Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ministre de l'energie
le choix va être difficile pour départager les célébrités sur bladi: entre le gaz et pétroile (polluants), et ta9a chamssiya et les éoliennes.( énergie propre)
Choisissez les ministres (bladinautes/nettes) et les ministères (réels ou fictifs)...Si c'est possible, justifiez le choix...
bon d'après ce que tu as dit ce matin, ministre de l'information et communication non?Choisissez les ministres (bladinautes/nettes) et les ministères (réels ou fictifs)...Si c'est possible, justifiez le choix...
bon d'après ce que tu as dit ce matin, ministre de l'information et communication non?![]()
Ministre du loisir mais surtt pas de l'enseignement
je prends ça me vaNtouma kolchi s'est autoproclamé...C'est bien ça le changement tant désiré...
Je te vois bien comme ministre de la désinformation et porte parole...Celui qui dit "Tout va bien", "On gère", "On a fait pour vous", et dérivées...
Ministre du loisir mais surtt pas de l'enseignement
Ministre du lwazir...Bon choix...
Ministre du loisir? et que restera t il aux hommes?
il faut respecter la parité homme femme mais aussi les compétences de chacun en tenant compte des acquis et des comportements innés.
Les femmes a la naissance - YouTube
rien de mieux pour endormir la communauté
et les hommes, des vrais manchots, la seule chose qu'ils maîtrisent des leur naissance:
http://www.wat.tv/video/bebe-humour-gag-3961t_2ii2j_.html
y a pas que des croyantsBladi : Commandeur des bladi-croyants.
y a pas que des croyants![]()
staghfour allah..allah yesterun bladi-croyant est quelqu'un qui croit en bladi.net, et pratique la bladi prière régulierement![]()
staghfour allah..allah yester :eD
dans ce cas là autant le mettre dans le ministère de la santé option toxicomanie
J'veux un poste aux affaires étrangères :
La où la diplomatie a échoué il reste la femme
En tant que Commandeur, il est le premier et dernier décideur en tout, des affaires courantes aux affaires d'état, bien qu'il délègue ... bien sur il a toujours raison
Romantika : ministre de l'érotisme, de l'éducation sexuelle, et du dépucelage virtuel des bladi puceaux
Pour échouer en beauté...
Quel honneur ! Je serais ravie d'être Ministre de cela :roeuge: Je ne dérogerais pas à mon rôle :eD
Je vous promets des débats animés : nul échec en perspective ...et quand bien même, j'ai l'art de la mauvaise foi...j'aurais toujours le dernier mot !
Ah j'ai lu des ébats animés![]()
Choisissez les ministres (bladinautes/nettes) et les ministères (réels ou fictifs)...Si c'est possible, justifiez le choix...