Bladi en BD

cognito

Bladinaute averti
Hahahaha iwa shno je n’ai pas le droit de rêver même avec un facies comme le mien?🤓👹
Mal mon pseudo kif jak? Nwidiya c’est mignon :timide:
Mais je te connais depuis 2002 😁... Je suis un caméléon qui a survécu à toutes les époques...Nwidiya, c'est mignon mais que cela signifie-t-il ? Peut-être une personne Venant de Nwidy-Town ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais je te connais depuis 2002 😁... Je suis un caméléon qui a survécu à toutes les époques...Nwidiya, c'est mignon mais que cela signifie-t-il ?
Alors oui c’est bien que lorsque on rajoute « wi » a un mot ou un prénom c’est pour faire un diminutif affectif
C’est Nadia en fait mais changé en diminutif car une personne très cher à mon cœur Allah i rahmo m’appelait comme ça quand j’étais petite :timide:
 

cognito

Bladinaute averti
Alors oui c’est bien que lorsque on rajoute « wi » a un mot ou un prénom c’est pour faire un diminutif affectif
C’est Nadia en fait mais changé en diminutif car une personne très cher à mon cœur Allah i rahmo m’appelait comme ça quand j’étais petite :timide:
Rabbi yarhmou, ça y est je vois, la petite Nadia...👍🏼
 

cognito

Bladinaute averti
Je sais pas...En portugais par exemple pour le masculin le -o devient -inho. Ex : Ronaldo, Ronaldinho. Pour le féminin, ça doit être -inha. Donc Nadia, Nadinha...Ma soeur qui s'appelle Inès, on l'appelait Noussa ou Nanoussa quand elle était petite...Amine, minou...😁 Chacun son délire...J'ai peut être répondu à côté mais maalich...😄
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais pas...En portugais par exemple pour le masculin le -o devient -inho. Ex : Ronaldo, Ronaldinho. Pour le féminin, ça doit être -inha. Donc Nadia, Nadinha...Ma soeur qui s'appelle Inès, on l'appelait Noussa ou Nanoussa quand elle était petite...Amine, minou...😁 Chacun son délire...J'ai peut être répondu à côté mais maalich...😄
Nan mais Ana mchite b3iiiiide je pensais que nwidiya avait une signification . Aw la? :D
 

cognito

Bladinaute averti
T'as mis la barre très haut! Il est génial ton dessin... :love:

C'est fin, c'est dynamique et c'est pile poil dans l'esprit du thème.
Merci du compliment, comme je l'ai dit, je ne m'en lasse jamais 😁. Pour le dessin, c'est l'habitude, c'est tout. Lancez vos dessins vous aussi, on va voir ce que vous pensez des autres en vrai...
 
Haut