garçon de trois ans. La jeune femme ne survit pas à ses blessures alors que le mari est aujourd'hui encore hospitalisé. L'Allemand d'origine russe a été inculpé et incarcéré pour meurtre. Ce qui interroge l'Allemagne aujourd'hui, c'est le silence qui s'est tenu autour de cette affaire, simple brève dans les médias, discrétion du gouvernement. Angela Merkel a attendu mercredi pour s'exprimer. Un porte-parole de la chancelière a répondu à une question lors d'une conférence de presse en qualifiant ce geste " d'acte horrible, qui nous a touchés ". Pour expliquer la réaction tardive, Angela Merkel a évoqué le manque de détails. Pourtant, la mort de Marwa El-Sherbini est devenue pour la communauté musulmane le symbole de l'islamophobie en Europe aujourd'hui. J.DLR. 09/07/2009

Ce que je retiens

Ce qui interroge l'Allemagne aujourd'hui, c'est le silence qui s'est tenu autour de cette affaire, simple brève dans les médias, discrétion du gouvernement. Angela Merkel a attendu mercredi pour s'exprimer.

:rolleyes:
 
C'est une tragédie, mais il y a aussi les femmes tuées parce qu'elles ne veulent pas porter le voile .... est-ce mieux ! comme il y a 1 an au Canada (Toronto), un père musulman tue sa fille adolescente, car elle ne voulait pas porter le voile. En toute objectivité, ce dernier exemple est plus fréquent.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
C'est une tragédie, mais il y a aussi les femmes tuées parce qu'elles ne veulent pas porter le voile .... est-ce mieux ! comme il y a 1 an au Canada (Toronto), un père musulman tue sa fille adolescente, car elle ne voulait pas porter le voile. En toute objectivité, ce dernier exemple est plus fréquent.

j'en ai entendu parler de ça.

Tout crime à caractère religieux est impardonnable.
 
Ce que je retiens

Ce qui interroge l'Allemagne aujourd'hui, c'est le silence qui s'est tenu autour de cette affaire, simple brève dans les médias, discrétion du gouvernement. Angela Merkel a attendu mercredi pour s'exprimer.

:rolleyes:

oui et le fait que ce soit denoncé par les medias
ainsi c'est la fin du black out, et le debut des deboires des politiques.
 
Je vois pas pourquoi on en parlerais dans les medias français !
Cela concerne l’Allemagne , on va pas parler tous la faits divers raciste dans tous les pays du monde
Tu savais que y a une centaine de meurtre raciste en Russie chaque année ? on va pas se mettre en deuil médiatique pour chacun d’eux
On a suffisamment a faire avec ce qui se passe en France

elle été tué juste par le motif qu'ele été musulmane avec hijab!! tu truve pas ça grave ???!! dit moi pkoi tu rejoin pas pas tes potes de liberty vox et nous laisser tranquile!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
on ne pleure pas une martyre.

ce qui est grave c' est pas le fait qu'il ai tuer une musulmane, mais plutôt le fait qu' il ai put tuer un humain dans les locaux sensé représenter la loi et la justice.
Elle est ou le sécurité?
Comme si le juge lui avait donner le couteau....
 
Allah Y Rhmha, C'est révoltant y'a des soeur et des frères qui se font agresser tt les jours pour leur confession passer à l'acte et une Horeur !!!!
Qu'Allah Nous protège du mal mes frere et soeur
 

minna

تفقه فان
Marwa assassinée parce qu'elle portait un voile
Marwa Sherbini, jeune maman de 32ans de confession musulmane a été victime d’un assassinat islamophobe le 1er juillet dernier à Dresde en Allemagne parce qu’elle portait un voile.
L’histoire commence l'année dernière. Marwa, une musulmane d'origine égyptienne est insultée et agressée par un homme alors qu'elle jouait avec son bébé de 2 ans dans un terrain de jeu. L'homme lui a lancé les injures de "terroriste", "islamiste", et tenta à plusieurs reprises de lui retirer son voile de force.


Après qu'une plainte ait été déposée, l'homme fut condamné à une amende de 780 euros. La peine ayant été jugée trop légère, un appel fut déposé et c'est à la cour d'appel de Dresde que l'affaire devait être rejugée mercredi dernier, le 1er juillet.

Ali, le mari de Marwa et leur fils de 3 ans étaient aussi présents dans le tribunal. C'est là que tout a dégénéré, l'accusé s'est précipité sur Marwa et l'a poignardé de 18 coups de couteau en moins de 30 secondes ! Son mari a essayé de s'interposer pour protéger sa femme mais fut poignardé lui aussi.

