Blackout des médias: Une musulmane tuée dans un tribunal

L'année dernière, Marwa, une musulmane d'origine égyptienne est insultée par un allemand alors qu'elle jouait avec son bébé de 2 ans dans un terrain de jeu. L'homme lui a lancé les injures de "terroriste", "islamiste", etc.

Après qu'une plainte ait été déposée, l'homme fut condamné à une amende de 780 euros. La peine ayant été jugée trop légère, un appel fut déposé et c'est à la cour d'appel de Dresde que l'affaire devait être rejugée mercredi dernier, le 1er juillet. Ali, le mari de Marwa et leur fils de 3 ans étaient aussi présents dans le tribunal. C'est là que tout a dégénéré, l'accusé s'est précipité sur Marwa et l'a poignardé de 18 coups de couteau en moins de 30 secondes ! Ali a essayé de s'interposer pour protéger sa femme mais fut poignardé lui aussi.

Et tenez-vous bien, 2 policiers accourus en urgence sur les lieux de l'agression ont pris Ali pour l'agresseur (parce qu'il a bien entendu une tête d'arabe) et lui ont tiré une balle dans la jambe ! Après la confusion, l'agresseur allemand fut maîtrisé.

Mais Marwa est morte de ses blessures dans la cour du tribunal. Elle était enceinte au moment de sa mort ! L'enfant de 3 ans de Ali et de Marwa fut aussi blessé. Les autorités parlent comme d'habitude de l'acte isolé d'un fou.
http://www.egyptdailynews.com/My Webs/july09ednpics/smal720093121443[1].jpg
Marwa, enceinte et mère d'un enfant de 3 ans, poignardée parce que musulmane voilée

et dire qu'une histoire aussi grave est passé innapercu
l'hypocrisie de l'occident et l'insoucience des arabes ca me depasse
qui pour defendre nos droits nos interets ,notre image :(
 
salam,

Sa aurait été un "Mr Alimi .." on aurait passer laisser cette affaire commes sa .. c'est de l'injuste a l'état pur, de la discrimination ! mais Lah ghaleb .. kayen rabi !!
 
Haut