Bladi ....15 ans aprés

Freyja

Madame Blondin
VIB
tu crois qu'elle a fait la guerre de Cent ans?

Non la guerre d'Irak d'Afghanistan la mort de Saddam Hussein la mort de ben laden la guerre en lybie mort de Khadafi la Syrie sous l'eau ah guerre du Liban prise du pouvoir des frères musulmans coup état de l'impératrice Sissi guerre du Yémen...attend elle a en a fait du chemin il y a 15 sur bladi tu prédisais ça tu etais fou.
 
ce qui es sur c'est que j'étais là à ta naissance et je me suis donné un malin plaisir à te claquer le fessier...
respect des ainées non mais hoooooo!!!!!!
je ne manquerais pas de respect aux ainées
sauf que chui surement plus vieux que toi
pour ca que j'en rigole

mon premier forum....2002...'islamie' pour ceux qui ont connu
hé oui...ça nous rajeunit pas
; )
 
Non la guerre d'Irak d'Afghanistan la mort de Saddam Hussein la mort de ben laden la guerre en lybie mort de Khadafi la Syrie sous l'eau ah guerre du Liban prise du pouvoir des frères musulmans coup état de l'impératrice Sissi guerre du Yémen...attend elle a en a fait du chemin il y a 15 sur bladi tu prédisais ça tu etais fou.
hahahaha merci pour le fourire
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
je ne manquerais pas de respect aux ainées
sauf que chui surement plus vieux que toi
pour ca que j'en rigole

mon premier forum....2002...'islamie' pour ceux qui ont connu
hé oui...ça nous rajeunit pas
; )

En 2002 je ne savais pas utiliser un clavier alors je ne te parle même pas d'Internet c'était un monde bien obscure.
 
Non la guerre d'Irak d'Afghanistan la mort de Saddam Hussein la mort de ben laden la guerre en lybie mort de Khadafi la Syrie sous l'eau ah guerre du Liban prise du pouvoir des frères musulmans coup état de l'impératrice Sissi guerre du Yémen...attend elle a en a fait du chemin il y a 15 sur bladi tu prédisais ça tu etais fou.
ho que oui...:(
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
arretes d'essayer de te rajeunir
date d'inscription sur bladi 2006
t'es déja une momie mais tu t'en souviens plus
c tellement loin

Ma réelle date c'était en 2005 même soit un an avant.
Oui mais entre 2002 et 2005 j'ai eu le temps de me servir d'un clavier de comprendre internet et surtout avoir internet. :p
Pour info j'étais mineur lors de mon inscription sur bladi.
 
Haut