Deux policiers accoururent en urgence sur les lieux de l'agression mais ont pris son époux pour l'agresseur (parce qu'il a bien entendu une tête d'arabe) et lui ont tiré une balle dans la jambe ! Après la confusion, l'agresseur allemand d’origine russe fut maîtrisé.
Mais Marwa est morte de ses blessures dans la cour du tribunal. Elle était enceinte au moment de sa mort ! L'enfant de 3 ans d’Ali et de Marwa fut aussi blessé.
Les autorités parlent comme d'habitude de l'acte isolé d'un fou.


Le CCIF condamne de la façon la plus ferme cet acte inqualifiable qui crée une tension sans précédent entre l’Egypte où la dépouille de la défunte vient d’arriver et l’Allemagne. Le CCIF condamne aussi le fait que cette affaire ait été très peu médiatisée en Allemagne, et pas du tout dans notre pays.

Il y a de cela trois ans, le CCIF avait, à l’occasion de conférences internationales, tiré le signal d’alarme, et appelé l’attention de tous sur le risque de voir apparaitre des meurtres à caractère islamophobe en Europe et particulièrement en France. Cet avertissement avait alors été perçu comme exagéré au motif et que rien ne permettait de justifier de tels propos.

Hélas, les évènements nous donnent raison simplement parce - qu’ils sont le reflet de ce qui transparaît sur le terrain que nous occupons : l’agression d’une jeune femme musulmane et voilée à Argenteuil par un groupe de jeunes gens en avril dernier.

Et le 1er juillet, l’assassinat sauvage de Marwa, dont le seul tort était d’être musulmane et de porter le voile.

Les politiques, les gouvernements européens ont une grande part de responsabilité dans l’atmosphère délétère et hostile qui règne actuellement dans la société contre les musulmans.

Certaines déclarations, discours ont pu être compris par certains comme la disqualification d’une certaine frange de la société. C’est effectivement le cas lorsque des politiciens, des élus…traitent les musulmanes voilées de "sac de patates", lorsque certaines personnalités qualifient les femmes portant le niqab « d’inhumaines », lorsqu’on qualifie la pratique de la foi musulmane de complot visant à déstabiliser la République.


Comment s'étonner alors que les femmes musulmanes essuient des crachats, soient insultées et agressées dans la rue, soient refoulées des administrations, des banques, des écoles, des centres de formation, soient exclues du marché du travail, ce sans que les autorités ne réagissent.


Les profanateurs de mosquées et de tombes courent toujours. Ces musulmans ne sont-ils pas morts pour que la France soit libre ? Leurs enfants n’ont-ils pas reconstruit le pays jusqu’à en laisser pour certains leur vie et rentrant dans leur pays d’origine dans des cercueils ? Ne pouvaient-ils pas espérer de la France pour laquelle ils ont donné deux fois leur sang qu’elle laisse leurs enfants vivre librement leur foi sans qu’ils soient livrés en pâture à la colère du reste du pays quand il est besoin de masquer une incapacité à traiter les vrais problèmes sociétaux !
Comment s'étonner que des esprits chauffés à blanc passent à l'acte.
Quelle sera la prochaine étape ?
Déjà, les premiers témoignages de femme portant le niqab se faisant insulter dans la rue nous arrivent.
C’est le premier fruit du faux débat posé par M.GERIN et ses acolytes

il ne réagissent qu'à l'image que véhiculent les médias de leurs pays concernant l'islâm, et même à l'image souvent de leur propre pays, premier homophobe, à l'instar de la France qui, pour des prétendus "valeurs "laîques, interdit le voile dans les écoles ( et puis viennent se targuer d'être les défenseurs des "libértés" humaines, tout en critiquant, comble de l'absurde!, certains interdits dans les pays islamiques!!!).
 
Allah y hma.

C'est aberrant...
Qu'Allah lui accorde le paradis à elle ainsi qu'à toute sa famille.Amin.

Qu'Allah nous accorde le paradis également ainsi qu'a tous nos frères et soeurs victime d'injustice.Amin.
 
C'est monstrueux...

et c'est vrai qu'on en a pas bcp parlé... mais on a peu parlé aussi des attentats "anti chrétiens" en Irak...
Les musulmans ne sont pas plus victimes que les autres, malheureusement...
La tolérance et le respect de l'autre n'est pas encore au gout du jour !
 
Allah Y Rhmha, C'est révoltant y'a des soeur et des frères qui se font agresser tt les jours pour leur confession passer à l'acte et une Horeur !!!!
Qu'Allah Nous protège du mal mes frere et soeur

Je suis complètement contre toute violence.
Mais vous qui êtes si compatissant, ne cachez pas non plus les agressions perpétrées par des musulmans sur les chrétiens qui vivent en Égypte.
Il est a signaler que les agressions sont quotidiennes, et ni la justice ni les médias ne font aussi leurs travail...
 
Haut