Bladi gouvernement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LySergiDe
  • Date de début Date de début
ministre de l'energie

le choix va être difficile pour départager les célébrités sur bladi: entre le gaz et pétroile (polluants), et ta9a chamssiya et les éoliennes.( énergie propre)

ministre de l'energie

le choix va être difficile pour départager les célébrités sur bladi: entre le gaz et pétroile (polluants), et ta9a chamssiya et les éoliennes.( énergie propre)

Ta9a Shemsya...C'est facile à attribuer ça...

Par contre, ça va être plus dur pour les autres "énergies"...Car, des polluants, c'est pas ce qui manque vraiment...Menni ojbed...

bon d'après ce que tu as dit ce matin, ministre de l'information et communication non? :prudent:

Ntouma kolchi s'est autoproclamé...C'est bien ça le changement tant désiré...

Je te vois bien comme ministre de la désinformation et porte parole...Celui qui dit "Tout va bien", "On gère", "On a fait pour vous", et dérivées...

Ministre du loisir mais surtt pas de l'enseignement

Ministre du loisir? et que restera t il aux hommes?

il faut respecter la parité homme femme mais aussi les compétences de chacun en tenant compte des acquis et des comportements innés.

Les femmes a la naissance - YouTube

rien de mieux pour endormir la communauté

et les hommes, des vrais manchots, la seule chose qu'ils maîtrisent des leur naissance:
http://www.wat.tv/video/bebe-humour-gag-3961t_2ii2j_.html

Clint : secrétaire d'état chargé des nouveaux citoyens bladinautes pas nouveaux du tout, des multipseudos, et de la surveillance des frontières virtuelles.

Ministre du loisir? et que restera t il aux hommes?

il faut respecter la parité homme femme mais aussi les compétences de chacun en tenant compte des acquis et des comportements innés.

Les femmes a la naissance - YouTube

rien de mieux pour endormir la communauté

et les hommes, des vrais manchots, la seule chose qu'ils maîtrisent des leur naissance:
http://www.wat.tv/video/bebe-humour-gag-3961t_2ii2j_.html

Cmt des parents ont-il pu poster une telle vidéo ( la seconde) ????

Comment ça que se passer-t-il pour les hommes ? Jen sais rien je n'ai pas enocre de programme.

staghfour allah..allah yester :eD

dans ce cas là autant le mettre dans le ministère de la santé option toxicomanie

En tant que Commandeur, il est le premier et dernier décideur en tout, des affaires courantes aux affaires d'état, bien qu'il délègue ... bien sur il a toujours raison :D

Romantika : ministre de l'érotisme, de l'éducation sexuelle, et du dépucelage virtuel des bladi puceaux

:D

En tant que Commandeur, il est le premier et dernier décideur en tout, des affaires courantes aux affaires d'état, bien qu'il délègue ... bien sur il a toujours raison

Romantika : ministre de l'érotisme, de l'éducation sexuelle, et du dépucelage virtuel des bladi puceaux

Quel honneur ! Je serais ravie d'être Ministre de cela :rouge: Je ne dérogerais pas à mon rôle :D

Quel honneur ! Je serais ravie d'être Ministre de cela :roeuge: Je ne dérogerais pas à mon rôle :eD

T'auras meme le droit de faire des faux lapsus genre ********* etc :D

Je vous promets des débats animés : nul échec en perspective ...et quand bien même, j'ai l'art de la mauvaise foi...j'aurais toujours le dernier mot !

Ah j'ai lu des ébats animés :mignon:

Choisissez les ministres (bladinautes/nettes) et les ministères (réels ou fictifs)...Si c'est possible, justifiez le choix...

Faites ce que vous voulez mais on ne touche pas à ma couronne..

Rappel: J'ai le droit de véto, je me réserve donc le droit de refuser certaines nomonations, conformément à la constitution

N'hésitez pas à cliquer sur "j'aime", ça équivaut au baise-main ;)

Retour