Bladi est-il un réel danger pour les couples bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
je vois des couples se former ici sur le forum et après un certains temps, soit ils se séparent à cause des problèmes majoritairement liés au forum ou alors ils quittent carrement le forum pour éviter toute menace.
à votre avis ; badi est-il un réel danger pour les couples bladinautes ?

PS: pas la peine de me demander les pseudos des couples, je dirai rien, secret professionnel oblige :eek:

Signée la marieuse de bladi :cool:

Moi je pense que oui.
Certains avis sont assez cru parfois.
Et il a des gens qui prennent en compte ces avis plus que sérieusement !! enfin au pied de la lettre.

je comprendrais que les bladinautes en couples ne répondent pas à ce topic pour pas se faire griller :rolleyes:

mais là apparement vous êtes tous en couples binatkom !!! :eek:

je comprendrais que les bladinautes en couples ne répondent pas à ce topic pour pas se faire griller :rolleyes:

mais là apparement vous êtes tous en couples binatkom !!! :ee k:

Choupinette mais qu'est ce que tu fais :eek:
ils vont tous griller maintenant !!

que toi et moi c'est pour la vie ! c'est pas un forum qui va nous séparer, seule la mort en a le pouvoir !!!

je vois des couples se former ici sur le forum et après un certains temps, soit il se séparent à cause des problèmes majoritairement liés au forum ou alors ils quittent carrement le forum pour éviter toute menace.

PS: pas la peine de me demander les pseudos des couples, je dirai rien, secret professionnel oblige :eek:

Signée la marieuse de bladi :cool :

salam

ah, je comprend mnt ;)

mais bon il faut séparé les choses l'une des autres ...

je vois des couples se former ici sur le forum et après un certains temps, soit il se séparent à cause des problèmes majoritairement liés au forum ou alors ils quittent carrement le forum pour éviter toute menace.

Signée la marieuse de bladi :cool:

a j'étais pas au courant que y'a des couples qui se forment sur un forum..

je vais parler de mon passé... ayant vécu ça dans une autre vie, il est clair que pour se préserver, il faut se cacher.. quitte à quitter le forum, car ici on ne fait pas de cadeaux

alors les conseils, c'est vivez heureux, vivez cachés ;)

Signée la marieuse de bladi ::

De manière objective, je pense que le mot danger est un grand mot, je ne vois pas pourquoi le fait d'être membre d'un site communautaire pourrait nuire à son couple . . .

Pour les cas des couples formés par le biais de ce forum, il s'agit d'une autre histoire probablement liée à des affinités créées grâce au côté communautaire de ce portail d'échanges.

Enfin, pour ceux/celles qui confondent bladi.net avec meetic, je pense que ces personnes vont droit dans le mur :D

merci les filles :roug e:

@Maroko: pourquoi tu nous as grillé, tu viens à l'instant de me dire :
hé chérie 3andek tu te fé grillé tu me réponds pas à moi hein

:ee k:

mais mais mais !!!!!! :eek:

pourquoi tu le dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: pourquoi tu m'a répondu je t'ai dit de pas me répondre !!!

De manière objective, je pense que le mot danger est un grand mot, je ne vois pas pourquoi le fait d'être membre d'un site communautaire pourrait nuire à son couple . . .

Pour les cas des couples formés par le biais de ce forum, il s'agit d'une autre histoire probablement liée à des affinités créées grâce au côté communautaire de ce portail d'échanges.

Enfin, pour ceux/celles qui confondent bladi.net avec meetic, je pense que ces personnes vont droit dans le mur :D

je me dis aussi la meme chose, du moment que les 2 concernés n'ont rien à se reprocher ni à cacher.

pour ta dernère phrase, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, c'est quoi le rapport ?

je me dis aussi la meme chose, du moment que les 2 concernés n'ont rien à se reprocher ni à cacher.

pour ta dernère phrase, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, c'est quoi le rapport ?

justement il y en a pas, enfin entre bladi.net et meetic c'est ce qu'il a voulu dire je pense?

mais mais mais !!!!!! : eek:

pourquoi tu le dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fo u: pourquoi tu m'a répondu je t'ai dit de pas me répondre !!!
ayé je te réponds plus :eek:

:langue:

je vais parler de mon passé... ayant vécu ça dans une autre vie, il est clair que pour se préserver, il faut se cacher.. quitte à quitter le forum, car ici on ne fait pas de cadeaux

alors les conseils, c'est vivez heureux, vivez cachés ; )

ça risque de créer des problèmes ok mais pourquoi ? est ce parce que la personne ne sait pas tout de son/sa partenaire ? manque de confiance ? pas assez rassuré(e) ?

Je parlais des bladinautes/nettes qui passent leurs temps à pécho . . .

Une bladinette m'a envoyé il y a peu un mp . . . mdrrrrr, un truc du genre :" ouais, je fais l'intermédiaire . . . elle voudrait savoir si tu as flashé ou non sur une bladinette" :rolleyes:

J'avais trop envie de lui répondre : "vas écouter Lorie va !"

ayé je te réponds plus :eek:

:langue:

ça risque de créer des problèmes ok mais pourquoi ? est ce parce que la personne ne sait pas tout de son/sa partenaire ? manque de confiance ? pas assez rassuré(e) ?

ça crée des problèmes si le couple est fragile, si l'un est influençable ou fragile.. et que ça peut faire des dégâts. pour ma part, j'ai été mariée à un bladinaute, et on est restés sur bladi comme avant de nous rencontrer et même maintenant, pourtant séparés, on est encore là... mais ici c'est comme la vie. il faut se préserver

Une bladinette m'a envoyé il y a peu un mp . . . mdrrrrr, un truc du genre :" ouais, je fais l'intermédiaire . . . elle voudrait savoir si tu as flashé ou non sur une bladinette" :rolleyes:

et tu as répondu quoi ? :D

En même temps si on veut pas se faire draguer on essaie de garder un minimum d'anonymat,mettre une photo est plutôt un signe d'encouragement qu'autre chose.

et tu as répondu quoi ?

Un truc du genre : "je ne suis pas venu ici pour me chercher une femme" enfin, un recalage gentil quoi . . . :D

En même temps si on veut pas se faire draguer on essaie de garder un minimum d'anonymat,mettre une photo est plutôt un signe d'encouragement qu'autre chose.

Merci pour ta précieuse observation ! ! ! je n'y avais même pas pensé . . . mais ou ais-je la tête moi ? :langue:

exactement ...

aussi ...
un peu comme croco quoi et sa fameuse Lorie (désolée coro)

Je t'en prie, le forum est fait pour ça, et j'aime bien me ramasser des flèches de temps en temps :cool:

Enfin "Lorie" parcequ'un tel mp ne pouvait émaner que d'une jeune fille sortant de l'adolescence, vu le "est-ce que tu serai intérêssé de faire sa conaissance . . . pour le moment je fais l'intermédiaire . . . " et vu les doutes que j'avais sur la bladinette en question ;)

je vois des couples se former ici sur le forum et après un certains temps, soit ils se séparent à cause des problèmes majoritairement liés au forum ou alors ils quittent carrement le forum pour éviter toute menace.

PS: pas la peine de me demander les pseudos des couples, je dirai rien, secret professionnel oblige

Signée la marieuse de bladi

Lol sympa la question :D

Eh bien tout est relatif! ca depend du comportement de ces deux personnes.. cmt ils parlent..les mots utilisés..ou encore leur rapport avec les autres personnes.

Après si c'est le délire ado boutonneux qui se scrutent euh oué c'est risqué :D

Retour