Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que vous apporte Bladi à titre personnel ?Combien de temps représente bladi dans vos moments libre ? Bladi c'est à la maison au boulot pendant le shopping chez le medcin ...
???
Bref parlez moi ( nous ) de bladi et vous !!!!!!!!!!
Bladi y a des **** mais y a aussi des gens super que je suis contente d'avoir connu![]()
Toi même va .
![]()
pd le sopping, chez le medecin???
parce que tu crois qu'on se trimballe partout ac l'ordi
sinon le wifi on le trouve pas partout non plus
pfff...
Bladi y m'a apporté des connaissances
Ca représente les trois quarts de mon temps libre.
Bladi c'est toute la journée.
Bladi y a des **** mais y a aussi des gens super que je suis contente d'avoir connu
marci pour l'avoir baptisé youyouyouyouyou ; ):langue:
parfois je me pose la question d'où la question![]()
Maaaaaaaaaaaais euh !
J'ai pas parlé de toi
Michonte !
bladi, on se demande des fois pourquoi on intervient ...![]()
interviens ou skouti![]()
je parlais en général , pas de ton post patate![]()
bladi, on se demande des fois pourquoi on intervient ...![]()
grave question existentielle qui meriterait d etre approfondie.mmh...parce qu on a rien d autre a faire?![]()
Que vous apporte Bladi à titre personnel ? Combien de temps représente bladi dans vos moments libre ? Bladi c'est à la maison au boulot pendant le shopping chez le medcin ...???
pourquoi vous mettez toute cet avatar pourri?
allez un peu de personnalité ! faites quelque choooooooooseeeeeee !!
pas trouve d autres plus interessants ,ouverte a toutes suggestions
Que vous apporte Bladi à titre personnel ? Combien de temps représente bladi dans vos moments libre ? Bladi c'est à la maison au boulot pendant le shopping chez le medcin ... ???
Bonjour,
C'est mon passe-temps préféré tout simplementlà ou on joue le rôle de conseiller, de psychologue et parfois de victime
![]()
Que vous apporte Bladi à titre personnel ?Combien de temps représente bladi dans vos moments libre ? Bladi c'est à la maison au boulot pendant le shopping chez le medcin ... ???
Que vous apporte Bladi à titre personnel ? ;-) Combien de temps représente bladi dans vos moments libre ? Bladi c'est à la maison au boulot pendant le shopping chez le medcin ...:-D ???
Que vous apporte Bladi à titre personnel ?Combien de temps représente bladi dans vos moments libre ? Bladi c'est à la maison au boulot pendant le shopping chez le medcin ...: D ???
je pars et tu fais des posts pourris, souk voyons... déjà change ton avatar, ton portrait... et ensuite on en reparle![]()
SI JE CHANGE J'AI QUOI EN ECHANGE :langue:
tu auras mon amitié et mon soutien dans ta quête du graal... fais gaffe à ta réponse jeune homme
Que vous apporte Bladi à titre personnel ? Combien de temps représente bladi dans vos moments libre ? Bladi c'est à la maison au boulot pendant le shopping chez le medcin ...???
Avant c'était bladi au travail et le soir en parallèle des dossiers.
Trop de trop tue le trop.
( Oulla trop de fierté jsais pas)
Mais maintenant bladi ne represente que qq minutes par jour et encore.